Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
En effet l'heure du choix approche.

J'ai largement de quoi faire tourner AoC à fond, donc je ne sais pas lequel des 3 jeux retiendra mon attention car il est pour moi hors de question de payer 3 abonnements.
AoC, désolé de vous casser les rouleaux, mais ça va pas sortir de suite non plus hein.

Il faut être aveugle pour penser que le jeu est prêt.
Citation :
Publié par cf jack
AoC, désolé de vous casser les rouleaux, mais ça va pas sortir de suite non plus hein.

Oui y'a encore du taf, aucune chance qu'il sorte dans les délais (à moins qu'ils aient pas retenu la leçon Vanguard)
Citation :
Publié par cf jack

Oui oui, mais on a les mêmes annonces de changement de gameplay chez les deux (war pour le pvp outdoor et aoc pour les combos), personnellement j'essaierai les deux, war car c'est mythic qui s'y colle même si les annonces sur le pvp me laisse songeur et aoc pour le pvp qui me parait plus poussé.
Citation :
Publié par Hilvin
Oui oui, mais on a les mêmes annonces de changement de gameplay chez les deux (war pour le pvp outdoor et aoc pour les combos), personnellement j'essaierai les deux, war car c'est mythic qui s'y colle même si les annonces sur le pvp me laisse songeur et aoc pour le pvp qui me parait plus poussé.
Ca fait un moment que les combos ont été modifiés. Alors sauf si cf jack a une exclu, le jeu est toujours prévu pour mars 2008.
Je glande un peu....je regarde tout les jours mes mails pour voir une sorte de..."BETA POUR VOUS"^^.
Je test différent MMO comme Perfect World...
Sinon team fortress2 et Css ainsi que Dota sur frozen ( nheriad le nom de compte pour les intéressé ).
Et sinon heuresement je sors beaucoup.
Je lis encore plus de livre car j'ai aucun mmo là et je joue a CoD 4 :x

Parcontre "j'oublie" d'étudier mes partiels ! Ah ben merde j'en ai un de ouf demain :'( vive le 1/20 :x
Perso je fais un peu de war3...un peu d'études (pas mal de projets à boucler)...m'enfin j ai 4 semaines de vacances en février alors un peu de sport aussi...Un peu de goulet sur WoW...un peu quelques activités de no-life en sevrage quoi
Citation :
Publié par Hilvin
et aoc pour le pvp qui me parait plus poussé.
j'ai ouï dire que aoc y aura pas de zone "safe" et que ce sera du pvp partout, donc en théorie premier arrivé, premier à camper les ptits nouveaux

info ou hoax ?
Je ne saurais pas te dire. Mais je pense que du full PvP comme ça peut être marrant mais d'un autre côté si c'est mal géré, les petits lvl devront avoir des nerfs d'acier je sens.
Citation :
Publié par cf jack
J'ai honte mais je me fais des parties de Golden Axe avec ma femme.
JE T'AIME.... je sais exactement ce que je vais faire : rebrancher le vieille sega megadrive.

sinon j'ai encore finis gta3 cette semaine, le SA est sur galette, diablo en solo, hitman... je squatte ché un pote et on est aidé par Marie (oh sainte mère des f.... euh... des enfants ) qui rend très intéressant les reportages sur les poissons ^^

A savoir qu'il y en a un qui peut s'infiltrer dans le pénis et pondre ses oeufs ... et qu'on l'enlève à la pince à épiler... paraît que c'est TRES douloureux...

sinon daoc m'a gavé g pourtant passé 4 ans dessus et la j'entame ma troisième semaine sur flyff ... c pourri alors avec ça g encore le temps d'aller bosser, d'aller en cours, de voire ma copine et de lui montrer mon amour ....

alors le temps n'est long ... que quand je suis au travail.

PS : j'oubliais.... je rattrape la cinématographie que j'ai en retard et j'ai un super jeu de casse -brique sur mon portable ^^
Citation :
Publié par klovis
yop

tiens je viens de dl Perfect World

je suis coincé au log .... mais bon d aprés ce que j ai pu lire >>> yabon Banania
Le début, mais après c'est que des kill task... faudrait que je le retélécharge, j'avais effacé ma version japonaise pour des problèmes de compréhension ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Le début, mais après c'est que des kill task... faudrait que je le retélécharge, j'avais effacé ma version japonaise pour des problèmes de compréhension ^^

yop yop le modo

heu
je pensais que PW etait pvp ?

si c est pas le cas aie
Citation :
Publié par klovis
yop yop le modo

heu
je pensais que PW etait pvp ?

si c est pas le cas aie
tu peux pvp a partir du 30 ( disons que niveau 30 le flag s'enleve auto ) mais je serais toi je prendrais ca comme un petit jeu marrant pour faire 2-*3 quetes et voler tel le faucon.

parce que le pvp c'est miserable
Dofus (mais un tel jeu ne peux pas m'occuper 24h/24) ...

Sinon ; Team Fortress 2 (vraiment excellent et très fun pour son prix je le conseille à tout le monde), HL2 et ses épisodes, CSS, Supreme Commander (excellent quand besoin de STR), C&C 3, Day of Defeat, Dark Messiah ...

C'est pas les jeux qui manquent ... la nostalgie me pousse à reprendre DAoC mais je crains beaucoup le stuff à refaire et la population qui est deux fois inférieure par rapport à début 2005

Et l'ombre de T4C planant sur moi j'y reviens malgré moi de temps en temps

Goupzop.
Je suis rendu à faire du pvp sur wow .

J'ai aussi passé deux semaines sur CoD 4 mais il est vraiment trop court en mode solo.

Si AoC sort avant war (ce qui est probable) et qu'il tourne a peu près convenablement sur mon ordi (ce qui est moins probable) j'irais sûrement dessus pour tester.
Je me suis remit à WoW pour pvp un peu avec mon frère et un ami. Autrement, vu

que Banpresto a sorti Super Robot Taisen OG Gaiden sur PS2 je fais que ça .

Mais vivement WAR tout de même j'espère que tout se déroulera bien et qu'il

ne sera pas encore repoussé :croise les doigts: .
Citation :
Publié par Biruzar
je joue a snake sur mon nokia 5110
veinard que tu es
avec mon nokia kikoo estampillé Unik plein de machins en couleur, l'interface pompe tellement de batterie que je ne peux plus l'utiliser que pour... téléphoner. Mais quel scandaaaale Y a plein de machins mais le snake je le trouve plus

-----------------------------------
Pour répondre à la question je suis sur Vanguard et il était temps après 1 année passée a me faire suer en jeux a 2 balles, ou a rererereactiver un vieux compte, ouf. Et en solo, totalement frustré par AC3 pardon Lotro, j'ai réinstallé bataille pour la terre du milieu1 sur mon pc... (en plus c'est vrai, au moins j'y dégomme des régiments d'orcs du Mordor, pas de sangliers)
Un peu de COD4, un peu de lotro (par vague), sinon.... heu...

Heureusement Moorcock est passé par là (j'attaque le cycle d'Elric, et autant vous dire que j'accroche).
Je bosse mes cours! Ca change un peu comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés