Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je joue en MMO depuis : 1999.
Des années sur daoc ( compte fermé)
2 ans sur wow ( compte fermé)
6 mois sur lotro ( pvp sans grande intérêt,compte fermé)
Et la depuis des mois j ère de mmo en mmo sans vraiment trouver chaussure a mon pied ....
Je m ennuie en gros ,et étant donné mon age avancé ( 40 +) certain jeux ne rentre pas dans ma bibliothèque videoludique ....
J en suis ( pour vous dire !!!!) a me demander si je ne vais pas réactiver mon compte WOW pour aller PVP sauvage malgré mon année pleine sans jouer sur ce jeux ( c pour dire dans quel état videoludique je me trouve !!!! La misère )
Si des personnes avisés avait une idée dite "lumineuse"....
AH si !!! 1 seul espoir pour ma part mais encore dans plus de 40 /50 jours :
Pirate of the burning sea qui me semble etre la bonne alternative a notre attente interminable....!!!!!
Wait and see ...
Pirate of quoi ? C'est presque une dépression la lol.

Pour ma part aucun MMO me motive, j'ai même retenté City of Heroes/Vilains avec la team mais bon, on prenait plus de plaisir a dire des conneries sur skype que de jouer.

Donc 1/3 est retourné sur wow, 1/3 sur poker.fr et 1/3 sur frozen throne mode dota...En fin de compte c'est pareil pour tous je crois, on attend avec ce qu'on trouve sous la main.

Encore quelques mois et on aura notre jeu.2ans d'attente pour 2ans de plaisir
On tient comme on peut avec ce qu'on a , du VG, du EQ2 (bon la je vais passer en serveur PVP j'en ai un peu assez) le test de POBS, TR je passe, HGL je passe, Lotro ben j'attends toujours les grandes batailles donc je passe,GnH a été stoppé (de toute façon je ne crois pas que j'y serais resté longtemps) 2007 année de misère. J'ai jamais autant testé/tenté de jeux et jamais passé si peu de temps online (1 mois puis stop, 2 mois d'arrêt puis 1 mois puis stop) j'en arrive meme à faire des réserves de vieux jeux (EQ2, SWG, DAOC,AO) pour les années de disette ludique (je n'attends plus de miracle)

Il est grand temps que War et aoc sortent que l'on puisse savoir véritablement ce qu'il en est, savoir si 2008 sera une année de misere, s'il faudra repartir sur DAOC one more time ou si enfin il sera possible de concilier qualité graphismes actuels, gameplay intéressant et donc durée de vie et d'abo (un peu marre d'avoir des persos 25 dans tous les jeux..)

L'année 2007 aura été longue, de bricolage pour moi, un peu de lotro un peu de daoc un peu de EQ un peu de ceci un peu de cela mais aucune "installation durable " dans un mmorpg. Soit ce sera enfin l'année des inscriptions aux nouveaux jeux soit un retour aux valeurs sures.

------------
Sinon que pensez vous de Warhammer Mark of Chaos ? Quels sont vos avis la dessus; J'ai été un grand grand fan de Warhammer Dark Omen mais là qu'en est il ? les avis sont partagés.
Rejoue à dark omen , ne joue pas à moc ... je l'ai , je l'ai fini y'a 1 an , aucune durée de vie , cartes pourries , gameplay limité , que du lagg on-line ... un jeu bâclé signé bandai . Autant jouer à defender of the crown qui est une véritable arnaque aussi soit dit en passant .

Oblivion , titan quest , voilà pour mes jeux du moment mais c'est du mono player ... ah si , j'ai fini de nouveau les 2 kotor qui sont vraiment géniaux .
TQ est excellent si tu aimes le hack'n slash ...
que faire ? oui bah bonne question

j ai réussi à faire 6 mois de Lotro ....
2 à 3 mois de Tabula ....

et .. je suis comme vous tous .... alors je me fais un catalogue de démos sur FilePlanet ....
pi je compile sur Emule pour m exploser un peu la téte avec du gros son ...

ah .. un modo ami ( si si ca existe ) m a fait dl CityHeroes ..... je vais essayer
sinon sans doute rejouer un peu à UO avec mon vieux compte toujours actif ...

en attendant .... si quelqu un a une idée je suis partant ....

et si qq un a un accés béta War .. bah ... je lui fais une statue sur la plage direct
J'ai découvert Guitar Hero 2 & 3 sur PS2.
Je test Vanguard et j'en suis très très content.
Sur PC bah je glandouille sur les forums.

Ah et j'attends la prochaine phase de la beta war...
longue route qui serpente ....

T4C, UO, DAOC 5 ans, SWG 1 ans,EVE, WOW, CoH, Lotro....rien ne passe....retour sur SWG en attendant, ça détend, et la communauté fr est vraiment sympathique.

que faire...attendre mieux...
en ce moment je m'éclate sur the witcher, et je pense avoir de quoi tenir jusque février/mars avec ça.

Après je verrais bien, ça sera peut-être l'occasion de me remettre à dwarf fortress
Je suis sur Vanguard, c'est immense et c'est sublime .

Mais là ça fait un an et le PvP commence à me manquer sérieusement. Need WAR...
Citation :
Publié par Eterma
J'ai repris WoW en prévision d'un addon qui donnera peut être du sens à son pvp.
BC était plus prometteur que le futur addon pour ce qui est du pvp, donc on peut s'inquiéter .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés