|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue plus à rien ... j'attends la sortie de WAR pour voir si je me remet à jouer mais vu le temps que ca prend ...
|
![]() |
|
|
Toujours du DAoC mais bon ça devient long toute cette attente
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Arkiolo StarFall |
Trouver plus de messages par Arkiolo StarFall |
|
Quand je suis pas sur le net à scruter si il y'a des nouvelles de War, je joue à two worlds...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me suis remis aux Baldur's Gate. C'est pour dire
![]() |
![]() |
|
|
Perso en attendant WAR , je joue à WoW.
Si WAR tient ses promesses alors j'irai dessus sinon je reste sur WoW ( et si WoTLK est raté aussi bein alors je vais sur starcraft 2 ![]() |
![]() |
|
|
en attendant war je joue du pagan metal a l'accordéon
![]() si un chanteur en region parisienne passe sur ce topic merci de m'envoyer un mp ^^ |
![]() |
|
|
Personnelement je bosse bcp, et j'économise mon quota de nuits blanches autorisés par ma femme pour en profiter quand le jeu sortira
![]() |
![]() |
|
|
Quake3 / DAoC / un peu de CS / Poker / Go.
|
![]() |
|
|
Jviens de tester Eve Online pour m'occuper, ça a l'air plutot pas mal. Rappelz Fr va pas tarder à sortir également pour aider à attendre tout ça. ^^
|
![]() |
|
|
Bon bah pour l'instant je me fais c....
![]() J'ai testé DOMO mais j'ai failli m'endormir au bout de 20 min, et le bashing de RFO est venu à bout de ma patience ^^ |
![]() |
|
|
Mygo, mytho t'attends même pas WAR toi
![]() |
![]() |
|
|
Bah j'attends tjs de l'essayer quand même. Si j'avais eu accès à la bêta je ne me serais même jamais intéressé aux autres mmo ^^
|
![]() |
|
|
Ils autorisent pas autant le flood sur les forums Aion, alors il vient le faire chez nous.
![]() T'y reviendras Mygollas, tu verras. Puis ça tombe bien, on cherche des rédacteurs. ![]() |
![]() |
|
Arkiolo StarFall |
Trouver plus de messages par Arkiolo StarFall |
|
|
![]() |
|
|
Suis sur Ryzom et je PvP un peu sur Guild Wars en attendant, mais bon sang que j'ai hâte, qua j'ai hâte !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je patiente sur WoW, après faudra choisir entre war et aoc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|