Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fide
Je suis sur Daoc.
j y crois pas

toujours ?

olalalalalala ca nous rajeunit pas toussa

je me demande si je referais pas un tour pour rejouer un peu le heal avant la grosse sortie de War
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kelitia
Coucou

Pour moi en attendant je joue à everquest 2 les autres jeux ( wow/lotro/daoc/vanguard/swg ) me saoule à force... marre d'attendre
Paraît que eq2 c'est bien en ce moment, j'ai une amie qui m'a conseillé
mais bon ca reste à voir, je ne sais pas quelles sont les modifications apportée mais paraît-il que c'est entre daoc et wow...
qqun peut confirmer ?
Pour ma part je me concentre plus sur des jeux tels que Guitar Hero, et autres trucs sur consoles.

J'ai un peu lâché les MMO, ne connaissant que WoW et DAoC, en ce qui concerne le premier je ne pense pas y retourner même si WAR marche pas, pareil pour DAoC à mon avis (n'ayant pas énormément de connaissances dans celui là je m'imagine mal débarquer comme ça et reroll, de toute façon si j'y retournais c'était pour Camlann, et étant donné que la dernière fois que j'ai regardé ils étaient 4 )

Aller, prions pour que WAR soit une bombe (ou dans le cas contraire je me verrai obligé de testé AoC, ou Aion car ce dernier les graphismes et le style de jeu ont l'air pas mal (faut aimer quoi) )
Jviens de tester Eve Online pour m'occuper, ça a l'air plutot pas mal. Rappelz Fr va pas tarder à sortir également pour aider à attendre tout ça. ^^
Bon bah pour l'instant je me fais c....

J'ai testé DOMO mais j'ai failli m'endormir au bout de 20 min, et le bashing de RFO est venu à bout de ma patience ^^
Ils autorisent pas autant le flood sur les forums Aion, alors il vient le faire chez nous.

T'y reviendras Mygollas, tu verras. Puis ça tombe bien, on cherche des rédacteurs.
Citation :
Publié par cf jack
Ils autorisent pas autant le flood sur les forums Aion, alors il vient le faire chez nous.
Edit: bon je suis xpldr, justement j'ai mis un lien avec une page de flood sur Aion, et juste le temps de contrôler le lien, Lianai avait déjà tout modéré
Citation :
Publié par Mygollas
Bah j'attends tjs de l'essayer quand même. Si j'avais eu accès à la bêta je ne me serais même jamais intéressé aux autres mmo ^^
Et tu serais devenu rédacteur WAR.
Citation :
Publié par Hilvin
Je patiente sur WoW, après faudra choisir entre war et aoc.
En effet l'heure du choix approche.

J'ai largement de quoi faire tourner AoC à fond, donc je ne sais pas lequel des 3 jeux retiendra mon attention car il est pour moi hors de question de payer 3 abonnements.
Citation :
Publié par Hilvin
Je patiente sur WoW, après faudra choisir entre war et aoc.
Un peu pareil, j'ai réactivé mon compte wow mais je l'utilise plus comme un Chat avec des graphismes en arrière-plan plutôt que comme un mmo ^^

Ensuite vraiment en effet un choix à faire pour retrouver un mmo qui me passionnera.
Peut-être war, ou vanguard ou même aoc que je ne connais encore que très peu pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés