BlackW

Dernières publications

RSS
25 August 2012 à 16:16 - Messages
Inadmissible! On pose des voitures télécomandées sur Mars et on est pas capable de relancer ces F*ck**g serveur?! Go recruter d... Lire la suite
C'est la concurrence qui vient de faire sauter à la TNT le local serveur imo, difficile d'annoncer la nouvelle à la horde de ci... Lire la suite
12 January 2008 à 13:29 - Messages
A priori je serais sur un serveur Rvr total avec le reste de la guilde :), donc "choix 1", même si ce choix n'est pas définif (... Lire la suite
10 January 2008 à 21:58 - Messages
Sympa ce coffret, je sais pas si je prendrais la version simple ou celle-ci. On verra...Par contre la bague qui donnerait un ga... Lire la suite
10 January 2008 à 20:23 - Messages
9 January 2008 à 14:47 - Messages
:eek: :eek: Tout simplement hallucinant!Ce ne sont pas de simples dessins, à ce niveau là ce sont des oeuvres d'art.... Lire la suite
8 January 2008 à 22:04 - Messages
J'aime bien :) le seul hic c'est bien au niveau du regard, il ne correspond pas avec la bouche tordue par la rage...... Lire la suite
7 January 2008 à 21:54 - Messages
je suis pour des voix propres à chaque personnages, des voix qui seraient distribuées aléatoirement ou non. Si, de plus, je po... Lire la suite
6 January 2008 à 18:16 - Messages
Esperons que les traductions soient convenables bon nombre de jeux se sont fait clouer sur place pour des traductions trop larg... Lire la suite
6 January 2008 à 17:00 - Messages
: doublon, à effacer donc.... Lire la suite
Si blizzard fait une extension je pense pas que ce soit pour voler les futurs client de War ou aoc, je pense plus que c'est po... Lire la suite
6 January 2008 à 15:53 - Messages
Moi je vote pour le fouettage de gobs!! (qu'il soit question de craft ou pas :mal:)Et puis l'échange de pnj... need!Et puis on ... Lire la suite
C'est vrai que l'idée du craft en utilisant les objets des cadavres adverses est pas mal, et on ne serait pas lassé de farmer, ... Lire la suite

Jeux

BlackW joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BlackW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BlackW n'a publié aucune critique de jeu.