|
Hello,
Josh Drescher, producteur associé de WAR, annonce sur Warhammer Alliance, que les voix actuellement dans le jeu ne sont que des pis allers en attendant que les studios enregistrent de vraies voix de professionnels. Ceci est donc en train de marche. Citation :
C'est donc une bonne nouvelle car pour l'immersion, il est indispensable que les voix donnent le ton. Espérons que les voix FR seront de bonne qualité. J'espère juste qu'ils vont garder les noms anglais et ne pas traduire en français (essentiellement pour les noms de ville, les noms de PNJ...). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les voix dans WAR / Traduction FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu viens de me faire découvrir une expression que je n'avais jamais lu/entendu "pis allers"... Roméo 1er sur la culture
![]() |
![]() |
|
|
Bah ils utiliseront les même noms que Gamesworkshop FR utilisent ! Logique !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
tout a fait ça me parait logique et au combien preferable
![]() |
![]() |
|
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
|
|
![]() |
|
|
bah tant mieux car PB en Orque j'en avais marre
![]()
|
Perso du moment qu'il ne change pas les nom au bout d'un ans il font se qu'il veulent des le depart
![]() |
![]() |
|
|
Garde Imperial ca fait trop 40k a mon gout
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Pour les traductions FR (le texte), c'est GOA qui en assure la qualité, mais pour les voix, on ne sait pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout ce que je souhaite cest que les noms soient définitifs.
Comme cités précédemment, les noms VF de WoW sont bien mais on était habitués aux VO d'où la rupture. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur WoW, j'ai un addon qui gueule des trucs à la mortal kombat quand je tue un mec en pvp, je trouve ça marrant, mais dans le contexte WAR, je ne sais pas si ça serait adapté.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|