Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
moi j'essaye un peut tous les MMO gratuit et sans abonnement, y en à tellement que je pense en avoir jusqu'à WAR, sinon je vais me mettre à la sieste.

Vraiment bien à date, communauté sympa, activitées très très variée in game et système de skills assez original, on apprends les skills à force de s'en servir et il n'y a pas vraiment de limite quand au nombre de skill à apprendre alors ca devrait m'occuper pour quelques bon mois!
Rien ! Je fais une cure de MMO pendant quelques mois, et quand WAR sortira, je ferai une cure d'IRL...

et puis je traine de temps en temps quand je m'ennuie vraiment sur WAR3, CS, GB et autre ^^

Sinon aussi complet que AO, ya AC
Personellement je compte rejouer a wow en montant que 1 seul perso et me concentrer dessus en attendant War.

D'ailleur au passage je lance une petite annonce

Donc je compte monter une prêtresse et je cherche un compagnon fidèle (donc un duo fixe ou presque) orienté tank de préférence.

Donc si des intéresser me MP !

Merci d'avance
moi c'est le mystère total,
ya vraiment rien à se foutre sous la dent d'ici la...
Je pense pas que je ferais de mmo, je me garderai bien frais pour mieux profiter de WAR.

Sinon je refait du final fantasy, le 10ème pour le moment...
Ptet quelques jeux PS2, genre le dernier tomb raider anniversary, ou god of war 2...
Sinon je me paierai la wii si smash brawl mellee ou metroid sortent dans pas trop longtemps...
Si je dis que je joues à WoW, je vais me faire lapider?
Pour tenter de me disculper...je dirais seulement qu'il y a encore quelques défis que je n'ai pas relévé et après tout, c'est bien ça qu'on attend d'un jeu
Après, ça me ferait bien plaisir de participer à la beta de WAR, c'est sur !
Citation :
Publié par Mygollas
Starcraft 2 reporté en 2008
Il aurait déjà fallu que Blizzard donne une date pour être reporté
Moi je bosse un mois donc j'ai que quelques heures de temps libre pis ben finir Medieval 2 pour son extension, Test Drive et pis Loki qui succédera a TQ. Si je suis vraiment en manque de MMO, je prendrai sans doute LOTRO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés