Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
pour moi WoW en mode casu j ai arreté le PVE HL depuis BC et je fais monter mon reroll chasseur tranquillou.

Sinon BF 2142, CS source et galette saucisse/bière (pour les connaisseurs)
Je viens de reprendre Anarchy Online après... 6 ans d'absence

Autant dire que ça fait bien longtemps que j'ai jeté le cd et paumé mon pass et login, donc j'ai télécharger le jeu en mode froobs, avantages : tout est gratuit et ça rame quasiment pas.

Et y a pas à dire, ça reste un jeu à l'ambiance incomparable en plus d'être très vaste à découvrir, de quoi tenir un an sans soucis pour un rapport qualité/prix unique, merci Funcom
Je joue à 9d pour l'ambiance kung-fu, et je passe sur ce forum de jol depuis un moment.
Mais je n'en suis pas du tout à me poser la question que faire pour attendre war, et heureusement.

Citation :
Publié par Sanktuary
Et y a pas à dire, ça reste un jeu à l'ambiance incomparable en plus d'être très vaste à découvrir, de quoi tenir un an sans soucis pour un rapport qualité/prix unique, merci Funcom
AO reste de très loin de mmorpg le plus intéressant au quel j'ai pu jouer, et je ne dis pas ça parce que ce fut mon premier mmo. Si tu raccroches, tu ne resteras pas longtemps froob. Je suis aussi passé par là.
Je vais sûrement jouer à pas mal de jeux histoire de faire passer le temps (Oblivion, Gothic 3, Heroes V, Warcraft 3, S.T.A.L.K.E.R etc...), peut-être faire un petit tour sur Phantasy Star Universe, et regarder régulièrement le site de GOA (qui vient d'ouvrir aujourd'hui au passage) dans l'espoir d'y voir une petite news !
Warhammer Online - retired
J'ai découvert un logiciel du nom de Métaboli.

C'est un programme qui permet de télécharger plus de 200 jeux plus ou moins récents et d'y jouer sans limite pour 20 € par mois

Le jeu le plus récent doit dater de Mars ou Avril 2007, et le plus vieux de ... 2000.

C'est un concept génial.

Sinon je joue à Pangya de temps en temps, mais je dois attendre moins que vous, parce que moi c'est pas WAR que j'attends, mais AoC confirmé pour fin 2007.
HAha je rejoint pas mal d'entre vous :

- Dreamcast : Last Blade 2 et Marvel versus Capcom
- Dota (incontournable)
- Starcraft aussi un peu en attendant le 2
- PES 6

Et je sors avec ma copine aussi
Je joue a DAOC en attendant , je vais essayé de up 10L0 avant war ^^
Je me suis remis a mon premier amour : Starcraft. Sinon l'incontournable DotA qui fait passer le temps très très vite tellement c'est fun. Enormément de "flood" sur le forum de mon ancienne guilde WoW. Et bien sur la lecture des forums JOL avec un petit post de temps en temps .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés