Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
UP !

J'ai besoin de savoir ce que vous faîtes, car là en pleine vacances, je commence à grave m'emmerder !

Je viens de finir Heroes, j'ai stoppé mon abo WoW encore une fois et je joue à CS 1.6, TM Nation et Bomberman Online, en passant un peu de temps sur Wikipédia et JoL, mais c'est pas la joie...

Je need un MMO, aidez moi !!!
Moi je regarde Secret story tellement je m'ennuie
Vivement le 22 juillet et la baisse des Dual core pour m'acheter un vrai pc ^^"
Sinon pour ceux qui ont une ps2, y'a pas mal de RPG (genre Dragon quest VIII, a part le concept du heros silencieux qui m'horripile cest pas mal)
Si tu cherches un MMO gratuit en attendant, je recommande Granado Espada (ou Sword of the New World, c'est la même chose). C'est joli, y a des jolies musiques, et c'est plutôt original (époque Rococo, contrôle de 3 persos en même temps).

C'est un peu le boxon pour faire le tri dans les différentes versions, mais le jeu est jouable depuis un moment en Open Beta dans sa version internationale et en anglais sous le nom de Granado Espada (sur un serveur localisé à Singapour); et également actuellement en Open Beta depuis peu sous le nom de Sword of the New World, version dédiée aux US et à l'Europe.
Ba moi , personnellement ,c'est espoir de béta de war ...mais en attendant , aucun jeu vraiment sauf stalker en multi pour passer le temps que je passe chez moi , soit peu de temps en ce moment.
Bah personnellement hein , secret story , tout film cultes des années 80 à aujourd'hui , différents chan irc , JoL , DoD , Cs , DOTA , ouai je me fais bien chier ... Sinon je bosse la journée comme sa je gagne des sous et je bronze .

Puis je sors le soir comme sa je profite en attendant .
Moi je tâte du pve hl à wow et quand j'ai pas envie je ressort des vieux jeux avec un seul CD d'installation et qui s'installes en cinq minutes crhono.
Sinon je profite de sortir et fait le stock de surgelé et de Nutella avant de faire l'ermite chez moi à la release.
Moi je fais une pièce chez moi thème pirate et je dois recevoir des colis cette semaine avec de la deco et puis allez acheter une biblio, en attendant je dois peindre et monter une maquette de bateau pirate . Quoi bizarre?
Citation :
Publié par Cedricus
Moi je fais une pièce chez moi thème pirate et je dois recevoir des colis cette semaine avec de la deco et puis allez acheter une biblio, en attendant je dois peindre et monter une maquette de bateau pirate . Quoi bizarre?
Pas tellement bizarre je refait ma chambre dans un style asiatique j'ai le futon la :P me manque le reste de la deco
Je tente de jouer à Lotro mais je me lasse déjà...

J'hésite à réactiver mon compte wow mais je sais que je vais m'ennuyer sec au bout de quelques heures...

Je tente plein de démo de jeux tous plus bidons les uns que les autres

Je termine de visionner la série Oz (géniale au passage)...et j'appréhende quand ça sera fini...

Bref je m'ennuie ferme et j'espère une clé beta WAR ... comme vous
Citation :
Publié par Ekilam
Je termine de visionner la série Oz (géniale au passage)...et j'appréhende quand ça sera fini...
HS/si tu aimes Oz et que tu cherches d'autres séries de cette qualité (abordant des thèmes différents), mp moi. Je pourrai peux être t'en faire découvrir que tu ne connais pas et avec un peu de chance tu auras de quoi t'occuper jusqu'à la release de War ./Fin du HS
C'est pas vraiment de HS Misere :P

Y'a Dr House qui est génial aussi comme série ou Heroes (mais en anglais, j'aime pas spécialement les voix française, surtt celle de Mohinder) ou alors tu peut te visionner en boucle Shaun of The Dead et Hot Fuzz :P
Je me suis remis à Warcraft III TFT...Je comprends mieux pourquoi j'attendais avec tellement d'impatience wow après. Sinon les dotas j'en fais aussi quelques unes entre deux parties normales mais c'est plutôt de la détente à côté du jeu normal.Le héros que tu choisis c'est 90 % de la difficulté pour moi, je vois bien qu'en apem quand je choisis des bons héros je perds rarement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés