Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Je me suis remis à Warcraft III TFT...Je comprends mieux pourquoi j'attendais avec tellement d'impatience wow après. Sinon les dotas j'en fais aussi quelques unes entre deux parties normales mais c'est plutôt de la détente à côté du jeu normal.Le héros que tu choisis c'est 90 % de la difficulté pour moi, je vois bien qu'en apem quand je choisis des bons héros je perds rarement.
ar > *, apem = sux
Ouais...l'apem ca suxx mais c'était pour dire que tout résidait dans la puissance de ton héros pour moi. Moi je suis plutôt partie normale

Sinon j'ai essayé metin 2 y a 2 jours j'ai joué 15 minutes avant de trouver vraiment nul.
Citation :
Publié par Nelapsi/Garag
Pas tellement bizarre je refait ma chambre dans un style asiatique j'ai le futon la :P me manque le reste de la décor
Ma chambre aussi est asiatique (je le suis a 50%), j'avais repeint et mis les meubles y'a quelques mois, la décor venant de Chine et d'Indonesie.
Pour ma part, je me suis payé LOKI... La seule chose que je dirais: quel gachis !! Ce jeu a tout pour devenir une reference du genre, dommage que certains details ne suivent pas...

Enfin bon, je m'accroche malgres les innombrables bug, cela ne peut que s'arranger (enfin faudrait qu'ils se depechent quand meme chez cyanide)/

Sinon a coté de ca, je joue a TMU (rien a voir) et travian...

Voila
Citation :
Publié par PsyKose
Metin 2 c'est le même moteur graphique que Lineage 2 non ?
Je pense pas, c'est plutôt moche. C'est plus proche de DaoC, mais avec une ambiance nipponne.
Citation :
Publié par Raizin
Je pense pas, c'est plutôt moche. C'est plus proche de DaoC, mais avec une ambiance nipponne.
Assez d'accord avec toi ...

. Ar > Apem.

Allez les gens VIENDEZ DOTA !
Bon, Metin c'est pas trop mal. Chuis monté lvl 10, c'est du pur monster bashing, mais très fun. Pour ceux qui connaissent Dynasty Warriors, ça m'y fait penser. Un tas de mobs, 3-6-9 mobs, on fonce dedans en balançant des combos d'attaques spéciales, avec les dommages qui s'affichent en gros au milieu de l'écran. C'est très bourrin, ça défoule. Enfin, si vous êtes vraiment mort de faim, ça peut occuper.

Moi je relance mon abo WoW ce soir, vais commencer à visiter le contenu de BC avec ma mage 60.
Lotro en /mode casual et PES6 de temps en temps. Sinon sport, plage, scoitage ect mais là j'avoue qu'avec ce sale temps de naze ² je vais continuer mon visionnage des 4400 aujourd'hui! Dans 4 jours vacaaaances.

'fin bref pour attendre de voir ce que va donner WAR (vous me suivez? xD), je compte rester sur Lotro d'ici là et ce sera tout en mmo. Pas de reprise de WoW!

Et puis sinon, concerts, cinémas en pleine air, fêtes en tout genre, soirées visionnage de catch et barbecues chez les potes, voilà le programme en "attendant" WAR... En fait, je ne suis pas si pressé que ça, j'm'amuse bien en ce moment
Citation :
Publié par Taucha
Pour ma part, je me suis payé LOKI... La seule chose que je dirais: quel gachis !! Ce jeu a tout pour devenir une reference du genre, dommage que certains details ne suivent pas...

Enfin bon, je m'accroche malgres les innombrables bug, cela ne peut que s'arranger (enfin faudrait qu'ils se depechent quand meme chez cyanide)/

Sinon a coté de ca, je joue a TMU (rien a voir) et travian...

Voila
Si c 'est pas fait installe le 1.0.5
Les devs sont assez réactifs.

Ayant stop daoc après 4 ans, je joue à Loki en attendant la venue de WAR.
j'viens de télécharger Metin2, il a l'air sympa j'attend de voir ...

Sinon c'est vrai que niveau jeu à part Dota c'est plutôt mort pour moi en attendant WAR
Je m'occupe de ma femme !!
je m'occupe de Ma fille !!
Je m'occupe de ma futur fille qui arrive !!
Je joue a Lotro avec ma femme et quelque amis en attendant WAR !!
Citation :
Publié par Durack
Je m'occupe de ma femme !!
je m'occupe de Ma fille !!
Je m'occupe de ma futur fille qui arrive !!
Je joue a Lotro avec ma femme et quelque amis en attendant WAR !!
Que c'est mignon

Oui, les DOTA me montant un peu à la tête, j'ai DL Metin2, j'en suis assez content me fait penser à DAOC
J'attends plus age of conan que warhammer dont la sortie me laisse un peu indifférent, mais du fait je suis aussi un attendeur

Je jouais à lotro et depuis un mois plus envie de jouer, je paye un abo pour rien

Je suis tombé sur un vieu jeu remis à l'actualité par jeux videos " vampire the masquerade bloodlines " acquis pour 5 euros

Et il est génial ce jeu, je me demande comment j'ai pu passé à coté, sans doute que j'ai cru à un jeu d'horreur que j'aime pas plus que ça

Et voila comment on s'amuse pour rien et dépensons une fortune pour rien aussi
j'ai acheté warhammer mark of chaos et nfs most wanted sur ebay. je pars en vacances dans trois semaines et quand je reviens fin aout je jouerais a WOW car j'ai jamais joué

non je suis pas un extraterrestre

Hyperiums [JH]

WHB-HL (pour la gloire du roi phenix)
WH40K-SM (mort aux xenos !!)
1 Forums sur WAR :

2 réouverture de deux comptes sur DAOC pour 6 mois

3 soirée famille,rando en roller, cinema, lindy hope,...

Putain 6 mois et plus à attendre .....en 6 mois .....mouarf

PS :
LOTRO : je n'ai pas pu continuer ==> passe au suivant
WOW : oula je ne peux pas m'y remettre ==> Blizz m'a envoyé BC gratuitement pour me soudoyer, c'est pas bien comme procédé ==> passe au suivant , qui en veut ?
EVE : j'ai essayé et aurai du continuer ==> trop tard pour reprendre

C quoi Metin 2 ??????
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
C quoi Metin 2 ??????
J'ai mis des liens sur la page précédente.

Bon bah j'ai passé la journée en Outreterre, c'est sympa. J'y reste en attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés