#190736 |
Aller à la page... |
Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par NoLd : Merci de ta contribution ] |
![]() |
|
|
everquest 2 ^^
plutot plaisant et digne de quelques mois de souscription ![]() ( WOW je peux pas meme si on me payait pour y retourner -_- ) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#141149 |
|
Je tourne en rond dans une capitale choisie aléatoirement sur WoW et je compte les dalles.
Très intéressant. Si si ! |
![]() |
|
|
Je... j'attends ma clé qui commence à tarder
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me mettre a World In Conflict, le jeu est en bétà test (lui aussi
![]() C'est un STR sans construction de bâtiment dans la lignée de Ground Control Ca ce passe pendant la guerre froide, dans un monde ou la guerre a finalement eu lieu Donc URSS vs USA (+ OTAN plus tard) Vous contrôlez un certain type d'unités suivant vos envies, de l'infanterie a l'artillerie lourde en passant par l'hélico et biensûr le tank ! Au fur et a mesure du jeu vous gagnez des point de radio qui vous permet des attaques spéciales, Mitraillage au sol par avion de chasse, bombardement et A-bomb !!! Vraiment sympa comme jeu ! C'est ici pour les interéssés (1.7Go a DL tout de même ![]() |
![]() |
|
|
Nous restons sur WoW avec ma guilde de potes Irl en attendant WAR.
|
![]() |
|
|
haha, moi j'ai repris theme hospital, theme park et caesar 3 que j'ai retrouvé dans un carton
![]() ahhh nostalgie quand tu nous tiens |
![]() |
|
Héros
|
je joue a tower defense
![]() http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/game.asp je fais 7000pts et des brouettes ... d'ici que war débarque j'aurais sûrement compris comment atteindre les 8000 pts des meilleurs score mondiaux ... et fait .. je me fais ch%!§ ![]() |
![]() |
|
|
Wow (et oui y'en a qui tiennent encore à peu près), voir ce que donne AOC (de près ou de loin), et puis quelques trucs qui traînent dans les cartons si ça suffit pas !
|
![]() |
|
|
Je viens de trouver un pti MMO gratos bien sympa autant visuellement (ché tro mimi) qu'à jouer ^^
Bon niveau ambiance c'est un peu l'opposer de WAR, je vous laisses juger http://flyfffr.gpotato.eu/news/index |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sans donner d'autres adresses attends la version "anglaise" de perfectworld ca a l'air pas mal en attendant WAR ![]() ![]() Edit : faut aimer l'ambiance japonaise ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est complexe a installer on dirait, je vais quand meme tester ^^ Je me suis ouvert un compte malgré le site 100% japonais, mais j'hesite quand meme a telecharger le jeu et a faire le bidouillage avec les patchs vu que le jeu va sortir en anglais ^^ |
![]() |
|
|
Quelques bg à WoW en attendant des jours meilleurs.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Sympathique de prime abord oui mais en voyant la fonction 'FlyFF Shop', bref la future possibilité (quasi obligation ?) d'acheter du matos avec de bons vrais euros...ça calme Tous les gratuits suivent cette voie :/ Sinon j'ai découvert S.T.A.L.K.E.R. et je suis conquis ![]() |
![]() |
|
|
War3
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|