Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PsyKose
...
Dota league c'est chiant pck on joue sur bnet, depuis que j'ai gouté à GGC ba je décroche plus et sur les room européen high level ba y a pas de leavers (trop peur d'être ban ^^).

Viendez sur ggc les gens : téléchargeable sur www.gg-game.com

PS : mon pseudo sur GGC c'est "Oupzor"
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Dota league c'est chiant pck on joue sur bnet, depuis que j'ai gouté à GGC ba je décroche plus et sur les room européen high level ba y a pas de leavers (trop peur d'être ban ^^).

Viendez sur ggc les gens : téléchargeable sur www.gg-game.com

PS : mon pseudo sur GGC c'est "Oupzor"
Quel est le principe de ce site ? Juste réunir des joueurs ?

Comment se passe les créations de parties, etc?
Citation :
J'attends plus age of conan que warhammer dont la sortie me laisse un peu indifférent, mais du fait je suis aussi un attendeur

Je jouais à lotro et depuis un mois plus envie de jouer, je paye un abo pour rien
exactement la meme chose...
Citation :
Publié par PsyKose
Quel est le principe de ce site ? Juste réunir des joueurs ?

Comment se passe les créations de parties, etc?
Tu lance ggc, tu arrive sur une "room" (sorte de mini serveur) de 225 joueurs et la tu lance ton jeu, les parties dispo apparaissent dans l'onglet lan
Citation :
Publié par Sorine
Tu lance ggc, tu arrive sur une "room" (sorte de mini serveur) de 225 joueurs et la tu lance ton jeu, les parties dispo apparaissent dans l'onglet lan
Voila exactement, mais ton ping et vraiment meilleur que sur bnet, tu as un ping digne d'une LAN ^^ (enfin quasiment c'est super fluide en gros ca rox )
Je vais recommencer à jouer à Final Fantasy 9 et 10, terminer de lire la pile de bouquins que j'ai acheté sans ouvrir et puis si je suis motivé terminé les jeux non-fini qui trainent dans mon placard. ( J'ai toujours pas dépasser le quart de STALKER et la moitié de Titan Quest )
Citation :
Publié par Saër
la patience n'est pas une de mes nombreuses qualité et je ne sais pas a quoi m'accrocher en attendant war ... loin de chercher un bonne prise je cherche pas non plus l'arbre qui retient de justesse celui qui tombe dans un volcan dans je ne sais quel film ...

j'ai joué a SWG puis a COH a WOW (je regrette d'ailleurs ) ryzom aussi j'ai du essayer everquest 2 enfin bon , aider moi , a quoi jouer vous ?
LotRO pour ma part (j'ai arrêter DAoC après 6ans de bons et loyaux service envers Albion)
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
ah il est terrible, j'ai les deux

Hyperiums [JH]

WHB-HL (pour la gloire du roi phenix)
WH40K-SM (mort aux xenos !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés