Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Perect world c est une pure turie, en plus j'ai trouvé une guilde fr en 10 min xD
Wouahou ce jeu à l'air très sympas en effet ! Pour un truc pas connu les graphismes ont l'air vraiment TRES bons, je suis épaté là, même la config mini requise est vraiment cheap ! En voyant ça, on se dit que WAR aurait pu nous proposer des graphismes bien meilleurs que ce qu'on voit actuellement (notamment au niveau des textures et des formes trop géométriques). Je suis bluffé.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Wouahou ce jeu à l'air très sympas en effet ! Pour un truc pas connu les graphismes ont l'air vraiment TRES bons, je suis épaté là, même la config mini requise est vraiment cheap ! En voyant ça, on se dit que WAR aurait pu nous proposer des graphismes bien meilleurs que ce qu'on voit actuellement (notamment au niveau des textures et des formes trop géométriques). Je suis bluffé.
Oui c'est trés beau, et les armures sont meme bcp bcp bcp plus détaillée que celle de WoW, j'ai croisé une petite chinoise en robe de mariée brodée avec dentelle
Citation :
Publié par MOLIVIO
(franchement les chinois en force sur les MMO là )
Ca se passe en chine, mais je crois que c est japonais ... enfin en tout cas y'a 3 serveurs jp et 2 chinois.

Je suis sur me 2eme serveur japonais xD
Citation :
Publié par Vestal
Je m'emmerde (PES 5 et Civ IV) mais d'une force...
Si y a un rayon de soleil, tente paris-plage, y a moyen d'y chiner de la nana, c'est moins bien qu'un MMO mais ça occupe quand même
PES 5 aussi c'est terminé Vestal! Non mais comment tu fais pour y jouer alors que même le 6 commence à faner et que tout le monde attend l'automne pour le 2008..

Non en fait c'était juste pour dire que pas plus tard que tout à l'heure le Barça une fois de plus a été champion pour la 7e année consécutive! Auto gg! .. [ ]

Edit juste en dessous ;p : Fifa c'est pas un jeu de foot.. on t'a mentis là.. xD

Entre Fifa 06 et Pes 5, pour moi y' a pas photo et comme je n'ai que ça à la maison en jeu de foot...

Par contre je vais pas tenir longtemps comme ça, Taome!!!!!!
Citation :
Publié par Lakisrit
Je vais me pendre car je viens d'apprendre qu'il n'y avais pas de prise téléphone dans la résidence étudiante ou je vais être
Y te restes la clef 3g+ de sfr mais je sais pas du tout comment ca marche
niveau prix/ping and co
Citation :
Y te restes la clef 3g+ de sfr mais je sais pas du tout comment ca marche
niveau prix/ping and co
Je crois que c'est cher... Je regarde la pour le CPL (internet par la prise electrique...)
Citation :
Publié par Lakisrit
Je crois que c'est cher... Je regarde la pour le CPL (internet par la prise electrique...)
Même avec le CPL te faut une ligne de telephone pour pouvoir brancher le routeur initial
Le CPL c'est que pour les reseaux locaux... Sinon free installe les lignes pour 20€ maintenant... j'espere que c'est possible dans une residence universitaire (il faut que ça soit degroupé... Rennes c'est degroupé j'espere !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés