|
Plus le temps de jouer malheureusement.
![]() Et plus l'ordi pour le faire non plus. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ben je continue sur wow
![]() |
![]() |
|
|
on pourrai mettre second trimestre maintenant non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Foot et endurance les dimanche, lundi et (alternativement) mercredi ou jeudi.
Sinon j'ai plus de jeu, donc ça laisse du temps pour faire mon rôle de rédacteur. |
![]() |
|
|
Vive les émulateurs Snes, Vive Seiken Densetsu 3
![]() et accesoirement je reroll sur wow... (je suis faible.) |
![]() |
|
|
CS
![]() |
![]() |
|
|
Mes occupations jusqu'au second trimestre 2008:
-WoW (reroll a petite dose pour pouvoir découvrir les nouveaux environnements de WotLK une fois sortie). -GW a petite dose car c'est mignon tout plein. -Crysis car mon PC le fait tourner à fond et qu'en lisant ceci vous bavez. -Assassin's Creed car Jade Raymonds est la productrice de jeu la plus jolie qu'il existe (c'est mon avatar d'ailleurs [[Edité]]). -Team Fortress 2 car j'aime enchainer les backstab sur des [[Edité : joueurs]] qui me prennent pour un medic. -Dessin car je suis en école d'infographie et que le taf c'est la vie. -Regarder des films car [[Edité : non... Hors Charte]]. -Copine parce que le X n'a jamais fait de mal à personne (faut dosé bien sûr). -Boire comme un trou car plus tes bourré plus t'enchaine les headshots. [Modéré par Romeo Knight : Attention, prochains Trolls/HS/Provocations et c'est un avertissement.]
|
World of Warcraft , ET Quake Wars
![]() |
![]() |
|
|
Du IRL, gagner des sous et un peu de WoW .
Pas grand chose en fait ^^ et surtout faire des bonnes notes à l'école pour que je puisses relaxer à la sortie de WAR ![]() |
![]() |
|
|
WoW pas très original je sais
![]() Sinon je me tâte pour me lancer dans le nouveau The Settlers : Batisseurs D'Empire Le précédent m'avait plû de Settlers....mais naturellement c'est pas un MMO... LoL je me sens seul hors MMO ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
-daoc (meme si le jeu en lui meme me lasse)
-jol ): -je taff ! -Et je me suis remis a la lecture |
![]() |
|
|
Back Daoc
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de reprendre WoW après un an d'absence, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|