Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah apres avoir fait la découverte de perfectworld, maintenant je m'interesse à un MMO du meme style en bcp mieux ... Aion.

Bref en attendant le 1er semestre 2008 je m'explose les méninges entre 2 parties de PW à savoir si je vais jouer à WAR ou à Aion (une clef beta m'aiderai à choisir ).
Foot et endurance les dimanche, lundi et (alternativement) mercredi ou jeudi.
Sinon j'ai plus de jeu, donc ça laisse du temps pour faire mon rôle de rédacteur.
Comment vous pouvez ne rien avoir à faire ??

C'est tout simplement impossible entre :

Lost Planet,
HellGate London,

Crysis bientôt
Assassin's Creed,
Halo 3,
Quake Wars E.T. ,
Unreal,
Far Cry 2 ya tellement d'excellent jeux ou l'on peut et pourra se défouler que s'ennuyer n'est pas permis :/

Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Comment vous pouvez ne rien avoir à faire ??

C'est tout simplement impossible entre :

Lost Planet,
HellGate London,

Crysis bientôt
Assassin's Creed,
Halo 3,
Quake Wars E.T. ,
Unreal,
Far Cry 2 ya tellement d'excellent jeux ou l'on peut et pourra se défouler que s'ennuyer n'est pas permis :/

ouai pis au pire y a l irl aussi hein, des fois que...
Mes occupations jusqu'au second trimestre 2008:

-WoW (reroll a petite dose pour pouvoir découvrir les nouveaux environnements de WotLK une fois sortie).
-GW a petite dose car c'est mignon tout plein.
-Crysis car mon PC le fait tourner à fond et qu'en lisant ceci vous bavez.
-Assassin's Creed car Jade Raymonds est la productrice de jeu la plus jolie qu'il existe (c'est mon avatar d'ailleurs [[Edité]]).
-Team Fortress 2 car j'aime enchainer les backstab sur des [[Edité : joueurs]] qui me prennent pour un medic.
-Dessin car je suis en école d'infographie et que le taf c'est la vie.
-Regarder des films car [[Edité : non... Hors Charte]].
-Copine parce que le X n'a jamais fait de mal à personne (faut dosé bien sûr).
-Boire comme un trou car plus tes bourré plus t'enchaine les headshots.

[Modéré par Romeo Knight : Attention, prochains Trolls/HS/Provocations et c'est un avertissement.]
CS (je sais jsuis weak)
Non counter strike est quand même le jeux le plus vieux et jouer sur internet, c'est le premier jeu qui a eu du succés des qu'il y a eu internet.

Sinon moi je lache toujours pas CSS
J'ai testé pleins d'autre jeux mais jsais pas pourquoi j'accroche pas, j'ai testé le nouvo quake mais sans plus.
CSS c'est particulier, y a une bonne ambiance
Qu'est-ce que je vais faire jusqu'à la sortie de WAR?

Hum alors:
- Faire un tour en salle de muscu
-Bosser et passer mes exas
- Skier et si possible éviter de me casser quoi que ce soit en faisant le con en switch
- Jouer à la béta de guilde WAR
- Jouer à Crysis
- Boire et finir dans un sale état en boite (oui la modération c'est mal), avec un peu chance choper avant que je sois trop ivre
- Kiffer un peu ma nouvelle voiture (arrive jeudi )
- Faire qq conneries à l'université ...
- Reprendre un peu le tennis au printemps si le temps le permet

Bref j'assume que ma vie est totalement useless.

Et si la question c'était "à quoi jouerez vous en attendant?", et bah la réponse est... pas grand chose . P.E. qq partie des warcraft TFT toutes les 3 semaines, mais ca ca fait 5 ans bientot que ca dure.
Habitant de Nouvelle-Calédonie, j'attends que le cable (la fibre optique) soit posé (Nouvelle-Calédonie => Australie) au 1er trimestre de 2008 et j'me concentre sur mon bac (enfin...).
Je pense que mon activité vidéo-ludique les mois prochains se résumera aux consoles (Wii + ps2) en attendant d'avoir mon nouveau PC.
Et si les retours sont bons je me mettrai peut être à Tabula Rasa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés