Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seifer de Myzar

Au niveau Mmo c'est le vide intergalactique.. C'est tellement vide qu'en fonction de la date de sortie du second addon de wow, il se peut que je me laisse tenter par la nouvelle phase de leveling, histoire de voir à quoi ça ressemble!
J'en suis au même point côté mmo, et ça me déprime rien que d'y songer
Citation :
Publié par Cf Jack
Sinon vie IRL+JOL de temps en temps.

Beta WAR dès que j'ai l'accès.

Tu m'excuseras Jack de te piquer tes phrases mais je suis un peu dans le même genre de situation que toi
DAOC pour moi et un peut de beta war si je suis pris et pour fêter le report de war que je sentais gros comme une maison , j'ai monté mon 15eme lvl50 histoire de jouer jusqu'a la release :x
Citation :
Publié par usmandcoe
HGL et vhl WoW ...

Avec la déprime qui va avec.
maintenant y a du very high level lol sinon si tu déprime arretes non ?

Pour moi : Team Fortress 2 et la béta quand elle reprend
sinon je testerai bien le petit mario galaxy, et pour ce qui est des mmo j'attends simplement WAR (je retournerai peut-etre faire un tour sur SWGalaxies vu que j'y ai pas mis les pieds depuis la CU, mouhaha)
Citation :
Publié par Tenacious
C'est quoi, le nouveau Need Da Speed ?
Tu sait le petit pavé avec 2 fenêtres magique d'ou sorte de merveilleuses images que tu peut faire bouger avec ta plus belle plume :

La Nintendo Dual Screen sinon ^^
The Witcher pour moi (en même temps je suis sur la beta donc j'ai juste a attendre un mois, mouahahahaha)

Sinon ben mes habituels: Guild Wars, Vanguards...pis nowel et mes commandes IRL vont bien m'occuper aussi =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés