Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
erf moi qui ne comptais pas jouer à l'extension de wow en février pour me mettre sur war... vais être obligé en attendant, mais à plus petite dose, histoire de voir le contenu quoi je pense que ça s'arrêteras là.
Citation :
Publié par Falith
Je pense que mon activité vidéo-ludique les mois prochains se résumera aux consoles (Wii + ps2) en attendant d'avoir mon nouveau PC.
Et si les retours sont bons je me mettrai peut être à Tabula Rasa.
Pas mieux, j'attends de voir ce que pense les gens de Tabula Rasa, voir si ça vaut le coup de l'acheter ou pas
Citation :
Publié par Amadis du Lys
erf moi qui ne comptais pas jouer à l'extension de wow en février pour me mettre sur war... vais être obligé en attendant
Là ya un soucis...tu te sens obligé de jouer à un mmo?
Citation :
Publié par Brok'Mar
The Witcher a fond, rofl c'est une bombe ce jeu, jetez vous dessus les amis ^^
Clairement, j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce RPG, c'est beau, c'est bien animé, ca bouge bien, et c'est complet (craft, relationnel etc).

Le systême de combat est un peu déroutant au début mais ca permet de regarder l'action et de s'en prendre plein les yeux.
moi j ai commandé des statues a l effigie des chef de mithic et un marteau.
Comme ça je vais les exploser ça va me des stresser.

Si non j ai trouver un jeu qui va me prendre du temps avec son mode online : The eyes of jujement (et GH III )
et j attend assassin creed
bosser pour avoir mon année et mon stage...
bouquiner...bouquiner...bouquiner...bouquiner...que des classiques...
finir pour la 8eme fois KOTOR II ou baldur II (vive les jeux mono player) et faire des tracks pourris sur ejay...

Voilà
moi , je sais pas déjà si j'attends toujours war ...on verra

bon sinon , fac , ça prends plus de temps qu'on pourrait croire ( paris X )

sur pc , bioshock , j'ai bientôt ma nouvelle config qui arrive , miam ..sûrement the witcher et crysis par la suite , voila , voila
Tabula Rasa , ca defoule bien ca lag pas cest beau mais cest futuriste donc faut aimer :-)

en tout cela me change beaucoup et les bases sont bonnes donc un jeu prometteur, cest vraiement prenant defense de bases !!!
Je pense sauter à pied joint (le droit) en tournant en rond tout en buvant du soda bien sucré. Et le tout, jusqu'au 2eme semestre 2008...Je suis une bête heiN

Pour ma part, j'attends l'ouverture de l'open beta de Perfect World pour découvrir ce jeu à pvp zone térritoriale.
Pour le moment au niveau jeux vidéo je joue seulement à PES 2008 sur PS2..

Sur PC je ne joue plus à rien actuellement.. Call of Duty 4 me tente assez, Crysis aussi mais là je ne sais pas si ma machine sera aussi tentée que moi xD.. Y'a aussi Bioshock que je compte essayer. Bref voilà pour cet hiver.

Au niveau Mmo c'est le vide intergalactique.. C'est tellement vide qu'en fonction de la date de sortie du second addon de wow, il se peut que je me laisse tenter par la nouvelle phase de leveling, histoire de voir à quoi ça ressemble!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés