Sheisonfire

Dernières publications

RSS
5 November 2011 à 18:55 - Messages
J'ai hâte de rejoindre la guilde pour cette nouvelle aventure. Depuis l'époque de Warhammer, et j'ai enchaîné déception sur dé... Lire la suite
8 September 2008 à 22:20 - Messages
Ouah...franchement...les mots sortent de ta bouche comme...une kalashnikov ! Oui, tu m'as bien compris ! T'es un don du ciel !C... Lire la suite
C'est ça, va jouer !... Lire la suite
7 November 2007 à 10:31 - Messages
4 November 2007 à 18:35 - Messages
Je pense sauter à pied joint (le droit) en tournant en rond tout en buvant du soda bien sucré. Et le tout, jusqu'au 2eme semest... Lire la suite
2 November 2007 à 09:00 - Messages
1 November 2007 à 19:07 - Messages
le retard de la newsletter n'est pas grave, mais la manière et les excuses sont tout simplement affligeantes.Entre la note de l... Lire la suite
29 October 2007 à 14:01 - Messages
Bonjour,Est-ce que la Newsletter du mois d'octobre est sortie? Je n'ai rien reçu encore..et je trouve ça un peu tard (par rappo... Lire la suite
Newsletter spéciale Halloween? :monstre: un spécial Mort-vivant?;)wait & see !... Lire la suite
25 October 2007 à 23:11 - Messages
Ah tiens, j'ai pleins de choses à te dire sur warhammer mais ah désolé on me souffle dans l'oreillette que je ne peux rien dire... Lire la suite
20 October 2007 à 14:26 - Messages
oué...+1...mais je crois que la tournure prise devient carrèment celle WoW...dommage...Mythic a eux seul avait les bonnes clés ... Lire la suite
10 October 2007 à 08:59 - Messages
Foutage de gueule...!Une fois de plus: "tout est bien, ça marche, c'est merveilleux mais on a pas le droit de vous le dire".Un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sheisonfire n'a publié aucune critique de jeu.