Sheisonfire |
Dernières publications

J'ai hâte de rejoindre la guilde pour cette nouvelle aventure. Depuis l'époque de Warhammer, et j'ai enchaîné déception sur dé... Lire la suite

Ouah...franchement...les mots sortent de ta bouche comme...une kalashnikov ! Oui, tu m'as bien compris ! T'es un don du ciel !C... Lire la suite
C'est ça, va jouer !... Lire la suite

Je pense sauter à pied joint (le droit) en tournant en rond tout en buvant du soda bien sucré. Et le tout, jusqu'au 2eme semest... Lire la suite

le retard de la newsletter n'est pas grave, mais la manière et les excuses sont tout simplement affligeantes.Entre la note de l... Lire la suite

Bonjour,Est-ce que la Newsletter du mois d'octobre est sortie? Je n'ai rien reçu encore..et je trouve ça un peu tard (par rappo... Lire la suite
Newsletter spéciale Halloween? :monstre: un spécial Mort-vivant?;)wait & see !... Lire la suite

Ah tiens, j'ai pleins de choses à te dire sur warhammer mais ah désolé on me souffle dans l'oreillette que je ne peux rien dire... Lire la suite

oué...+1...mais je crois que la tournure prise devient carrèment celle WoW...dommage...Mythic a eux seul avait les bonnes clés ... Lire la suite

Foutage de gueule...!Une fois de plus: "tout est bien, ça marche, c'est merveilleux mais on a pas le droit de vous le dire".Un ... Lire la suite
Jeux
Sheisonfire joue à :
Perfect World International (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |