Yesspéaine |
Dernières publications

B'jour à tous, Mon Asus N10J commence à montrer quelques signes de vieillesse (sur le plan mécanique), le temps de le remplac... Lire la suite

Hello, Quelqu'un a une astuce pour brancher une carte WiFi (D-Link DWA-547) sur une carte mère (MSI H61M-P23) n'ayant pas de ... Lire la suite

Super, merci! Du coup comme la CM ne fait pas Wifi, je peux acheter une carte externe avec les "sous en plus"! Les 380W de l'a... Lire la suite
Parce que mon frère veut absolument du Wifi, il déteste les branchements filaires! Okay pour la carte dédiée. Dernière peti... Lire la suite

Bonjour ici, Je dois acheter une nouvelle tour pour mon petit frère, or cela fait 3 ans que je ne suis plus au fait du matéri... Lire la suite

Coucou ici, Je cherche un logiciel de prise de contrôle à distance de mon PC pour mon HTC Desire. La particularité est que par ... Lire la suite

Oui... si la barrette de RAM n'est pas bien enfoncée/pas présente, ça ne fait pas tout à fait le même symptôme :travers:... Lire la suite

Coucou ici, Mon PC portable ne démarre plus. Enfin, il se bloque sur le prompt juste après l'affichage du logo constructeur (... Lire la suite

Je n'ai rien signé du tout, à part mon chèque de caution quand j'ai été chercher le modem. Je ne paye rien, excepté les "cartes... Lire la suite

B'jour, J'aimerais pouvoir accéder à la page de configuration de mon routeur (ZyXEL P-662H-D1) pour pouvoir configurer les po... Lire la suite

Perso j'ai commandé les charnières au Canada (environ 70 euros fdp compris :travers:), je les ai montées moi-même et ça marche ... Lire la suite
Jeux
Yesspéaine joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |
Yesspéaine a joué à :
EverQuest II (2006-2007) |