Lakisrit

Dernières publications

RSS
21 novembre 2009 à 17:24 - Messages
Bonjour, je souhaiterais vous transmettre le message de ma chef de guilde.Bonjour à tous ,Je suis le leader d'une guilde des pl... Lire la suite
18 novembre 2009 à 10:57 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais vous transmettre le message de ma chef de guilde. Bonjour à tous , Je suis le leader d'une guild... Lire la suite
29 juillet 2008 à 17:57 - Messages
Moi je suis à fond sur le guerrier fantome mais j'avoue que leur politique sur le fufu m'inquiète un peu... De toute façon y'au... Lire la suite
28 septembre 2007 à 05:31 - Messages
Tout ça c'est due à la conjoncture actuelle... L'inflation du prix du baril de pétrole tout ça... :monstre:... Lire la suite
23 août 2007 à 15:25 - Messages
C'est moi qui me fait mes films ou on devait avoir des infos sur le craft pendant la GC ?... Lire la suite
22 août 2007 à 15:30 - Messages
On peut oui, mais si j'ai bien compris ça ne sert à rien...... Lire la suite
22 août 2007 à 11:55 - Messages
Pas si sur, j'ai lut que les BT n'avaient acces qu'aux nains et peaux vertes pour le moment. Je ne me rappel plus de la source.... Lire la suite
Moi je le vois bien sur une prochaine extention... en decenbre 2008 :monstre:... Lire la suite
Il trouveront une alternative à la furtivité. Le fufu c'est la vie (même mon avatar est fufu)... Lire la suite
21 août 2007 à 18:46 - Messages
Je vais me pendre car je viens d'apprendre qu'il n'y avais pas de prise téléphone dans la résidence étudiante ou je vais être :... Lire la suite
Je crois que c'est cher... Je regarde la pour le CPL (internet par la prise electrique...)... Lire la suite
Le CPL c'est que pour les reseaux locaux... Sinon free installe les lignes pour 20€ maintenant... j'espere que c'est possible d... Lire la suite
21 août 2007 à 15:05 - Messages
Et même pour le chaos plutot que de s'assoir, je les aurai bien vu à genoux en position de prière...... Lire la suite
19 août 2007 à 15:56 - Messages
source : http://war.jeuxonline.info/actualites/15358.htmlReste à savoir si il a bien compris :D... Lire la suite

Jeux

    Lakisrit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lakisrit a joué à :

Critiques

    Lakisrit n'a publié aucune critique de jeu.