Classes Hauts Elfes/Elfes Noirs, dernières estimations.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sens que ca va whine sur le tank ~~

Citation :
Publié par Anarion
Au faite petite question , les devs vont juste annoncer les classes ou on aura le droit d'avoir avec au moins 1 artwork de chaque classes, pour les représenter ?
J'espère qu'il y aura une description très détaillée des 4 classes sinon ca va etre une montagne de suppositions toutes plus farfelues les une que les autres et d'échanges assez houleux
Si c'est comme pour les autres races, l'annonce des classes devrait arriver avec la description détaillée d'1 ou 2 classes. Les autres étant reportées aux newsletter suivantes. Par contre, les classes non détaillées devraient être revelées avec des artworks.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Si c'est comme pour les autres races, l'annonce des classes devrait arriver avec la description détaillée d'1 ou 2 classes. Les autres étant reportées aux newsletter suivantes. Par contre, les classes non détaillées devraient être revelées avec des artworks.
Ouais, mais avant, on était loin de la release, ça permettait de faire patienter d'en présenter un par mois

Là, on est à 6-9 mois de la release, je doute qu'ils continuent sur ce même schéma

Mais bon, tête à hauteur de deux par mois cette fois-ci
Citation :
Publié par Andromelech
Ouais, mais avant, on était loin de la release, ça permettait de faire patienter d'en présenter un par mois

Là, on est à 6-9 mois de la release, je doute qu'ils continuent sur ce même schéma

Mais bon, tête à hauteur de deux par mois cette fois-ci
Ca fait quand meme 6-9 newsletters. S'ils nous donnent toutes les infos sur les classes avant, ils vont mettre quoi dans les newsletters?
Citation :
Publié par Karnak
Ca fait quand meme 6-9 newsletters. S'ils nous donnent toutes les infos sur les classes avant, ils vont mettre quoi dans les newsletters?
Juste parler du rvr outdoor, du craft, du systeme de guilde, des bannières, ce genre de chose ...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venüm
Juste parler du rvr outdoor, du craft, du systeme de guilde, des bannières, ce genre de chose ...
Ils feront un article par newsletters pour chacun de ces trucs. Ils vont garder la même structure que précédemment, très probablemment, en fait.

Une classe, le podcast (avec le rvr outdoor, le craft, ... donc), les articles rp, les invitations beta, les artworks, tout ça. Pas de raison que ça change.
Citation :
Publié par kenrio
et dire que les beta testeur le savent déjà ! quel monde cruel
Pas si sur, j'ai lut que les BT n'avaient acces qu'aux nains et peaux vertes pour le moment. Je ne me rappel plus de la source.
Non c'est pas vrai.
Il a été dit que la Beta marchait pas phase et que actuellement les BT avaient accès au front Orc/nain.
Prochaine phase ça sera Empire/chaos. (commencée avec la nouvelle vague ?)
Donc a mon avis ils n'en savent pas plus que nous.
Citation :
Publié par Lakisrit
Pas si sur, j'ai lut que les BT n'avaient acces qu'aux nains et peaux vertes pour le moment. Je ne me rappel plus de la source.
y a peut être des indices dans le jeu, je n'affirme rien
Citation :
Publié par Venüm
Allez, annoncez l"assassin avec son style de camouflage / fufu pour faire taire les mauvaises langues, svp.
NOOOON pas les assassins c'est pour ceux qui en ont pas... de...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Islerdall LeDemoniak
stop avec les fufu ils ont dit qu'il n'y aura pas de fufu stou
Il trouveront une alternative à la furtivité. Le fufu c'est la vie (même mon avatar est fufu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés