les differents types de serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Un serveur sans tranfo poulet ni tag pvp et pas trop de greykill ?

j'achète direct !

Regarder l'ennemie dans le blanc des yeux sans pouvoir rien faire, rien de plus frustrant.

War will be everywhere !
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
je veut un serveur "Chaque Race pour sois"
donc Nain Vs Orc&Gobs Vs Empire Vs Haut Elfs Vs Dark Elfs Vs Chaos
Oui ça peut être vraiment sympa en théorie mais j'ai peur que des races soit sous représentées et la ça risque d'être embêtant, très génant même, suffisamment pour perdre la saveur du jeu.
C'est surtout la seconde partie de l'interview qui est importante, et inquiétante.

Les prises de cités ne se feront que sous forme de scénario, à 50vs50 maxi, sous la forme d'une instance unique sur le serveur... autant dire qu'on peut dire bye bye aux prises de cités sous la forme de RvR de grande ampleur.

Ca m'inquiète, voir, me sidère, qu'ils considèrent que le RvR doit passer par de tels types d'instances, limitées. Quel est la différence entre ce principe, et les battlegrounds de WoW je me demande.
Qui plus est, MJ avoue qu'en l'état, ils ne sont pas capables de mettre en place des scénarios "cross-server" ( c'est à dire faisant appel à des joueurs de plusieurs serveurs ) pour les "remplir". On risque fortement de se retrouver avec les mêmes soucis de déséquilibre qu'a rencontré WoW à la sortie des Battlegrounds ( en gros, le déclenchement des scénarios est suspendu à la faction la moins peuplée, et que s'il n'y a d'un côté que 30 pékins qui veulent y aller, et de l'autre 100, bha y'a 70 gars d'une faction qui peuvent se toucher ).

Quand à l'artisanat, encore le coup du "truc révolutionnaire différent des autres jeux". Sauf qu'on a aucun détail, ni même aucune confirmation que c'est autre chose que du brainstorming en cours.

Au lendemain de l'annonce d'un report du jeu, sincèrement, on se demande s'ils savent où ils vont.
Full PvP, disons plutôt full RvR.

On est loin des serveurs PvP oldschool, où on pouvait taper sur véritablement n'importe qui. C'est pas forcément un mal, vu la gueule qu'avaient ces serveurs en général !
Citation :
Publié par Gríss Bonecrusher
Oui ça peut être vraiment sympa en théorie mais j'ai peur que des races soit sous représentées et la ça risque d'être embêtant, très génant même, suffisamment pour perdre la saveur du jeu.
Faux et je vais t'expliquer pourquoi :
- toutes les Races de WAR sont charismatiques et sont toutes issues du bg originel (warhammer), il n'y a de pièces rajoutées à la va-vite, elles ont donc chacune leur public. De plus les classes sont spécifiques à chaque Race, donc il faudra parfois faire une concession sur cette dernière pour jouer la classe qui convient le mieux à ses attentes. Exemple : si tu craques sur le gameplay du Répurgateur, pas d'autres choix que de faire un humain.
- les Races les moins représentées auront toujours la possibilité de s'allier.
- le système des 2 factions n'a jamais résolu les problèmes de déséquilibres, suffit de regarder les serveurs 80% ally aux débuts de WoW.
Citation :
Les prises de cités ne se feront que sous forme de scénario, à 50vs50 maxi
où as tu vus que ce n'était que des instance a 50vs50 ?

non parce que avec des groupes de 6 cas vas être dur.

le tableau montré par Paul sur le podcast est un test interne, il n'est pas mentionné que c'est une instance, il n'est pas mentionné que c'est une limite, juste qu'il demandent 50 volontaires pour tester une prise de capitale.
Citation :
Publié par Krylkok
La bonne nouvelle (pour moi) c'est que cela montre que potentiellement il y aura aussi des royaumes moins accès sur le pvp, donc ce ne sera pas un jeu que pvp
Sauf que vous risquez de vous faire ch... parce que niveau contenu donjon PVE HL ils ont encore rien montré du tout, et c'est pas en 5 minutes qu'ils vont vous pondre un contenu propre à vous occupez plusieurs mois.
Moi ce que j'en dis c'est que c'est quand même dommage de miser sur WAR si on est pas un joueur PvP dans l'âme, parce qu'en matière de PvE HL y a quand même des trucs qui tiennent la route dans l'offre actuelle.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Faux et je vais t'expliquer pourquoi :
- toutes les Races de WAR sont charismatiques et sont toutes issues du bg originel (warhammer), il n'y a de pièces rajoutées à la va-vite, elles ont donc chacune leur public. De plus les classes sont spécifiques à chaque Race, donc il faudra parfois faire une concession sur cette dernière pour jouer la classe qui convient le mieux à ses attentes. Exemple : si tu craques sur le gameplay du Répurgateur, pas d'autres choix que de faire un humain.
- les Races les moins représentées auront toujours la possibilité de s'allier.
- le système des 2 factions n'a jamais résolu les problèmes de déséquilibres, suffit de regarder les serveurs 80% ally aux débuts de WoW.
J'aime bien le faux au début de la réponse, parce que tu ne démontres absolument pas que c'est faux,

Et moi qui suis fan des necrons je vais jouer quoi ? Et je ne pense pas être le seul dans ce cas

Et tout les fans ne jouerons pas forcément, par contre énormément de joueurs viendrons d'autres jeux, et si'ils n'ont pas de race en tête, ils irons vers les races les plus classiques, ou les plus attrayantes visuellement,

Et si ils s'allient ça ne résout toujours rien, tu le dit tout même avec l'exemple de wow

Chaque royaume pour sa gueule, c'est pas le même jeu, car je vous rappelle qu'il n'y a qu'un seul front par race... Je me vois mal etre un orc et aller taper du Chaos en partant d'altdorf...

[Full PvP, je me demande ce que ca va donner, sachant que ca change énormement la donne au niveau des tiers... Parce que ca serait bien ridicule de pouvoir taper du petit level en zone PvE et pas en zone PvP, et si on peut taper en zone PvP, on se retrouve avec un jeu PvP HL, et non pour chaque level ]
Erf, faut pas lire trop vite, cay mal...

Donc si j'ai rebien compris, c'est full PvP sauf newbies ? faudrait qu'ils etayent un peu quand même, parce que là, c'est un peu large... newbies, c'est 1er tiers, c'est d'un level inferieurs, bref, c'est quoi exactement...
Pour les capitales , je crois qu'ils font des test pour que ce soit jouable pour ceux qui y sont . Mais ça fais longtemps qu'on sait que ce seras limité en nombre afin d'évité le jeux en mode "diapo" ,voir les crash zones , tels qu'on as pu les connaître au début de DAoC

Sinon coté serveurs PvP , ils pourraient tous simplement faire des serveurs sans zone safe. Pour une fois qu'ils ont l'occasion de donné raison a leur slogan publicitaire " la guerre est partout "
Citation :
Publié par deezyn
Patience concernant le pvp, de bonnes surprises sont à prévoir !
Tu aurais des sources ? ( car le coup de la capital a 50 vs 50 , s'il y as pas mieux :/ )
Tout ce qu'on voit c'est dans le blog de Paul...Il y a une liste des gens de chez EA Mythic pour tester la prise de capitale dans Altdorf...et ils ont décidés de faire du 50 vs 50....super fiable un test, comme d'hab!
Voilà une trad de la première partie de cet interview que l'on à eu sur le forum BT. Etant donné que la news est posté sur un site grand public, je ne pense pas qu'il y ai de soucis de NDA^^.

[Modéré par Romeo Knight : Ca a l'odeur de l'interview de MJ mais ce n'est pas exactement le même texte. De plus, ce post provient du forum BT et n'a jamais été diffusé autre part au public, donc on va en rester là. C'est un mini-NDA Break, mais on va être indulgent vues les circonstances.]
Dans les raisons de "On repousse parce que" il y avait un truc comme quoi c'était pour modifier d'une part le RvR ...
Moi aussi ça me chagrinerait d'avoir une prise de capitale à nombre limité, surtout que j'avais cru lire que la capitale serait 5x plus grande que le camelot de daoc. Donc bon à 50 la dedans vs 50 ... Je sais pas ce que ça peut donner.
Le 100vs100 battle sur un fort à daoc je trouvais ça simplement excellent, (bien sur certains avaient des lag mais bon ).

Wait and see
Citation :
Publié par Trinitin
Le 100vs100 battle sur un fort à daoc je trouvais ça simplement excellent, (bien sur certains avaient des lag mais bon ).
Ralalalal,qu'es-ce que je donnerais pas pour pouvoir refaire ça ...

Les sièges sur Crauchon (old frontier)
Citation :
Our bêta will reopen on schedule in December and we will open the Guild bêta about a month later once we’re sure that everything is back up and running properly and ready to go for the guilds.
C'est les guildes qui vont être contente , c'est pas en décembre les bêta
Au contraire, avec un report...on pouvait difficilement espérer mieux que 1 mois après la reprise. Entre la corrections de nouveaux buggs bien emmerdants, les téléchargements et autres potentiels ajouts qui ne seront pas tout à fait près au mois de décembre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés