|
Citation :
Je sais que ça fait très bon genre de partir en croisade et jouer à zorro dés que tout ce qui s'apparente à une instance de près ou de loin pointe le bout de son nez sur jol, mais c'est pas comme si certains n'appréciaient pas ce style de jeu. GW est un excellent jeu, bien mieux que DAoC pour beaucoup de joueurs (dont je fais parti) et il est totalement instancier. Il me semble très sincèrement que un mix live/instances soit le meilleur choix, plutôt que de diaboliser bêtement tel ou tel type, surtout quand l'argument majeur est que cela n'as point marché sur WoW.
Aller à la page... |
les differents types de serveurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dreften Draftfang |
Trouver plus de messages par Dreften Draftfang |
|
Citation :
Tu peux avoir ton point de vue sur la question indoor/outdoor, et je le respecte. Je t'exprime quand même le fait que des joueurs apprécient les instances pour ce qu'elles sont. J'ai une expérience de DAoC et son RvR plus qu'importante, c'est pas pour autant que je trouve les instances nazes, au contraire, t'imaginer que tous les gens qui apprécient les instances ne les aiment que parce que ils n'ont rien connu d'autre, c'est de l'occlusion intellectuelle. Et me parle surtout pas de génération WoW, je n'y ai pas joué, tu fais totalement fausse route. Citation :
Citation :
J'ai toujours rêver de ça pendant mes longues années DAoCiennes. On verra bien si ça prend oui.
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Si tu dois monter un casting à chaque fois que tu veux partir en instance t'es pas prêt de partir ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|