[Archive Perpetual] Video à voir absolument !

Répondre
Partager Rechercher
Le site tentonhammer nous propose une video prise lors de l 'essai du jeu par leur journaliste

elle montre pas mal de facettes du game play comme si vous y etiez!

la premiere quete epique
les minions
etcc

je suis bluffé par les paysages et la fluidité et pourtant l 'essai c'est fait sur une machine moyenne.

La vidéo par ici

je suis curieux de vos commentaires

par ailleurs il a été confirmé une interview filmé sur le même site que les peuplades qui sont envisagés pour l'extension seront les barbares ( ) ou l'egypte.

c' est par contre pour moi une grande deception :

Carthage, les gaulois ou même les grecs avaient ma faveur...
J'ai vraiment hâte que l'open bêta arrive.

La vidéo est très sympa, c'est un bon quick look sur les diverses fonctionnalité, non pas pour en mettre plein les mirettes comme un teaser de base, mais bien pour montrer le réel intérêt du jeu.

Pour ma part, je l'attends avec grande impatience depuis la mise en standby d'Imperator et l'annonce de God and Heroes.
En attendant WAR, je m'étais plutot rabattu sur AOC mais étant donné le peu d'info concrete et le peu de vidéos de gameplay, je prefere de loin voir du concret comme ce que propose G&H dans cette vidéo. Même si on ne voit pas grand chose, au moins on voit le jeu tournait sans aucun montage et ca a l'air d'en jeter niveau animation et graphisme déjà. C'est un bon point, sans compté que l'aspect original des décors du à l'ambiance romaine va ammener un peu de fraicheur dans le monde des MMOS ultra gavés d'héroic fantasy. Bref, ca donne envie !
Chouette video, intéressante : ça brosse assez bien la petite vie du perso, du moins jusqu'au 1er minion.

Ceci dit c vrai que comme déjà développé sur le forum de MMORPG.COM je trouve un peu lassant à force que l'adversaire se relève après chaque finish move... ça paraît un peu superflue à la longue. J'aurai préféré que le finish move soit réellement annonciateur de la mort de l'adversaire, en mode arêne pk pas mais même en PVE je trouve ça p-e trop, au premier abord.
Ou alors il aurait fallu faire une sorte de ultimate move qui signale la mort de l'adversaire.

Mais bon, c vraiment la seule critique négative que j'ai à faire, le jeu reste très fluide malgré de très beaux graphismes, l'animation des persos est aussi très bien faîte... bon on entend que très peu les musiques, une prochaine fois p-e.

Ah oui et la personnalisation est vraiment poussée avec le choix de la couleur d'armée, ce sont des petits plus qui font bcp.

Voilà, c à peu près tout pour cette nouvelle video pleine d'infos visuelles sur le gameplay, espéront qu'il y en aura bcp d'autre à venir avant la release !
Ben je suis agréablement surprise de la qualité de l'ensemble.Enfin un jeu qui se promet d'être mature,et avec de bons graphistes.(je n'avais pas vu que c'était aussi bon précédemment, çà s'est vraiment amélioré).Idem, j'attendais AOC mais vu la pauvreté des communications, je sens que je vais surveiller ce jeu d'un peu plus près.

Il y a quelques petites choses qui me gênent dans les anims, mais bon, rien qui me rebute de trop au point de fuir (ex: Vanguard ).(par contre, j'ai jamais vraiment accroché aux univers gréco-mythologiques,je préfère le médiéval-fantastique...Mais, si la qualité est au rdv ,pourquoi pas..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés