c'est pas les quêtes qui les font chier: c'est les levels. Ils seraient lvl max dès log et création perso que cela les arrangerait. Je suppose qu'un jour on verra cela apparaitre dans des MMO.
C'est prévu d'avoir un autre genre de mmo sans levels à monter : regarde Mortal Online, The secret World.
Je pense que ceux qui arrivent au point de dire que les quêtes où il faut tuer x mobs etc les fatiguent, marre de la répétition etc...c'est parce qu'ils ont besoin; à ce moment précis, d'une pause jeu.
Exemple d'une quête dans aion où je me demande si qqn l'a faite: pendemonium au départ celui qui nous envoi au temple non stop parler à une femme puis retour...et il faut le faire 100 fois... qui a fait cette magnifique quête ? ( et surtout quelle est la récompense qui n'est pas montrée ? )
Après bah oui ce n'est pas vraiment exceptionnel, on connaît tous ce genre de missions.
Le seul élément intéressant tout de même ce sont les quêtes jaunes, avec les petites cinématiques.
Peut-être trouverez-vous tout cela plus acceptable une fois que le jeu sera en français ?
|