Détails pre-release & release

Répondre
Partager Rechercher
Tous les détails dans ce post:
http://forum.globalagendagame.com/ga...global-agenda/

Tuesday, January 26 - Last Day of Beta!! (aujourd'hui ho c'est triste)

Wednesday, January 27 (End of Day) – Game Available for Download. Name Reserve Begins.

Friday, January 29 – Early Start Begins
The Global Agenda Live servers are expected to be available to play LIMITED CONTENT ONLY during most hours from Friday January 29, starting at ~3PM US Eastern (Noon US Pacific, 20:00 GMT) until Sunday, January 31, ending at ~5PM US Eastern (2PM US Pacific, 22:00 GMT).

During this time, players will be able to do the following ONLY:

1. Create one or more characters (up to their max of 8)
2. Play the INTRODUCTORY MISSIONS (Levels 1 to 4)
3. Play limited PvE and PvP content up until LEVEL 10. Once you reach LEVEL 10, no queues will be active.
4. Explore Dome City, create and form Agencies.

Tuesday, February 2 – Conquest!

Et voila!!! préparez vous http://91.121.105.150/fofo/phpBB3/images/smilies/icon_twisted.gif
Ce matin je me suis connecté : tous mes persos étaient lvl 50

Cool pour tester l'ensemble des équipements.
J'ai fait quelques missions very high secure (juste avant double agent) : c'était très très chaud !

C'est là qu'on comprends vite l'intérêt du chat vocal in game, de jouer en cohésion d'équipe et de la complémentarité des classes.
ca y est le client live est dispo, la reservation du nom est dispo, vous pouvez effacer l'ancien client beta, il sert plus a rien.

A ce soir ig, 21h je crois
arf oui en effet c'est que demain... les boules , je me voyais deja ce soir à sauter sur mon pc comme un ouf pour creer des persos... bon ben ça sent encore la soirée killingfloor...
Citation :
Et comment on fait pour réserver son nom ?
Il me semble que c'est le nom que tu saisis quand tu vas sur la gestion du compte sur le site officiel ( In-game Name ) lors de la saisie de la clef
tu install le global live, une fois install la fenetre te propose d'aller sur leur site web, tu cliques, tu te log, la clef est pre-rempli, tu valide et ensuite il te demande ton pseudo, tu valid et voilà.
Bon je dois avoir le cerveau lent ce soir. Dans mes jeu de steam, j'ai global agenda ended beta. Pour installer global agenda live, je dois m'y prendre comment svp ? (aie pas tapper )
Bonsoir à tous

L'agence GlobalFR existe toujours sur la prérelease d'aujourd'hui.Soyez nombreux à nous rejoindre Nous sommes 42 au total, et recherchons un maximum de monde pour découvrir encore plus de choses sur le jeu et profiter du conquest ensemble.Nous ne désirons pas être les "kikitoudur" du jeu, mais des joueurs ayant une optique de jeu en groupe aussi bien PvE que PvP et profitez des conaissances des uns et des autres sur les templates et organisation en sortie.Si interessé, contacter Neffast en jeu .
A nefast : merci bien de flooder mon message pour ton recrutement qui n'a RIEN à faire là, comme ça, j'ai un peu plus de chance de pas obtenir de réponse et d'aide ........

Merci en tout cas aux réponses déjà apportées mais hélas je reste coincé. Une précsion importante, le jeu a été acheté par un ami qui a pas pu continuer à jouer pour raison irl de santé alors je lui reprends mais du coup la première installation de la beta a eu lieu chez lui. J'ai bien le compte global agenda, j'ai installé et joué à la béta mais j'ai pas son compte steam.
Citation :
Publié par moug
A nefast : merci bien de flooder mon message pour ton recrutement qui n'a RIEN à faire là, comme ça, j'ai un peu plus de chance de pas obtenir de réponse et d'aide ........

Merci en tout cas aux réponses déjà apportées mais hélas je reste coincé. Une précsion importante, le jeu a été acheté par un ami qui a pas pu continuer à jouer pour raison irl de santé alors je lui reprends mais du coup la première installation de la beta a eu lieu chez lui. J'ai bien le compte global agenda, j'ai installé et joué à la béta mais j'ai pas son compte steam.
Si tu n'as pas installé Global Agenda Live, il doit normalement se trouver dans "mes jeux" et "non installé", s'il n'y est pas, je ne vois vraiment pas comment résoudre ton problème.
EDIT : je crois avoir compris, il faut que tu obtiennes le compte steam de ton ami car la version live est liée à son compte, sans compte, plus de jeux.
Ce n'est pas lié à son compte Steam justement ? Sauf si tu peux pas trouver le client du jeu par un autre moyen mon avis est qu'il faut son compte steam pour installer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés