moug

Dernières publications

RSS
13 août 2010 à 18:45 - Messages
Bonjour, j'ai bien envie de tester ce monde dont j'entends parler depuis si longtemps, possible d'avoir une chti clef ? Merc... Lire la suite
Mille merci, invitation bien reçu :ange::ange::ange:... Lire la suite
30 janvier 2010 à 09:34 - Messages
A nefast : merci bien de flooder mon message pour ton recrutement qui n'a RIEN à faire là, comme ça, j'ai un peu plus de chance... Lire la suite
29 janvier 2010 à 23:06 - Messages
Pour faire cela, il faut avoir reçu une clef pour le jeu de la release ?... Lire la suite
Bon je dois avoir le cerveau lent ce soir. Dans mes jeu de steam, j'ai global agenda ended beta. Pour installer global agenda l... Lire la suite
19 décembre 2009 à 12:05 - Messages
Bonjour,vos commentaires mettent vraiment l'eau à la bouche en terme d'intérêt, de diversité, d'entraide ...Je m'interroge néan... Lire la suite
13 décembre 2009 à 14:24 - Messages
Selon vous, quel tank a le plus de capacité à protéger les lignes arrières (soin voir dps), en plus de son blocage de passage f... Lire la suite
21 novembre 2009 à 12:01 - Messages
Oui ca bug pas mal l'autorun en combat la.... Lire la suite
18 novembre 2009 à 19:26 - Messages
Vous connaissez un moyen de désactiver une partie de la mémoire (donc sans la retirer physiquement) pour tester un PC ramené à ... Lire la suite
14 novembre 2009 à 14:19 - Messages
En ce qui me concerne le malaise spécifique à Aion me parait etre le crash pvp de masse. Je ne sais dire combien de gens ca con... Lire la suite
18 août 2009 à 19:43 - Messages
Une confirmation (ou pas) svp, car je viens enfin juste de terminer d'installer le jeu et surtout de le lancer (c'est à dire pa... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:31 - Messages
J'ai le meme soucis, compte marche plus mais le login/mot de passe marche pour le site warhammer. J'ai utilisé au départ la cle... Lire la suite

Jeux

    moug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    moug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    moug n'a publié aucune critique de jeu.