@ Avanyarima
Si je partage globalement ton analyse, je crois aussi que beaucoup de joueurs sont aujourd'hui plus exigeants qu'avant.
Cela a été souvent mis en avant par de nombreux joueurs qui arrêtent mais ce n'est pas tellement la longueur du leveling qui est bloquante mais plutôt son aspect rébarbatif.
Leveller pendant 5 ou 6 mois pourquoi pas si c'est intéressant et diversifié. S'il y a aussi une véritable évolution de ton personnage.
Pour certains la carotte au bout suffit (j'en ai chié mais je l'ai mérité) mais pour de plus en plus de joueurs exigeants (trop?) cela ne peut plus les contenter.
Un levelling long pourquoi pas mais qui ne soit pas laborieux.
Or le soucis c'est que plus le levelling est long plus le rendre interessant est difficile pour les DEV.
C'est pour cela qu'une guilde est primordiale. Elle peut compenser certaines carences.
Le fait de grouper, de plaisanter sur T.S, d'alterner avec sa guilde les phases de jeu (sortie PVE ou PVP, courses, pex à plusieurs, diplo ...) diversifie le jeu et gomme en partie la pénibilité du pex.
Cette fois ci je ne case pas ma vieille pub
|