bug autorun ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,
voila depuis la mise a jour mes perso on un comportement louche quand je tape une cible au cac, d'habitude j'arrive sous autorun, je sélect la cible, je la tape et je fait haut/bas si l'autorun n'est pas désactiver, depuis la mise a jours mon perso s'amuse a courir automatiquement en plein combats sans aucune raison ... c'est juste horrible !

quelqu'un a le même problème ?
Ce n'est pas un bug, mais une modification présentée dans le patchnote ( mais que personne, ou presque, n'a remarqué, il faut croire ).

Je cite le patch:
Citation :
Personnage

1. La pénalité en XP due aux différences de niveau entre les membres d’un même groupe ou d’une même cohorte a été légèrement réduite.
2.La Défense élémentaire a été légèrement diminuée.
3.La distance maximale de certaines compétences apparaît désormais correctement dans l’info-bulle lors d’un changement d’arme pour s’équiper d’une Guisarme ou d’un Espadon.
4.La course automatique n’est plus interrompue, même en cas d’attaque.
5.Le nombre de Tessons de Stigma nécessaires pour s’équiper d’une Pierre de Stigma a été réduit.
6.Le nombre maximal de points d’Abysses disponibles pour les personnages au-delà du rang d’officier une étoile a été augmenté.
En gros, ça permet - en quelque sorte* - de ne plus s'arrêter dès qu'on fait un hit en vol à la poursuite d'un ennemi. Mais, forcément, ça a aussi des effets sur le PvE

(*) Je dis en quelque sorte puisque ça n'empêche pas vraiment le personnage de s'arrêter pour frapper, mais ça lui fait reprendre la course auto dès que le coup a été porté.
Citation :
Publié par Llanaeth
En gros, ça permet - en quelque sorte* - de ne plus s'arrêter dès qu'on fait un hit en vol à la poursuite d'un ennemi. Mais, forcément, ça a aussi des effets sur le PvE
Mais c'est bien de mettre en avant l'intérêt pvp, après tout c'est tout de même la finalité de Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés