Aller à la page... |
Erreur 1024 résolue :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Impeccable, cela refonctionne!!!
Merci beaucoups ^^ |
![]() |
|
|
![]()
Oui merci beaucoup pour l'infos.
![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
|
Edit : Merci j'ai ouvert les yeux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci à vous le jeu remarche parfaitement ..merci
|
![]() |
|
#138212 |
|
J'espère que pour l'accès anticipé le jeu sera bien en français, ça commence à ne saouler l'anglais
![]() et encore merci. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi quand je lance le jeu en francais j'ai l'erreur 361. par contre quand je lance le jeu en anglais tous fonctionne, bizare :s
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, j'ai changé la langue pour mettre anglais en démarrage, mais j'ai toujours le même message d'erreur, quelqu'un a une solution?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le choix de la langue j'ai mis anglais et j'ai décoché "français" au dessus, je laisse que anglais, et ca roule
|
![]() |
|
|
Ok c'est bon, j'me suis planté, j'mettai la langue anglais dans le "NC soft launcher" et non pas dans les propriétés du jeu
![]() Ca marche maintenant. |
![]() |
|
|
bienvenu au club (d'où mon edit d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info!!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Thx
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
resolu
merci a toi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et lorsque le jeu sortira en français il faudra désinstaller le north america pour mettre le Aion tout court c'est ça ?
|
![]() |
|
|
Tu n'aimes pas les accents ni lire non plus car c'est écrit partout ...français a la release
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la release je sais, je parle de la pre- release... a moins que quand tu dis" francais a la release" ca veux dire " francais qu a la release " ?
|
![]() |
|
|
Prérelease??c'est des bêtas que tu parles et c'est finit bien finit...la release sera en français mais je suppose que ça tu le sais l'ayant lu ailleurs dans tous les autres posts
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|