Erreur 1024 résolue :)

Répondre
Partager Rechercher
Voui les betas je les sais finies, je parle de la pre release ...pre release comme pre release quoi , l acces anticipe si tu prefere , le 20 au lieu du 25 quoi , en gros jouera t on en fr le 20 ... ?
ha! ok pas compris comme cela...
Je vois pas pourquoi ça serait en anglais pour passer en fr cinq jour plus tard..il y aura sans doutes un patch qui réglera tout ça bientôt..je serais pas étonné de pouvoir réserver mon perso le 18 en français
Citation :
Publié par xFz|Malekit
Alors j'ai tout couché en anglais launcher en anglais

Dans la ligne de commande je met ca
-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:1
il me repond
The client's regional code is not compatible with the game server

ok

J'efface la ligne de commande
il me met
ID or password does not match

il faut changer son mot de passe pour reset son compte et pouvoir acceder a l open beta mr ^^
Dite j'aimerais savoir si lors de l'ouverture de la création de nos persos, on aura un patch pour éviter le lancement du jeu en anglais ?

Je viens d'essayer la tout en FR et sa me met tjr l'erreur 1024
Bonjour,

Je pense avoir fais la bonne manip (clic droit, propriétés, option langue, cochez anglais et francais, lancer le jeu en anglais)

Donc le jeu se lance bien mais tout est en anglais encore est ce normal ?

De plus dès que je clic sur les options par exemple ou autre je bascule sur windows le jeu se ferme et une fenetre qui me dit :

"Log file you send us will be a great help on improving the client"

Et j'ai trois choix : Send, Cancel et Detail.

Quelqu'un a t il eu ce genre de désagrément ?

Merci
humm si tu lances le jeu en anglais c'est tout à fait normal que ça soit en anglais, autre chose, si le jeu n'est pas en français au moment ou il devrait l'être ça sera une gourde quasi irréparable pour Nsoft car les 9/10eme des gens attendent Aion la semaine prochaine à sa sortie officielle en français et croyez moi ça va s'entendre si c'est en anglais...et ça fera chuté sa quote de popularité de moitié et sa sera surtout MDR
En attendant que Aion patche l'erreur 1024 de ce soir 18 sept, la méthode ci-dessus employée pendant la BETA marche encore. J'accède à l'écran de loggin /password.

Edit : ca repatche .. wait and see.
Citation :
Publié par nash-har
là je suis actuellement en train de telecharger un patch de 331 mo.
Pareil.. DL a 1226 ko/s

Merci NC Soft d'avoir pensé à ceux qui ont des quotas limités en téléchargement
Je ne sais pas pour vous mais de mon côté j'ai deux lignes :

AION (NORTH AMERICA)

et

AION

Et pour les deux ça me donne un téléchargement de 331 MO.

J'ai mis en pause celui pour AION NA, mais même avec ça au bout de 5 min j'ai téléchargé 0,1MO.

.o/

Hed.

je ne sais pas si vous avez réussi à vous connecté à votre compte mais moi SI !!
et le jeu s'ouvre en français mais en parlé "anglais"
voilà ce que j'ai fais:
aller là où vous avez installer le jeu, par défaut c'est dans

C:\Program Files (x86)\Gameforge\AION Free-To-Play\L10N

dans le dossier L10N supprimer le dossier "2_fra" et seulement lui.

et voilà c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés