Wobey

Dernières publications

RSS
30 mars 2009 à 19:07 - Messages
L'attente fut longue, mais c'est finalement fait !J'en salive déjà, j'espère que vous avez tous pu vous offrir un compte. A bie... Lire la suite
25 mars 2009 à 00:17 - Messages
Ici même mon cher. Après t'être inscrit tu auras accès à une page ou rentrer tes informations personnelles et bancaires.Bienven... Lire la suite
24 mars 2009 à 21:40 - Messages
C'est que la totalité des stocks se sont écoulés en 5 minutes (le temps que je vois ton message) ou que tu n'as pas réussi à ré... Lire la suite
J'hésite entre le désespoir et le soulagement.... Lire la suite
5 décembre 2008 à 16:12 - Messages
Neocid : merci pour le commentaire quasi hors sujet. \o/Bastmanu : ça aurait pu être une bonne idée en effet, au moins dans les... Lire la suite
Je le répète. GOA a fait une annonce pour l'évènement Heavy Metal. Celle-ci était accompagnée d'une FAQ dans laquelle il était ... Lire la suite
Effectivement c'est différent. Mais je râle bien parce que je n'ai pas PU la compléter. Que ce soit en moins d'une heure ou en ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 13:48 - Messages
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017935/warhammer_online_age_of_reckoning_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementl... Lire la suite
4 décembre 2008 à 21:17 - Messages
Je me permets de remonter ce sujet pour que les personnes travaillant pour GOA et passant sur le forum puissent le voir afin qu... Lire la suite
Bonsoir à vous deux. Anarkyst, merci de rester agréable et pondéré dans tes posts. Tu sais montrer ton désaccord de manière civ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 17:41 - Messages
Shura : J'essaye de remplir des objectifs mis en places par une équipe sensée avoir réfléchi à la faisabilité de ceux-ci. S'ils... Lire la suite
Shaka-Kun : Je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne le travail et la famille et tu résume bien ma façon de voir la ... Lire la suite
Anarkyst : Je suis en T3. Donc tout le début de ton paragraphe ne s'applique pas à moi.Tout le monde n'est pas capable de monte... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:57 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Je viens parmi vous aujourd'hui pour que vous m'éclairiez sur un point. Celui-ci concerne l'event H... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wobey n'a publié aucune critique de jeu.