Service client GOA

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens parmi vous aujourd'hui pour que vous m'éclairiez sur un point.
Celui-ci concerne l'event Heavy Metal. Je vous copie/colle un mail du service client (qui n'en a que le nom) de GOA.

Citation :
Votre requête:
"Troisième message. Vous devez en avoir marre, moi aussi. Voila 4 heures que je suis connecté à attendre de pouvoir valider mes 3 dernières quêtes à la manufacture, mais le scénario ne s`est toujours pas lancé. Ce n`est certainement pas du à trop grand nombre de joueurs y participant, mais à un nombre insuffisant. En d`autres termes, il m`est impossible de terminer cet event simplement parce que je ne peux pas me connecter aux horaires ou le scénario se lance. Je trouve cela assez injuste, malgré la patience dont j`ai fais preuve. En tout : 8+12+10 = 30h à attendre pour rien. Alors qu`il ne me reste qu`a valider ma quête d`exploration qui est terminée, à tuer trois poulets, et à faire exploser les munitions du tank."

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête concernant le scénario « la manufacture du Reikland ».

Pour tous les scénarios, un nombre de joueur minimum est requis. Ils ne pourront pas se lancer tant que ce nombre ne sera pas atteint.

Si le scénario « la manufacture du Reikland » ne se lance pas, vous pouvez vous inscrire à ce scénario et uniquement celui-là. De plus, vous pouvez essayer de vous inscrire à ce scénario aux heures de forte affluence.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
Seulement pour info, le mail date d'hier soir (le 02 décembre) à 21h40. En gros, 12h avant la fin de l'event. Sachez de plus que je suis resté connecté jusqu'à 2h40 du matin dans l'attente de ce fichu scénario.
Ma question est la suivante : nous prenez-vous pour des c... ?

Je paye un abonnement mensuel de 15€ pour recevoir des réponses formatées qui ne répondent même pas à mes attentes.
Sérieusement, je trouve inadmissible de ne pouvoir remplir un event simplement parce qu'il a été mal conçu. Si le scénario ne se lance pas et que je suis dans l'impossibilité de compléter les derniers objectifs nécessaires à l'obtention de ce maudit coffre ce n'est en aucun cas MA faute. En d'autres termes, assumez vos responsabilités. Vous avez déjà eu le culot de retirer le Chevalier, le garde noir, et deux autres classes APRÈS la mise en vente des boîtiers de pré commande de l'édition collector (c'est mon cas), ce qui pourrait être pris comme une vente frauduleuse puisque le contenu annoncé au début de la vente se voit modifié par la suite. Je ne cacherai pas que depuis le bêta fermée à laquelle j'ai participé, je souhaitais uniquement jouer un Chevalier du soleil flamboyant.
Maintenant, si l'event avait été bien pensé et bien fait j'aurais laissé passer. Seulement, le problème est là, on crée un event qui dépend en grande part du nombre de personnes connectées, tout en sachant que certains joueurs ne peuvent se connecter aux heures d'affluence. Et quand bien même, le scénario n'est pas parmi ceux des plus joués. En gros, je suis resté connecté prêt de 30h pour faire quelque chose qui normalement ne devait pas prendre plus d'une heure par jour (dixit l'annonce de l'event heavy metal sur le site officiel) et que je n'ai même pas pu compléter. Je ne suis pas le seul dans ce cas et je m'expose aux foudres des trolls mais peu importe. J'en ai marre d'être pris pour une stupide vache à lait.
En soi, le fait d'attendre une semaine de plus n'est pas tellement affreux (bien que je le rappelle, c'est un jeu à abonnement et donc c'est une semaine de "perdue") mais je râle sur le principe que je trouve injuste et abusif.

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre de manière structurée et intelligente.

Wobey.

PS : si d'autres joueurs dans le même cas souhaitent se joindre à moi, ce sera avec plaisir, puisqu'apparemment dans ce monde, plus on est nombreux, plus on est forts.
Je comprends pas,

Tu essayes de faire un scénario que personne d'autre ne veut faire, et tu te plains au service client?

Je comprends pas ce qu'ils peuvent pour toi? Ils vont pas forcer les gens à faire la manufacture non?

Je vais leurs écrire aussi : j'étais en déplacement toute la semaine et je n'ai pas pu jouer et faire les quètes de Heavy Metal, mais je veux quand même jouer le Garde noire en avant première.

réponse du service client : "c'est con hein "

Et je comprends très bien qu'on puisse me répondre ca... Désolé pour toi
Bah !

Moi j'ai tout bien fait comme il faut, les trois items débloqués, clic sur le coffre et je n'ai pas accès aux deux classes aujourd'hui.

Une heure et demi que j'ai fait une requête à un MJ et toujours pas de réponse.

Donc ne t'en fais pas trop, même si tu avais débloqué le coffre, tu n'aurais peut-être pas accès aux classes en avant-première...
Shura : J'essaye de remplir des objectifs mis en places par une équipe sensée avoir réfléchi à la faisabilité de ceux-ci. S'ils sont infaisables, c'est bien à eux que je dois adresser mon mécontentement. De plus "Je vais leurs écrire aussi : j'étais en déplacement toute la semaine et je n'ai pas pu jouer et faire les quêtes de Heavy Metal, mais je veux quand même jouer le Garde noire en avant première." pour moi l'argument est recevable, étant donné qu'ils ont modifié le système pour permettre à ceux fêtant la Thanks Giving de pouvoir tout de même accomplir les tâches. En aucun cas un Hardcore gamer ne devrait être avantagé par rapport à un joueur casual, au moins en ce qui concerne les events sensés être faisables par tout le monde.

Tapamilastiko : Encore un problème parmi les nombreux du jeu. Cela étant, je le répète, je râle surtout sur le principe.
Je suis dans le même cas que toi je n'ai pas put valider les quêtes du scenario puisqu'en 3-4 tous les soirs pratiquement je n'ai pas eu le scenario de lancer, ça m'ennuie de ne pas avoir la possibilité d'avoir accès à ces classes moi aussi, mais bon comme tu le précise il faudra juste attendre une semaine de plus.
Ce qui est désolant c'est d'avoir impliqué des quêtes qui dépendent de la fréquentation du serveur, ce n'est pas faire preuve d'égalité envers tous les utilisateurs, surtout que d'autres comme moi travaillent en journée, ont une famille et ne peuvent pas forcément se connecter aux heures de pointe.
Je tiens à préciser que je suis resté connecté une bonne partie du week-end avec SEULEMENT le scénario dit en file d'attente et que je n'ai JAMAIS put le faire, serveur Har Ganeth, T2.

Moi aussi je suis en collector et j'avoue l'avoir un peu en travers de la gorge, ya une partie discrimination dans cet accès aux nouvelles classes.

Fais moi un retour de ton affaire ça me concerne aussi
Shaka-Kun : Je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne le travail et la famille et tu résume bien ma façon de voir la chose. Content de ne pas me sentir seul. Mais désolé que tu ais le même problème, je ne le souhaite à personne. Je te tiendrai au courant si jamais j'ai quelque chose.
Je ne vois absolument pas l'intérêt de contacter le service client pour cela.

Tu es en t4 ? les gens sont obnubilés par le passage du serpent et ne feront pas de manufacture, plutôt que de t'inscrire 15-20h de suite sur un scénario qui ne popera jamais, fais un petit reroll que tu emmenera en t1/t2 voir t3 ce qui prend beaucoup moins de 15-20h pour le t2 et à peine plus pour le t3, résultat tu auras joué le même nombre d'heure.

Tu auras fais plein de petit scénarios bas level que toi dois moins bien connaitre que ce foutu passage du serpent, tu te sera amusé, tu auras un petit reroll que tu appréciera peut être de rejouer une autre fois (ou pas) et tu auras validé rapidement la quasi totalité des étapes de l'event.

Simple question tu attendais quoi comme réponse du service client ?

Qu'ils fassent jouer les MJs dans ce scénario face à toi pour te permettre de faire l'event ? d'ouvrir le scénario en 1 vs 1 ? qu'ils ferment les autres scénarios ?

Avoue que toi aussi tu trouve ces réponses stupide et met toi à leur place. Si les autres joueurs ne veulent pas faire le scénario on y peut rien, tu aurais pu faire un post sur la section de ton serveur organisant une inscription à ce scénario uniquement à une heure précise ça aurait peut être fonctionné (ou pas).
Anarkyst : Je suis en T3. Donc tout le début de ton paragraphe ne s'applique pas à moi.
Tout le monde n'est pas capable de monter un personnage en T2 en claquant des doigts. Je level up lentement parce que je joue peu. Je déteste jouer pendant plusieurs heures d'affiler. Voila pourquoi pendant mes 30h d'attente j'ai eu le temps de relire les livres 1, 2, 3, et 4 du Seigneur des Anneaux.
De plus, il existe déjà un post sur la section de mon serveur pour demander aux gens de faire ce scénario (serveur Gisoreux), et j'ai même pris le temps de faire plusieurs annonces ingame et de whisper plusieurs jouers. Malheureusement, je pense que le problème venait plutôt d'un manque de joueurs de la destruction.
Pour ce qui est de mes attentes, je répondrais deux choses. Tout d'abord de simples excuses auraient été appréciées. Et deuxièmement, s'ils ont mal pensé leur évent c'est à eux de trouver comment réparer leurs erreurs.

A ce soir pour la suite de la discussion c'est l'heure d'aller bosser.
Ils n'ont pas spécialement mal pensés leur event, c'est Mythic a priori qui l'a pensé, sachant que les serveurs US ont une population 2 à 3 fois supérieur à la notre par serveur (si je me trompe pas) ce scénario est censé pop assez régulièrement.

GOA n'ira pas mettre en place un système différent de Mythic pour cet event. Le seul reproche à ce niveau qu'on pourraient faire à GOA c'est une telle différence de population entre les serveurs US et Euro, mais je pense (enfin j'espère) qu'ils cherchent deja une solution.

PS: pour le pop de ce scenar en t2/t3 je prenais comme bas mes persos (brionne/couronne) qui ont énormément vu ce scénario sur ces tier mais jamais en t4, peut être es tu sur un serveur encore moins peuplé, peut être devrais tu migrer ou reroll ailleurs.
Heu, c'est quand même pas la mort de ne pas avoir accès aux classe en avant première ...

Attendre 1 semaine vous pose donc tant de soucis que ça ?

Je suis d'accord que c'est con, mais de la à se plaindre à GOA que les scenards ne se lancent pas je ne vois pas...

Donc attendez 1 semaine et vous l'aurez votre sucette, arrêtez donc de pleurer...
Citation :
Publié par polgaria42
Heu, c'est quand même pas la mort de ne pas avoir accès aux classe en avant première ...

Attendre 1 semaine vous pose donc tant de soucis que ça ?

Je suis d'accord que c'est con, mais de la à se plaindre à GOA que les scenards ne se lancent pas je ne vois pas...

Donc attendez 1 semaine et vous l'aurez votre sucette, arrêtez donc de pleurer...
Ça pose énormément de soucis oui, c'est comme l'édition collector, pourquoi payer 10€ (me souviens plus de la preco) pour avoir accès même pas 24h avant les SE.
Pour certains gros joueurs, une semaine c'est le temps de monter presque 40 donc c'est une énorme différence oui.

Après dans ce cas précis je pense que c'est surtout la frustration de ne pas pouvoir jouer à une classe qu'on espéraient et de voir les autres s'amuser sans nous.
Oui ya de ça mais c'est surtout niveau équité et le fait que tous les joueurs ne soient pas sur le même pied égalitaire. Sur le fond je me dit tant pis je testerai la semaine prochaine mais sur la forme je me dit et pourquoi pas moi, alors que je faisais le nécessaire pour y avoir droit moi aussi.
Sarcastique
Citation :
Publié par Wobey
Seulement pour info, le mail date d'hier soir (le 02 décembre) à 21h40. En gros, 12h avant la fin de l'event. Sachez de plus que je suis resté connecté jusqu'à 2h40 du matin dans l'attente de ce fichu scénario.
Ma question est la suivante : nous prenez-vous pour des c... ?
C'est toi qui nous prend pour ces c... t'avais deux semaines pour le faire l'event, pas juste un soir et bien entendu la veille de la fin de l'event!
Ton message pour le support goa fallait l'envoyé au moins 1semaine avant cette fin, toi tu te réveilles à la toute fin et tu te dis: au fait l'event se termine demain, il serait peut être temps que je me bouge!
Et une fois, bien évidement, que tu n'as pas réussi à terminer l'event (sans blague?) tu nous fait le fameux combo "envoi d'un message au support goa pour gueuler + ouinouin sur un forum jol."

Sérieux faut arrêter un peu, moi j'ai vu dès la première semaine qu'il n'y aurait pas forcément assez de monde sur mon serveur et sur mon tiers pour pouvoir lancer souvent le scénario manufacture de reikland.
Comme beaucoup j'ai logiquement reroll ailleurs sur un serveur mieux peuplé (grisoreux) pour pouvoir le faire l'event.
C'est un peu facile de se pointer comme une fleur à la fin et de dire: c'est la faute à goa si j'ai pas fini levent!
Goa ne peut pas forcer les joueurs à s'inscrire à un scénario, je vois pas ce que l'on peut leur reprocher là dessus.
Sur les problèmes de population des serveurs ça fait des semaines qu'on est au courant, ya déjà eu des transferts pour certains, pour le reste fallait reroll, ou accepter de jouer les deux nouvelles classes 1semaine après les autres si on ne veut pas se bouger pour y parvenir.

Sinon dans le genre un post qui peut être utile à lire. Faut arréter les ouinouins injustifiés et à toutes les sauces.
comme l'a tres bien dit Anarkyst les évent ne sont pas penser par GOA mais bien par mythic et malheureusement pour l'europe ayant 3 fois moins de joueur connecter simultanément a moins d'être sur "les 2 gros serveur FR" nous ne pouvions pas espérer exploiter cette évent a 100 %

La situation était la même pour l'évent "La nuit des Sorcières" Mais vu que l'enjeu était beaucoup moins grand personne n'a pris la pêne de venir se pleindre

ps:Juste une choses a retenir plus l'enjeux et grand plus il y aura de mécontent et sa on pourra rien y changer et c'est sur tous les jeux pareil celui qui arrive a satisfaire 100% de ses client je le félicite amplement
Citation :
Publié par Crocan
C'est toi qui nous prend pour ces c... t'avais deux semaines pour le faire l'event, pas juste un soir et bien entendu la veille de la fin de l'event!
Ton message pour le support goa fallait l'envoyé au moins 1semaine avant cette fin, toi tu te réveilles à la toute fin et tu te dis: au fait l'event se termine demain, il serait peut être temps que je me bouge!
Et une fois, bien évidement, que tu n'as pas réussi à terminer l'event (sans blague?) tu nous fait le fameux combo "envoi d'un message au support goa pour gueuler + ouinouin sur un forum jol."

Sérieux faut arrêter un peu, moi j'ai vu dès la première semaine qu'il n'y aurait pas forcément assez de monde sur mon serveur et sur mon tiers pour pouvoir lancer souvent le scénario manufacture de reikland.
Comme beaucoup j'ai logiquement reroll ailleurs sur un serveur mieux peuplé (grisoreux) pour pouvoir le faire l'event.
C'est un peu facile de se pointer comme une fleur à la fin et de dire: c'est la faute à goa si j'ai pas fini levent!
Goa ne peut pas forcer les joueurs à s'inscrire à un scénario, je vois pas ce que l'on peut leur reprocher là dessus.
Sur les problèmes de population des serveurs ça fait des semaines qu'on est au courant, ya déjà eu des transferts pour certains, pour le reste fallait reroll, ou accepter de jouer les deux nouvelles classes 1semaine après les autres si on ne veut pas se bouger pour y parvenir.

Sinon dans le genre un post qui peut être utile à lire. Faut arréter les ouinouins injustifiés et à toutes les sauces.
Bonjour à toi. J'ai trois solutions pour expliquer ton post.
Première solution : tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout mais tu as eu une journée éprouvante et tu en as profité pour te défouler.
Deuxième solution : tu as mal lu mon message mais tu as eu une journée éprouvante et tu en as profité pour te défouler.
Troisième solution : tu n'as pas compris mon message mais tu as eu une journée éprouvante et tu en as profité pour te défouler.

Peu importe, je vais t'expliquer le problème de manière plus directe. Merci de lire jusqu'au bout.

Il y a, dans la copie de ma requête MJ, au tout début :
Citation :
Troisième message. Vous devez en avoir marre, moi aussi.
En identifiant bien les mots, on arrive à comprendre que j'ai déjà envoyé deux requêtes avant celle-ci. Pour ta gouverne et puisque tu as l'air de prendre plaisir à nous faire passer (moi et tous les gens dans mon cas) pour des imbéciles finis à l'urine de dromadaire incapables de "se bouger" pour compléter un event, sache que mes deux précédentes missives ont été envoyées à des dates différentes, la semaine dernière. De plus, très cher, encore un peu plus loin, je fais les comptes du temps passé à attendre que le scénario ne se lance. Chaque chiffre correspond à chaque jour de missive. Et oui, vois-tu, sur notre belle planète, les journées ne font pas encore 30h.
Effectivement je n'ai que très peu joué les week end, puisque comme beaucoup (et toi aussi surement) j'ai une vie sociale. J'ai des amis et je préfère passer du temps à les voir plutôt qu'à jouer sur un jeu online ou les gens disent à peine bonjour.
Ensuite, pour ce qui est du serveur, je l'ai dis dans un autre post, je suis sur Gisoreux. Il me semble qu'il est loin d'être vide. De plus, il ne me paraît pas logique, contrairement à ce que tu penses, de devoir reroll afin de pouvoir compléter un event. Si mon main ne suffit pas, alors c'est que l'event a été mal pensé, et que tous les joueurs n'ont pas les mêmes chances de réussir celui-ci. Il est anormal que GOA/Mythic, en sachant que les serveur Français rencontrent des problèmes de population, nous pondent un event qui dépend justement de celle-ci. Et que ce soit Mythic ou GOA qui ait eu l'idée importe peu, les boîtes sont liées pour le jeu, à elles de faire passer le message. Lorsqu'on paye un service, on s'attend à ce qu'il soit rendu de manière convenable, ce qui n'est pas le cas pour cette fois et les deux précédentes. La réponse que j'ai reçu (par mail alors que j'étais connecté en jeu à ce moment là) est loin de répondre aux attentes (implicites ou non) de ma requête. D'ailleurs, après avoir fait le tour des différents forum, on pourrait croire qu'il ont un message pré fait nécessitant seulement la modifications de deux ou trois termes en papier maché. Me répondre à 21h40 la veille de la clôture de l'Heavy Metal qu'il vaut peut être mieux que je me connecte aux horaires de pointe est ma foi assez ... comique ?
Non non, je maintiens, GOA/Mythic entretiennent une politique qui me déplaît fortement et je n'ai pas peur de le dire. Que ce soit pour l'histoire de la pré commande lancée avant la suppression de quatre classes dont celle que je souhaitais jouer, ou ce problème d'évent mal organisé, je commence à en avoir marre. Tu vas certainement me répondre de jouer à autre chose, mais à cela je répondrai que je suis abonné, et qu'en tant que consommateur j'ai le droit de demander un service efficace et cohérent. Les américains ne sont pas les seuls à jouer à Warhammer online.

Encore une fois, Shaka-Kun reprend très bien le fond de ma pensée : et pourquoi pas moi ?

Sur ce, bonne soirée.

Wobey
Je me permets de remonter ce sujet pour que les personnes travaillant pour GOA et passant sur le forum puissent le voir afin que l'on discute entre personnes civilisées.
Citation :
Publié par Wobey
pavés multiples
1 - t'es sur Gisoreux, serveur relativement peuplé. étrange que tu n'aies pas pu accéder au scénario.
2 - Fallait trouver des potes, joindre en groupe le scénario de la manufacture. (le fait d'être en groupe donne une priorité d'accès à l'instar des solos)
3 - Tes 30h tu les as faites quand ? Sur brionne coté destru, j'ai pas eu de mal a lancer des manufactures aux heures de pointes, et surtout pas le dernier jour !
4 - Tu dis que t'as des amis, et un cadre social (comme beaucoup ici bas) et que tu préfères être avec eux plutôt que de galérer dans un jeu ou les gens ne disent pas bonjour ? ok, bah conseil "d'ami" : arrête de jouer.
5 - Utilité de venir pleurer ici ? Attendre qu'un chargé de communautée lise ton message et compatisse à la violente douleur qui ne te permettra pas de jouer un tank en robe tout de suite ? (dans 6 jours tu pourras !)
6 - J'ai passé une excellente journée, pas tellement éprouvante, je ne viens donc pas gratuitement déverser mon venin.

Bien à toi.
Ton problème est exactement le même que de se plaindre du "pourquoi on fait toujours le même bg ?" (t4: passage, t3: tor anroc etc).

Nos serveurs étant sous dimensionnés en terme de population il est évident que c'est plus dur de trouver de motivés pour un autre bg que le "bg farming".

Le service de GOA ne peux donc t'apporter la réponse que tu attend puisque le problème ne vient pas d'eux mais de la population des serveurs, ce qu'ils pourraient répondre à la rigueur c'est "oui nous allons joindre certains serveurs pour augmenter les population et dynamiser le jeu, ce sera fait dans 27jours 8heures 18minutes".
Bonsoir à vous deux.

Anarkyst, merci de rester agréable et pondéré dans tes posts. Tu sais montrer ton désaccord de manière civilisée et respectable, ce que j'apprécie. Je tiens juste à te dire que j'attends des excuses de GOA de n'avoir pas réussi à dispenser un service payant de manière équitable et juste. Et pourquoi pas des nouvelles sur la possible fusion des serveurs, ça ne ferait que nous permettre d'avoir quelque chose à nous mettre sous la dent, plutôt que de continuer à espérer quelque chose qui n'est peut être même pas envisagé.

Quant à toi Thinker / Gondo, ta citation et ton message sont des plus déplaisants, et me poussent à croire que tu n'as pas lu la totalité de mes posts.

Citation :
1 - t'es sur Gisoreux, serveur relativement peuplé. étrange que tu n'aies pas pu accéder au scénario.
Effectivement, c'est étrange. Je ne comprends pas et souhaiterais avoir des explications. Explications que j'ai demandées dans ma première requête mais à laquelle on m'a répondu : "essayez de vous connecter aux horaires de pointe". Réponse insatisfaisante sur deux points : il n'est pas normal de devoir se forcer à se connecter à une heure précise pour pouvoir valider un event sensé être faisable par tout le monde en moins d'une heure par jour. Je n'ai pas à devoir organiser mes journées pour pouvoir jouer à un jeu pour lequel je paye. Le second point étant qu'apparemment ils n'ont même pas pris la peine de lire correctement mon message. J'avais bien précisé m'être connecté à différentes horaires, notamment entre 19h et 22h.

Citation :
2 - Fallait trouver des potes, joindre en groupe le scénario de la manufacture. (le fait d'être en groupe donne une priorité d'accès à l'instar des solos)
Hum merci. Encore une fois je suis un crétin qui vient raller sur un forum simplement pour passer mes nerfs en prenant le risque d'être la risée de toutes les personnes sensées passant par ici.
Je me suis inscrit plusieurs fois en groupe (plein) pour tenter de rentrer sur le scénario. Apparemment, rien n'y a fait.
Juste pour préciser, l'expression "à l'instar" est synonyme de "à l'exemple" ou "à la manière de". "A l'inverse" me paraît plus approprié.

Citation :
3 - Tes 30h tu les as faites quand ? Sur brionne coté destru, j'ai pas eu de mal a lancer des manufactures aux heures de pointes, et surtout pas le dernier jour !
Et bien sur Gisoreux côté Ordre, je n'ai réussi à lancer le scénario qu'une seule et unique fois. Que je tente aux heures de pointe de l'avant dernière semaine ou non. J'ai développé cela dans un de mes précédents "pavés".

Citation :
4 - Tu dis que t'as des amis, et un cadre social (comme beaucoup ici bas) et que tu préfères être avec eux plutôt que de galérer dans un jeu ou les gens ne disent pas bonjour ? ok, bah conseil "d'ami" : arrête de jouer.
Excellent sarcasme. Voila une réponse typique de forumeur hargneux. Ca se rapproche assez bien de la conversation suivante :
"Excusez moi, mais j'ai acheté un ordinateur et à chaque fois que je tente d'écouter de la musique, un écran bleu apparaît et mon ordinateur redémarre. Que puis-je faire ?
- Arrête d'utiliser un ordinateur et retourne à l'âge de pierre."

Merci de prendre le temps de te pencher sur mon problème et de me dire de te foutre la paix et de ne pas t'ennuyer avec. Je ne t'ai jamais obligé à me lire et encore moins à me répondre. En revanche, j'ai demandé dans mon premier post de répondre de manière structurée et intelligente, et non pas impulsive et désagréable. Donc sachez le, si vous n'avez rien à répondre, ne vous sentez pas obligé de le faire, je ne vous en voudrais en aucune façon.
Enfin, pour ma défense, puisque je sens une légère pointe de piquant et d'humeur belliqueuse dans ta phrase, effectivement je préfère passer du temps avec des amis. Et quand je paye pour quelque chose, j'apprécie de pouvoir m'en servir de manière normale et agréable. Ce qui n'a pas été le cas ici. Voila pourquoi je poste un message à l'adresse des responsables.

Citation :
5 - Utilité de venir pleurer ici ? Attendre qu'un chargé de communautée lise ton message et compatisse à la violente douleur qui ne te permettra pas de jouer un tank en robe tout de suite ? (dans 6 jours tu pourras !)
Il serait tellement plus simple de pleurer plutôt que venir sur ce forum pour poster un message qui m'a pris du temps à écrire et à mettre en forme. Je le répète, je viens ici râler contre un principe que je trouve injuste et mal pensé. Il me semble être dans mon droit, et avoir mis les formes pour le faire de manière correcte.

Citation :
6 - J'ai passé une excellente journée, pas tellement éprouvante, je ne viens donc pas gratuitement déverser mon venin.
Heureux de l'apprendre. Mais alors qu'est-ce qui te pousse à me répondre cela si tu n'as rien à te reprocher ? Serais-tu conscient que ton message est désagréable ? Pourquoi me répondre de cette manière si tu n'as rien contre moi ? Ce n'est pas une question rhétorique, je tiens vraiment à ce que tu m'explique pourquoi tu te montre agressif.

Il est possible que tu prennes mal ce message. Je ne te le cache pas, mon but n’est pas ici de te caresser dans le sens du poil, mais bien te montrer que ta réponse est blessante. Peut être comprendras-tu ce que j'ai ressenti en te lisant. Cela étant, je ne tiens pas à créer un conflit. Si avant ce message mes paroles ont pu te blesser en quoi que ce soit, je tiens à te présenter mes excuses, mais s'il te plaît, il n'est plus utile de me répondre de la manière dont tu l'as fait.

Wobey
Nombre minimum

au temple d'isha hier soir on était 2 vs 5 alors

désolé j'ai pas pu m'empêcher.....

Non la manufacture fallait être entre 12 et 18... mais ils aurait pu lancer l'event manufacture a partir de 2 ou 4 joueurs... après tout c'était pour faire les quetes et pas pour farmer du joueur... sinon il suffisait de nerfer les rp....
Neocid : merci pour le commentaire quasi hors sujet. \o/

Bastmanu : ça aurait pu être une bonne idée en effet, au moins dans les derniers jours pour permettre aux retardataires de finir.
Oui, on n'est pas tous égaux.
Oui, certains ont la "chance" ( j'appel pas ça de la chance ) de pouvoir passer 8h/jour sur le jeu, perso je prefere avoir un boulot.
GoA nous vends un service, un jeu, pas le fait que tu réussisse ce meme jeu.

Meme si je peux comprendre ta frustration, tu n'auras pas d'excuses de GoA car sur ce cas ils n'ont pas à en donner
Je le répète. GOA a fait une annonce pour l'évènement Heavy Metal. Celle-ci était accompagnée d'une FAQ dans laquelle il était dit que tous les joueurs, peu importe le niveau de leur personnage, pouvaient compléter chaque tâche de l'event, et ce en passant moins d'une heure sur le jeu chaque jour.
Mon constat et qu'encore une fois, ils ne prennent pas leurs responsabilité quand ce qu'ils entreprennent foire. C'est presque un mensonge. En passant moins d'une heure par jour sur le jeu, plus les trente heures d'attentes exprès pour faire le scénario, je n'ai réussi à voir qu'une seule fois la manufacture.
On a gagné le scénario en à peu près sept minutes ce qui ne m'a pas laissé le temps de faire tout ce que j'avais à faire (mais j'avoue que c'était une magnifique victoire !).
Je trouve le reproche de l'OP normal.

Certains scénarios ne se lancent jamais comparés à d'autres qui se lancent en permanence.

Je suis sur Gisoreux et j'aimerai bien souvent faire autre chose que Tor Anroc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés