Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
qu'est ce que tu viens nous parler de social, tu as des gens qui ont pas encore le jeu et qui meurent d'envie d'y jouer, basta.

Tu vas pas leur reprocher ça non?

Ce que je leurs reproche, c'est pas d'avoir envi d'y jouer, c'est de s'élever inutilement au nom de tout un groupe, pour dire un ramassis de conneries par malhonnêteté ou par pure bêtise.

Si vous avez envi d'y jouer, il faudra attendre, vous avez eu votre chance en même temps que tout le monde, et pleurer sur JoL ne changera rien malheureusement.
Tu dois pas être dans ton assiette toi, en d'autre temps, je suis sur que tu aurais balancé un truc du genre " woot quelques noobs croustillants à piller".
Gorma arrete de poluer le forum là, tu es lourd. Tu règles tes ptites histoire perso en privé. Merci.
Une bonne partie attend une bonne nouvelle, toi tu peux jouer alors va jouer et arrête de faire chier tout le monde avec ton blabla.

Une 2eme fois... Merci !
Citation :
Publié par razor68
Gorma arrete de poluer le forum là, tu es lourd. Tu règles tes ptites histoire perso en privé. Merci.
Une bonne partie attend une bonne nouvelle, toi tu peux jouer alors va jouer et arrête de faire chier tout le monde avec ton blabla.

Une 2eme fois... Merci !

Tu t'es pris pour qui ? Un modérateur ? Je dis juste ce que je pense, comme toi maintenant.

C'est pour ça que je vais te dire de la fermer ? Non. Alors, lis mes avis, répond a mes phrases, mais ne me dit pas de la fermer alors que je débat avec un jolien.

Sinon, je peux aussi te pondre du bon taunt bien gras, comme quoi tu as 12 ans et que tu t'es surement déjà astiqué sur la fille de ton avatar.
Ahhh oui ça c'est lourd, mais te plains pas, c'est absolument pas ce que j'ai fais sur les 2 autres pages.

Bref, si tu veux pas qu'il y ai débat, tu parle en MP avec des gens qui sont d'accords avec toi. Comme ça tu es tranquil, tu as toujours raison, et puis tu me lis pas.

Elle est pas belle la vie Mouky ?
Citation :
Publié par #Gorma.H
Tu t'es pris pour qui ? Un modérateur ? Je dis juste ce que je pense, comme toi maintenant.

C'est pour ça que je vais te dire de la fermer ? Non. Alors, lis mes avis, répond a mes phrases, mais ne me dit pas de la fermer alors que je débat avec un jolien.

Sinon, je peux aussi te pondre du bon taunt bien gras, comme quoi tu as 12 ans et que tu t'es surement déjà astiqué sur la fille de ton avatar.
Ahhh oui ça c'est lourd, mais te plains pas, c'est absolument pas ce que j'ai fais sur les 2 autres pages.

Bref, si tu veux pas qu'il y ai débat, tu parle en MP avec des gens qui sont d'accords avec toi. Comme ça tu es tranquil, tu as toujours raison, et puis tu me lis pas.

Elle est pas belle la vie Mouky ?
Entre les répliques idiotes, et ton avatar qui dois bien te représenter IRL. J'ai pas besoin de dire plus, les gens savent lire, même s'il cherche la réponse à la question du shop.
Mais tu débats constament sur du hors sujet . J'suis pas modérateur sinon je t'aurais fait la remarque bien avant.

A+
/ignore
bref en ce qui concerne le shop la je peut vous dire que ça mouline .

les compte de mes potes ou ils avait rentre leur cb en attente son en mode rame ^^ de plus leur cb a étais effacer donc a mon avis fait chauffer les cb cela veux peut etre dire quelque chose ^^
Citation :
Publié par #Gorma.H
Tu t'es pris pour qui ? Un modérateur ? Je dis juste ce que je pense, comme toi maintenant.

C'est pour ça que je vais te dire de la fermer ? Non. Alors, lis mes avis, répond a mes phrases, mais ne me dit pas de la fermer alors que je débat avec un jolien.

Sinon, je peux aussi te pondre du bon taunt bien gras, comme quoi tu as 12 ans et que tu t'es surement déjà astiqué sur la fille de ton avatar.
Ahhh oui ça c'est lourd, mais te plains pas, c'est absolument pas ce que j'ai fais sur les 2 autres pages.

Bref, si tu veux pas qu'il y ai débat, tu parle en MP avec des gens qui sont d'accords avec toi. Comme ça tu es tranquil, tu as toujours raison, et puis tu me lis pas.

Elle est pas belle la vie Mouky ?
Bon par contre moi je suis modérateur et on t'as déjà avertis 2/3 fois Gorma.H
On sait que tu veux avoir accès au forum de la Plume mais si tu continues comme ça je te reset ton compte a Zéro.
Tu donnes ton avis certes mais tu flood tout autant et tu pars en Hs.
On est pas la pour parler des viandards ni pour savoir qui a l'avatar le plus ridicule.
Dernier rappel, ce topic est la pour prévenir les gens qui veulent se procurer le jeu lorsque le Shop passera Online.
Merci de ta compréhension
Arrêtez avec votre private vendetta, il existe les pms pour ça, c'est assez désagréable de perdre le filons du poste.

Pour en revenir au poste initiale, j'espere sincerement qu'il y auras une réouverture pour cette semaine, enfin du moins, avant la fin du mois ^^.
Citation :
Publié par liptonhex
bref en ce qui concerne le shop la je peut vous dire que ça mouline .

les compte de mes potes ou ils avait rentre leur cb en attente son en mode rame ^^ de plus leur cb a étais effacer donc a mon avis fait chauffer les cb cela veux peut etre dire quelque chose ^^
Meme si en effet je pense que c'est bon signe, je pense pas que ça ouvrira avant un msg officiel.


Sinon le forum de la plume, c'est sans doute le titre que reçoit les plus écrivain du fofo ^^

Citation :
Publié par Abydos
Go Go Go La Shop Go Go Go !
C'est que la totalité des stocks se sont écoulés en 5 minutes (le temps que je vois ton message) ou que tu n'as pas réussi à réfréner une pulsion ? ^^
J'ai accès au suscriptions ou faut mettre: Please confirm your ccv number for your credit card

la ça me répond:
You have recurring subscription, must first cancel.


je peux même mettre un numéro a la con ça me dit pareil.

La shop est tjrs offline, alors à mon avis ils sont entrain de mettre tout ça en place, mais pouvez confirmer que vous ne pouvez pas souscrire vous non pu ou que vous ne pouvez pas modifier vos infos persos. svp

car pour l'instant j'ai un joli "Temporarily sold out" quand je veux les modifier.

merki

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés