La petite boutique des horreurs... non des cheateurs !

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours très intelligent de poster une video qui reprend l'url pour acheter le cheat sur un forum public, très.

edit: elle a encore aucun commentaire, elle a été fraichement posté, et toi tu es le premier à la répendre, je te félicite de ne toujours pas avoir édité ton post.
Citation :
Publié par Nacta
C'est toujours très intelligent de poster une video qui reprend l'url pour acheter le cheat sur un forum public, très.

edit: elle a encore aucun commentaire, elle a été fraichement posté, et toi tu es le premier à la répendre, je te félicite de ne toujours pas avoir édité ton post.
Oui c'est vrai il vaut mieux se taire que faire part de son indignation.

[ Message édité par Terckan : taunt. ]

[ Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]
[ Message édité par Terckan : houla du calme. ]

Parler du cheat sur un forum public et offrir un lien où l'acheter sur un forum public c'est un comportement qui favorise le nombre de cheater ingame. Si tu es pas capable de comprendre ca et que tu compare à des choses qui te dépassent completement, tu ferais mieux de la fermer.

Ne me réponds pas, j'ai raison.
Hum je ne suis pas sur que ce soit un mal de poster car si cheat il y a, il sera utilisé et ce n'est pas en transformant le truc en tabou qu'on arrangera les choses.

En revanche, en mettant au grand jour les programmes utilisés, en les faisant connaitre de tous, cela aura peut être un impact sur la politique de aventurine en la matière.

La solution à long terme n'est ni de ban ni de censurer, c'est de régler les soucis de programmation.
[ Ca commence fort ici...

Parler du cheat n'est pas interdit, l'encourager est contre la CLUF et donc n'a pas sa place sur les forums de JeuxOnline.

Cependant vu comment la discussion a démarré, je vais mettre en place un filtre limitant le nombre d'interventions de chaque posteur: 1 message toutes les 30minutes. ]
Le meilleur moyen de combattre les cheats est justement une large diffusion.

Plus de gens les utilisent plus les développeurs seront réactifs.

En revanche trouver un bug/exploit et ne pas le diffuser, la est le véritable risque d'un abus sérieux sur la longue durée et en toute discrétion.

Bon en même temps, radar/speedhack/wallhack sont aussi vieux que la beta de DFO, ils sont complètement dépassés les pauvres
[ Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Quant à mon message, il ne s'agit pas de faire l'autruche, c'est pas n'importe quelle vidéo de cheat, c'est celle de promotion officielle de l'éditeur, c'est une publicité pour le cheat en question, c'est pour ca que je trouve ca pas réfléchi de relayer l'information, surtout sur un forum public. J'sais même pas si JoL se met pas en défaut à laisser faire ca.

Aventurine est totalement conscient de ce problème, ils ont des centaines de report tous les jours, avec des GM qui se déplacent et prennent en flagrant délit pour bannir les gars. Je suis sur qu'en parallèle ils travaillent à la source du problème.

Relayer l'adresse ou DL le cheat ne fera qu'augmenter directement le nombre de cheaters in-game. Ya pas besoin d'être ingénieur pour comprendre ce simple principe.

edit: joli le CD de 30min
A mon avis, relayer une publicité pour un cheat, ou l'encourager, même si la volonté de l'OP est différente, le résultat est exactement le même.
je crois aussi qu'il faut informer les non cheater de ce qu'on peu leur faire ....
Quand un type en jeux se teleporte derrière toi te tue en qq coup et quand tu le send il te dit ben non je ne cheat pas je lag

informer les gens permettra je pense un plus grand nombre de report ingame ce n'est pas une pub ou promotion pour les cheater mais une information pour le grand publique ....

de toute façon les graines de cheater et exploiter n'ont pas attendu le post de emile pour trouver des programmes tiers (google est leur ami) , donc je ne vois pas l'intéret de taunt et flamm ce post encroe une fois
[ Nacta je peux te rassurer, une personne qui recherche un programme tiers de cheat pour Darkfall n'a pas besoin de venir sur JeuxOnline pour le trouver.

Et comme je l'ai déjà dit : tant que personne n'encourage les autres joueurs à utiliser ce genre de programme sur JoL, il n'y aura pas de soucis.

Et le débat n'est pas non plus de savoir ce que tu penses du posteur priape777. ]
Cette vidéo m'a fait découvrir l 'espèce de follow. Je me suis rendu compte que j'en ai été victime. Mais ne sachant pas que ça existait j'ai cru que le mec était super skillé. (Tellement skillé, qu'il arrivait à suivre mes déplacements en zig zag totalement aléatoire)

Alors si cette vidéo permet aux joueurs honnêtes de reconnaitre les derniers cheats, je vois pas ou est le mal, bien au contraire. Comme dans bien des cas courants, l'information est la meilleure prévention.

Nacta ne reponds plus j'ai raison comme tu dis si bien.
Exemple: 200 personnes voyent ce thread, 199 prennent conscience des cheats et sont mieux "préparés" ig. 1 opportuniste ira sur le site lui même pour se chopper ce logiciel.

Bilan: Sans ce thread, il y'aurait moins 1 cheateur.

(Et on sait très bien que le % d'opportunistes est bien plus grand que 0.5%)

Je rejoins les avis d'en haut, ce thread contribue au problème plus qu'autre chose.
De plus informer et envoyer l'add aux GM off d'Aventurine et cela en masse; aidera peut être au grand nettoyage de printemps non ?

Moi, c'est fait " envoyer à qui de droit avec plainte".

Plus il y en aura , plus ils se bougerons les ...car s'ils sont au courant des add utilisé ils pourront contre attaquer , non ?
Et autrement que de mettre des gars à les repérer en jeu.

Le fait que l'info passe aux plus grands nombre est une bonne chose... voyons le sous un autre angle afin de mettre un doute aux futur utilisateurs... et si , cette adresse était là pour détecter les compte qui en profiterai??

C'est qu'avec des si , tout est probable:

ex: Si ma tante l'avait sur le front on l'appellerait tirelire!

Citation :
il ne pouvait le faire.
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
Certes mais un jeu avec 10 000 joueurs dont la mécanique est totalement ouverte aux tricheries diverses ne fera pas long feu, la population va se diviser en deux : une part lambda qui utilisera les programmes incriminés et une grosse masse qui vivra dans la parano permanente.

La perte de confiance liée à ces failles sera la pire catastrophe, surtout dans un jeu ou il faut taffer beaucoup pour acquérir des biens communs. Chaque combat, escarmouche ou bataille de masse sera remise en cause, la moindre perte d'assets fera l'objet de report gm et in fine les gens finiront par partir.

Soit Aventurine endigue le souci à la racine en bidouillant son code soit la messe est dite. Mais dans tous les cas, il est illusoire penser qu'on peut empêcher la diffusion de masse de progs que même google livre sur un plateau en 1 mn.
Donc...

a) Soit tout le monde s'y met et Aventurine banni tout le monde ou laisse faire
b) Soit Aventurine est obligé de réagir

Perso, je préfère b)... mais si rien ne se passe, bah soit je triche moi aussi, soit je paye plus l'abo et je me casse...

Dans tous les cas, que des types aient besoin de ça pour s'éclater en jeu me dépasse complètement

PS : et après on vient se plaindre quand une demande vise à carbeariliser le jeu C'est clair que face au cheat, je préfère encore les themepark
Citation :
Publié par Agr'
Donc...

...

PS : et après on vient se plaindre quand une demande vise à carbeariliser le jeu C'est clair que face au cheat, je préfère encore les themepark

Quel est le rapport?

C'est un souci de codage, pas de choix de gameplay. Si je suis ton saucissonage themepark carebears toussa, je dirais que l'on peut tricher dans des jeux totalement carebears, aoc en était un exemple et il ne s'agissait pas de pvp mais de donjons pve.

Encore un peu et on va avoir droit à pvp = cheat, monster bashing = legit
En tout cas beau travail des gens qui ont dev ces cheats.
Va falloir qu'Aventurine taff la dessus, parce que bon employer une poignée de gréques pour bannir les speedhackeurs pourquoi pas, mais pour les trucs genre aimbot ou radar et wallhack, ça sera pas efficace ;P

Enfin c'est au moins rassurant que ces cheats soient payant xD

Citation :
Publié par Odal Havamal
Monsieur programme des jeux?
<remet en question l'utilité de ce post>

Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
Uh ?
Citation :
Publié par Odal Havamal
Monsieur programme des jeux?
C'est à dire que laisser autant de truc calculés côté client est tout de même bien un truc de gros newbie. Genre newbie niveau injection SQL sur un site web.
Le radar et le wallhack, je comprend que ce ne soit pas gérable côté serveur au risque de le tuer (faudrait que les calculs de ligne de vue soient fait chez lui) voire le zoom. Mais les mouvements ? Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens : serveur only. Et temps pis si de temps en temps tu te retrouves pas tout à fait là où tu pensais lors d'une synchro client/serveur.
Salut, moi je trouve aussi un peu dommage ces histoires de cheats.
Je m'explique, j'ai découvert Darkfall, ya pas super longtemps et ça me tente bien de l'acheter pour y faire un petit tour, j'ai l'impression qu'il contient en théorie, tout ce dont j'ai toujours rêvé dans un mmo, plus les récits de certains joueurs qui font rêver....

Mais bon accessoirement, en faisant deux trois recherches sur youtube à propos de Darkfall, suis tombé moi aussi en deux clics sur des vidéos promotionnelles pour des cheats. Et là suis un peu surpris, j'ai été voir le lien indiqué dans l'une de ces vidéos, et c'est une vraie entreprise.
Enfin je veux dire, ya une équipe qui bosse, après chaque patch afin de rendre caduque les correctifs. Et quand on voit certains cheats, genre, ulravitesse, téléportation et quand on regarde également le genre de jeu qu'est Darkfall, bah je sais pas, ça me rend très mitigé.

Enfin je veux dire, j'ai jamais été un grand pvpeur, mais là le monde de Darkfall m'attire tellement que je suis pratiquement prêt à tenter, quitte à me faire latter la gueule 30 fois par jour. Mais si c'est pour se faire latter la gueule par des mecs qui paient pour être invincibles (ou en tout cas avoir un gros avantage), bof quoi...

Bon alors, je ne joue pas à ce jeu, pas encore en tout cas, donc je ne sais vraiment pas quelle est la situation à l'intérieur, si on ressent ces cheats ou si ça reste anecdotique.
Mais ce que j'essaie d'exprimer, c'est que pour un petit curieux comme moi, c'est pas très rassurant de faire une petite recherche innocente et de tomber tout de suite sur des sites qui vendent carrément des cheats, ça veut dire quand même que ya assez d'intéressés pour que ce soit rentable...

Suis pas sûr d'être super clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés