|
Enfer et putréfaction ! Beaucoup de choses s'expliquent :
[Vidéo avec l Url du Cheat .. donc pas de pub pour ça sur JOL] CDFD ! La honte !!!
Aller à la page... |
La petite boutique des horreurs... non des cheateurs !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
[ Message édité par Terckan : taunt. ] |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
[ Message édité par Terckan : houla du calme. ]
Parler du cheat sur un forum public et offrir un lien où l'acheter sur un forum public c'est un comportement qui favorise le nombre de cheater ingame. Si tu es pas capable de comprendre ca et que tu compare à des choses qui te dépassent completement, tu ferais mieux de la fermer. Ne me réponds pas, j'ai raison. |
![]() |
|
|
[ Message édité par Terckan : hors-sujet. ]
Quant à mon message, il ne s'agit pas de faire l'autruche, c'est pas n'importe quelle vidéo de cheat, c'est celle de promotion officielle de l'éditeur, c'est une publicité pour le cheat en question, c'est pour ca que je trouve ca pas réfléchi de relayer l'information, surtout sur un forum public. J'sais même pas si JoL se met pas en défaut à laisser faire ca. Aventurine est totalement conscient de ce problème, ils ont des centaines de report tous les jours, avec des GM qui se déplacent et prennent en flagrant délit pour bannir les gars. Je suis sur qu'en parallèle ils travaillent à la source du problème. Relayer l'adresse ou DL le cheat ne fera qu'augmenter directement le nombre de cheaters in-game. Ya pas besoin d'être ingénieur pour comprendre ce simple principe. edit: joli le CD de 30min ![]() A mon avis, relayer une publicité pour un cheat, ou l'encourager, même si la volonté de l'OP est différente, le résultat est exactement le même. |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
Juste en regardant les features proposées, cela montre que le jeu est mal codé de ce point de vu là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ces problèmes de triche peuvent , à mon avis, tuer le jeu.
J'espère que Aventurine est très soucieux de ces cheat. |
![]() |
|
|
Perso RAB des cheaters. Vu le temps qu'il va me falloir passer en ville a craft avant de pouvoir aller PvP correctement, ils auront largement viré tous les cheats du jeu.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|