ep0k_

Dernières publications

RSS
17 novembre 2008 à 21:49 - Messages
Le Mez était pas overpowered les gens, il demandait simplement un poil d'aware-ité. Y'avait des contres au mez, c'était facilem... Lire la suite
Heu déso mais bon si tu me quote, quote pas 3 mots sans l'explication qui suit juste après hein :doute: Ceci dit je vais pas me... Lire la suite
Je te signale que DAoC pré-ToA était bien mieux foutu et équilibré que fin de vie hein ;) Les combats était beaucoup plus cohér... Lire la suite
17 novembre 2008 à 04:31 - Messages
Les couleurs d'albion (si j'me rapelle bien) ! J'aimait bien votre guilde :p... Lire la suite
13 novembre 2008 à 21:59 - Messages
13 novembre 2008 à 17:46 - Messages
La différence c'est que sur DAoC quand j'étais à peine niveau 30 j'avais une /friend avec des dizaines de personnesSur WAR au n... Lire la suite
13 novembre 2008 à 16:04 - Messages
Je vois pas en quoi WAR n'est pas adaptable à un tournoi. Deux équipes sur un tournoi est tout à fait envisageable. Un CTF ou q... Lire la suite
6 novembre 2008 à 21:17 - Messages
Histoire que les capacités de Heal de cette classe qui continue a avoir un heal très moyen par rapport aux deux autres heals de... Lire la suite
6 novembre 2008 à 20:38 - Messages
2 novembre 2008 à 23:55 - Messages
Ayant commencé le jeu seul (ma guilde de daoc est sur un autre serveur) je peux te confirmer que tu c'est trop pas comme DAoC. ... Lire la suite
1 novembre 2008 à 18:53 - Messages
WAR est un jeu fait pour les casuals (argent oblige), ceci dit, le joueur est beaucoup plus assisté, tout est à sa portée (tu c... Lire la suite
20 octobre 2008 à 19:38 - Messages

Jeux

    ep0k_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ep0k_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ep0k_ n'a publié aucune critique de jeu.