ep0k_

Dernières publications

RSS
22 juillet 2008 à 16:53 - Messages
Sur le serveur normal les zones pve seront donc séparées pour chaque faction? Seront-elles des zones différentes ou la même ins... Lire la suite
J'aime pas trop l'idée de pouvoir se balader dans les zones pve adverses du moins ds serveur normal mais bon merci pr les répon... Lire la suite
19 juillet 2008 à 19:05 - Messages
À mon avis ça sera à la Teach de AoC, le level est augmenté afin que les calcules damage soient égaux au niveau du level pour t... Lire la suite
19 juillet 2008 à 17:41 - Messages
par faction tu veux dire greenskins vs high elves vs order ds les zones pve c'est ça ?donc en zone rvr ça serait (greenskins vs... Lire la suite
Euh désolé de mon noobisme mais rvr total implique que les zones pve soient communes à tout le monde? Y'a pas un monde pve diff... Lire la suite
18 juillet 2008 à 16:54 - Messages
C'est quoi la différence entre RvR Total et FFA exactement? RvR total = ffa entre races?ou zone pve est accecible à la faction(... Lire la suite
13 juillet 2008 à 16:57 - Messages
Si tu regardes sur ton site il y'a marqué Épuisé ;)... Lire la suite
12 juillet 2008 à 16:29 - Messages
Ce que je me demande c'est:Comment pour DAoC ils auraient pu avoir eu le temps et l'argent pour finir les 33 classes de départ ... Lire la suite
9 juillet 2008 à 20:38 - Messages
À ceux à qui ça intéresse encore j'ai trouvé cette information sur le Reportage du Salon Origins qui semblerait confirmer qu'il... Lire la suite
9 juillet 2008 à 03:06 - Messages
Imo on devrait fermer ce sujet car c'est parti pour une discussion sans fin sur des opinions wow-war :chut: Ça n'est plus en ra... Lire la suite
5 juillet 2008 à 19:36 - Messages
Donc, si on achète en ligne chez la Fnac, on aura quel bonus? Vu qu'on l'achete en ligne, mais chez un magasin autre que Alapag... Lire la suite
Je ne sais pas pour la France mais en Belgique la boîte précommande est bien dispo sur leur site en ligne et ils précisent qu'i... Lire la suite
5 juillet 2008 à 17:35 - Messages

Jeux

    ep0k_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ep0k_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ep0k_ n'a publié aucune critique de jeu.