Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
précommande en stock
je voulais juste faire part d'une info , qu'un ami m'a donné , car tout les stocks étaient épuisé au moment où je voulais acheter mon kit de précommande.
Sur ebay , le revendeur à qui je l'ai acheter en a encore 4.
le produit était neuf et encore emballé.

Voila , si certains sont aussi fou de warhammer , ne soyez pas décu il en reste

A ++ tout le monde
et vive WAR
Salut,

Cette boite n'est pas seulement là pour avoir accès à l'open bêta mais pour réserver ta version collector et une réduction sur le prix final. Donc je voudrai bien savoir comment ça se passe sur les boîtes ebay....
re
Alors pour la précommande , il m'a envoyé le ticket de caisse individuel du jeu, comme ca je pourrais retiré ma version collector.
J'ai oublié de préciser , c'est un ticket de caisse la FNAC.
Je lui est demandé pourquoi il avait autant de boitié , cest parcequil avait commandé 6 jeu pour lui et 5 de ces amis.qui se sont désistés pour allez jouer à AOC.(pas cool les potes ) Pour le moment il essaye de les revendre sinon ces potes le rembourserons.
Donc il ne sait pas quoi faire de ces boites.

PS : Je trouve le principe de la précommande avantageux meme pour ceux qui ne veulent pas la collector , puisque cela permet de tester le jeu sans forcement payer le prix d'un jeu neuf (generalement de 60 euros)
Faudra voir si y a pas des collectors qui vont apparaître quelques semaines avant la date de sortie quand les distributeurs auront fait une recap de ce qui peut rester sur l'ensemble du territoire .

J'en ai encore vu sur paris dans un magasin ce weekend.
Citation :
Publié par Zaphkiell
C'est la galère pour trouver des préco de War quand même...
C'est un peu le but d'une version collector, sinon elle n'a plus rien de ...collector
Citation :
Où et comment se procurer ce boîtier de précommande ?

En magasin : Il y a actuellement trois revendeurs chez lesquels sont disponibles le boîtier de précommande : La Fnac, Micromania et Score Games (certains l'ont également trouvé chez Virgin). Si vous achetez le boîtier dans un magasin, l'objet exclusif augmentera vos chances d'infliger des dégâts physiques supplémentaires à chaque coup porté.

En ligne : Il y a actuellement un seul revendeur chez lequel on peut se procurer le boîtier de précommande, il s'agit de Alapage. Cependant, le produit n'est plus en vente pour le moment et devrait le redevenir très rapidement dans les prochains jours selon plusieurs sources. Si vous achetez le boîtier dans en ligne, l'objet exclusif augmentera vos chances d'infliger des dégâts spirituels supplémentaires à chaque coup porté.
Donc, si on achète en ligne chez la Fnac, on aura quel bonus? Vu qu'on l'achete en ligne, mais chez un magasin autre que Alapage
Coucou,

Citation :
Publié par ep0k_
Donc, si on achète en ligne chez la Fnac, on aura quel bonus? Vu qu'on l'achete en ligne, mais chez un magasin autre que Alapage
La dernière fois que j'ai regardé, on ne pouvait pas acheter en ligne à la FNAC. La FNAC distribue le jeu uniquement en magasin et pas en ligne.
Fnac.com ainsi que tous les autres vendeurs en ligne ont déjà tout vendu ils ne restent plus rien cela a été la ruée pour la fnac c'est parti dans 48 hrs maxi, alapage malgré plusieurs réassort tout vendu a la vitesse de la lumière, les autres une semaine après au maximum y avait plus rien .
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



La dernière fois que j'ai regardé, on ne pouvait pas acheter en ligne à la FNAC. La FNAC distribue le jeu uniquement en magasin et pas en ligne.
Je ne sais pas pour la France mais en Belgique la boîte précommande est bien dispo sur leur site en ligne et ils précisent qu'il contient le bonus Touch of Spirit, donc dommages spirituelles supplémentaires dispo sur les commandes en ligne.

D'où ma question
Citation :
Publié par haldirelfenoir
je voulais juste faire part d'une info , qu'un ami m'a donné , car tout les stocks étaient épuisé au moment où je voulais acheter mon kit de précommande.
Sur ebay , le revendeur à qui je l'ai acheter en a encore 4.
le produit était neuf et encore emballé.

Voila , si certains sont aussi fou de warhammer , ne soyez pas décu il en reste

A ++ tout le monde
et vive WAR

En region Parisienne y en a plein ...
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum et je voudrai absolument précommander la version collector, et j'ai trouvé un vendeur sur le site d'alapage qui le revends.
https://secured.alapage.com/-/Fiche/...ee_appel=LTFSHJe me demandais si en achetant je pourai avoir les 10€ de réduction aussi.
Si quelqu'un pouvais me renseigner, MERCI !!!!

Bye!
Citation :
Publié par americanboy
Merci pour ta réponse ep0k_ mais je parlai du vendeur d'occasion en fait !
Salut,

Mais lol, tu es conscient que tu veux acheter un jeu qui n'est pas encore sortis et en plus d'occasion ??? cherche bien la.. y'a comme un problème non ? Oo
Citation :
Publié par americanboy
Merci pour ta réponse ep0k_ mais je parlai du vendeur d'occasion en fait !
Le soucis avec le vendeur d'occasion c'est qu'il peut très bien avoir pris les numéro de code avant et en profiter aussi . Je te déconseille donc fortement de le prendre d'occasion ( çà se fais jamais sur un MMO d'ailleurs)

De plus tu devrais lire les dernières annonces de Mythic et si ça te tente toujours ils sembleraient qu'il y ai des magasins avec toujours des pré commandes .

Bien que personnellement je te déconseille fortement de prendre une pré commande sur un jeu encore en bêta fermé , même s'ils affirment que tu pourra jouer en OB car pour l'instant aucune date n'est fixé pour cette dernière en espérant qu'il y en est une .
Truc que je comprends pas j'ai reçu la boite de pré-commande avec les 3 code. Mais comment on peut DL le client ? j'ai regardé un peu sur le site et j'ai rien vu...
Citation :
Publié par Braggy
Truc que je comprends pas j'ai reçu la boite de pré-commande avec les 3 code. Mais comment on peut DL le client ? j'ai regardé un peu sur le site et j'ai rien vu...
Attend la sortie de l'OB , tu pourra mettre ton code sur le site officiel et télécharger a ce moment la le client .
je crois pas que ce soit passé, le contenu de la version simple


-Boitier DvD dans son fourreau
-DvD du JEU
-Manuel de 40 pages
-30 jours de jeu offerts
-3 Cartes postales exclusives
-Brochures publicitaires (EA/Mythic à confirmer)

c'est ici pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés