Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
La sortie de l'édition préco standard WAR est pour le jeudi 28 août avec un PVC de 5 €.

Contrairement aux éditions collector il devrait y en avoir pour tout le monde.

Pour la day one il y a 50.000 pièces de prévu pour la France.

Ne tardez pas à réserver le jeu si vous ne voulez pas attendre la seconde vague de réassort
Je pense que oui, tu devras entrer ton code sur war-europe.com surement pis DL le client FR donc si tout va bien ouais puisque t'auras la version EU. Mais après tu pourras pas jouer sur serveur US d'après moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Petite question de Nooby McNoob: j'ai préco l'édition collector à un Micromania à Bordeaux, pourrais-je jouer avec à l'OB sur des serveurs FR alors que j'habite Amérique du Nord ?
Oui.
Le sujet juste en dessous:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914936

Indique que l'édition standard (US et Europe) aura accès au départ anticipé, mais après les éditions collector. Donc un accès plus court.

Sur le site Rueducommerce, c'est un kit de réservation apparemment, comme pour la collector. Je suppose qu'il doit y avoir des code d'accès fournis avec ? ce serait bien de trouver cette précision par contre, je n'ai pas vu ça
Je viens de recevoir mon kit de pré-commande de l'édition collector avec les 3 codes à l'intérieur et je viens de constater sur le tuto :

Citation :
Pour les sites, selon se fera certainement avec un code fournis lors de l'achat ou par votre numéro de commande, nous n'en savons rien à l'heure qu'il est.
Avons nous de nouvelles informations à l'heure qu'il est ? Quel va devoir être ma démarche pour pouvoir commander le collector now que j'ai le kit de pré-commande ?
cest un peu debile sur le collector de ne pas pouvoir choisir son objet special je ne savais pas cela ....

punaise c'est limite leur truc

je ne comprend pas linteret de ne pas pouvoir choisir son bijou suivant que lon fait cac ou mago ....

encore un truc débile
Citation :
je ne comprend pas linteret de ne pas pouvoir choisir son bijou suivant que lon fait cac ou mago ....

encore un truc débile
pas forcément si tous le monde peut causer des dommages spécifique sur l'anneaux...par exemple d'esprit, ou de terre, de feu etc... ( sort de magot , ou encore enchantement sur une arme de cac par exemple )

sa ressemble au style de la profusion des différents types de dégâts de Daoc qui pouvait être causé par toutes les classes de personnages.
Citation :
Avons nous de nouvelles informations à l'heure qu'il est ? Quel va devoir être ma démarche pour pouvoir commander le collector now que j'ai le kit de pré-commande ?
j'aimerai aussi le savoir tient.... j'espere avoir mon collector a la sortie et ne pas me faire avoir par des vendeurs mal informés par exemple
Normalement ils te préviennent quand l'édition collector est arrivée. Il te suffit alors de te rendre dans le magasin où tu as précommandé avec le ticket de caisse attestant que tu as préco et ensuite tu achètes la boîte au prix de 80 € moins le prix de ta préco.
Citation :
Normalement ils te préviennent quand l'édition collector est arrivée. Il te suffit alors de te rendre dans le magasin où tu as précommandé avec le ticket de caisse attestant que tu as préco et ensuite tu achètes la boîte au prix de 80 € moins le prix de ta préco.
merci pour ta reponse ce que je craint juste c'est que les vendeurs de micromania ne soient pas au courant qu'il faut donner les collector a ceux qui ont la preco et vu qu'il vont recevoir pile poil le nombre de collector et bien j'ai peur qu'il en vendent a n'importe qui en faites...
Yop la j'ai plusieurs amis qui commencent a paniquer car ils ont commandé sur le site de la fnac mais ils n'on pas reçu la boite de preco pour les accés anticipés etc si vous avez des infos n'hésitez pas !

Car ayant preco en magasin je n'ai pas ce problème ayant reçu le jour même ma preco plus le reçu pour venir chercher la collector .
Citation :
Car ayant preco en magasin je n'ai pas ce problème ayant reçu le jour même ma preco plus le reçu pour venir chercher la collector .
idem que toi mais ton vendeur ta t-il assuré qu'il mettrai les collector de coté pour ceux qui ont prit la préco ?
Perso, j'ai bataillé pendant un bail pour avoir la préco de la collector et ya 3 jours je suis tombé sur un arrivage sur alapage, résultat je les reçu tout à l'heure, fine boite version standard sans cd biensur juste avec 3 codes, sans doute ai-je eu du cul de l'avoir^^...
Et sinon la marche à suivre par rapport à alapage, ils vont me contacter lorsqu'ils recevront le jeu?

Pour ce qui est de la béta ouverte, on en est ou? sa devrait plus tarder avant qu'on foule les terres non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés