Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de recevoir la boite a 10 e pour participer a l'ob, j'aurai souhaiter un petit coup de pouce pour trouver l'endroit ou mètre ces code ou savoir comment ça se passe .

Je viens de passer une petite demi heur sur le site off pour essayer de comprendre ou les mètre sans résultat
On va pas en faire des kilos ("mètre" ) non plus, mais une recherche sur ce forum ou en regardant les sujets présents aurait donné un meilleur résultat.

https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=2377752

En gros les codes on les met de coté, on attend gentiment qu'une annonce soit faite sur le site officiel pour les saisir.
L'OB n'étant pas encore d'actualité tu va devoir conserver tes codes au chaud le temps qu'elle arrive.

Donc evite que celà soit a la porté de ton chien, Bébé, Femme qui "nettoie" a tout va, etc, etc ...
Citation :
Publié par deomonium
L'OB n'étant pas encore d'actualité tu va devoir conserver tes codes au chaud le temps qu'elle arrive.

Donc evite que celà soit a la porté de ton chien, Bébé, Femme qui "nettoie" a tout va, etc, etc ...
Je vais suivre ces judicieux conseilles dans ce cas, je vous remercies .
Bonjour a vous aventuriers experimentés. Je me permet de venir vers vous pour avoir confirmation que je fais bien les choses pour profiter au mieux du lancement de Warhammer Online.

Donc j'ai commandé la boite de précommandé sur Allapage. Donc je l'ai reçu sans pb, 24h00 aprés avec trois codes :

1 pour l'open beta

1 pour l'accés au jeu en avant première

1 pour les objets bonus.

Donc jusque la pas de pb. Mais ce donc j'aimerais être sur c'est le point suivant. Donc je fais l'open beta, ensuite le pré lancement, alors ensuite si j'aime pas le jeu, j'arrete tout simplement. Et si je tombe love ^^, du jeu, j'achéte la version collector en deduisant les 10 euros de ma precommande ?

J'ai tout bon ?
Citation :
Publié par Vitigès
Si on achète le truc a 10€ on pourra les déduire de la version Precomande standard ? celle qui sort le 28/08 si je ne m'abuse .
La boite de préco sera à 4,99 € lors de sa sortie !

Je pense donc que non
Citation :
Publié par jimounet
J'espère qu'Allapage mettra en vente les collectors dans les temps de façon a les recevoir le jour du lancement off, et de pas se retrouver comme des couillons^^.
a la rigueur osef si il sont en retard si le client bêta est le meme que la release ( avec patch en plus of course ) pas comme AOC ou on devait re telecharger entièrement les 12 gigas :/

Ps : c'est break nda de demander la taille de la beta svp ? par MP au pire , merci ^ ^
Nan mais moi aussi osef si le client beta et le même que le client release. Mais il faudra bien rentrer une nouvelle clé au lancement off du jeu, et la tu est content de recevoir ton jeu en temps et en heure (et donc ta nouvelle clé), sinon tu écoutes tes potes sur Ts en regardant la télé ^^.
Citation :
Publié par jimounet
.....
Sur les préco collector , il y as 3 codes . L'un d'eux sert pour l'early access , si Taome pouvais nous indiquer si on pouvais jouer avec quelques jours après la release au cas ou alapage n'envoie pas les boites collectors en temps et en heure
Je profite de ce thread pour poser une question:
Citation :
Que contient l'édition collector ?

Tout est expliqué ici

-Un livre de 224 pages d'artworks du jeu
-Une BD de 128 pages " Prélude of WAR " faisant officie d'introduction au jeu
-Les figurines des deux Héros Peaux Vertes du jeu.
-12 Quêtes exclusives avec leurs récompenses.
-12 Visages inédits pour votre personnage.
-Un objet possédant 3 charges et permettant de booster votre Xp pendant 1 heure ( réutilisation de 90 min)
-Un tapis de souris disponible uniquement pour l'édition européenne.

J'ai pris l'édition collector a la fnac l'autre jour, or il n'est fait mention sur la boite que d'un accès a la beta, d'un accès anticipé au jeu, "d'objets (deux) ig".
Pourtant sur la tranche du boitier (mais pas sur la face) y a bien indiqué "boite précommande édition collector".

Y a pas comme un soucis?
Citation :
Publié par Mar
Je profite de ce thread pour poser une question:

J'ai pris l'édition collector a la fnac l'autre jour, or il n'est fait mention sur la boite que d'un accès a la beta, d'un accès anticipé au jeu, "d'objets (deux) ig".
Pourtant sur la tranche du boitier (mais pas sur la face) y a bien indiqué "boite précommande édition collector".

Y a pas comme un soucis?
Tu as la boite de précommande, et avec ça tu n'as que les codes. Quand tu recevras le réel boitier édition collector, tu auras tout le reste que tu as listé.
non y as pas de souci
normalement le vendeur de la FNAC as dus te demander tes coordonnées pour pouvoir t'informer quand le boîtier collector arrivera ainsi qu'une facture de réservation avec le prix du collector moins le prix du boîtier collector
ci c est pas le cas retourne y avec le boîtier et ton ticket de caisse
Invitation
Bonjour à tous,
Voilà mon "problème" :
J'ai pré-commandé le jeu et j'ai la clé d'accès OB, accès en avant-première, objet bonus en jeu...
J'ai cru lire dans les news que les pré-commandeur recevront leurs clés bêta privé la semaine prochaine, mais comment ça va ce passé ?Où va-t-on devoir rentré nos clés reçu dans la boîte de pré-commande ? Quand ?

Merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai vu aucune annonce de ce type. Il y aura uniquement accès à la beta ouverte avec les pré commandes collector. Il faut simplement rester attentif aux nouvelles sur le site officiel (ou sur JoL ) pour savoir quand on pourra inscrire les codes
Pour l'instant on ne peut achèter que le kit de réservation pour le collector (c'est juste un rappel ).

En principe les sites partenaires sont les seuls à garantir que pour chaque boîtier de précommande il y aura une boîte collector.
Ce qui ne veut évidemment pas dire qu'ailleurs il n'y aura pas de boîte collector disponible, mais il y a toujours un risque (à mon avis léger, mais je ne préfère pas trop rassurer non plus sur ce point )
Nouvelle réponse du CM GOA Anglais :

http://www.warhammeralliance.com/for...52#post1072352

"Blizzard's customer service is also based in Ireland for precisely the same reason.

Here's our situation at the moment:

We're working to move things up to the new schedule. We were working to a timetable that got suddenly changed and we'll have to see what it is possible to do in the meantime.

The following things are definite however:
  • The EU open beta will start on time.
  • The EU account centre will open on time.
  • The EU live release and headstart will happen on time.
  • CE pre-orders for the EU will get everything they were promised. Mythic have announced extra bonuses and we will see what can be done for EU customers in response to that.
There are a lot of things going on behind the scenes in response to this announcement and we are trying very hard to make sure that EU players don't miss out. As of right now we don't have anything to announce, when we hear back from our various internal teams we'll be letting everyone know what the situation is.

Finally one point. Many people seem to be under the impression that if we only had a working account centre then this wouldn't be a problem. That isn't the case. Adding 55k beta testers is not a trivial task. Our current datacentre is not big enough to handle that or the extra capacity needed for open beta. We are currently in the process of fitting out a brand new, dedicated datacentre which is going to be our open beta and live platform. Putting 9 million euros worth of server equipment in place is not something that just happens without careful planning and scheduling. The plans for that have it installed, tested and ready for open beta, we're seeing if it's possible to move that forwards but it's mostly in the hands of our suppliers. As well as that, there are other logistical hurdles to be overcome, the account centre is a relatively minor part of the process.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés