Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Bref. J'ai payé 10€ pour accéder à une BETA. Le jeu a intérêt d'être quasi fini quand ça ouvrira.
Euh, le jeu a intérêt à rien du tout. Si tu estimes pertinent de payer pour une Beta c'est un peu ton problème .

Maintenant, dans certains magasins la simple présentation de la boite pré-co ouvre droit à la réduction sur la boite finale. Donc garde la boite.
sauf que si un magasin s'amuse à refilé des collector a n'importe qui avec une boite de preco, certains clients seront floués.

un client ayant preco dans un autre magasin et ramenant sa boite dans celui ci (peu probable certes)

un client refilant sa boite preco à un pote une fois qu'il a sa boite collector pour que celui ci aille s'en chercher une au détriment de la quantité limité et des autres pre co (plus probable déjà)

Sinon, j'ai Acheté ma boite à la fnac de lille le 28/03 à 17 h45 et j'ai une facture de 80 euros avec un règlement de 10 € noté en déduction dessus et le ticket de caisse.

je savais à quoi m'en tenir en achetant cette boite 10 euros, une longue attente. mais je serais tellement plus patient si je savais quand aura lieu la bêta open .
Il ne me semble pas avoir vu d'annonce au sujet d'un nombre limité de boîtes Collector. C'est le petit boîtier de pré-réservation qui a été tiré à 55 000 exemplaires. Mais la boîte Collector elle-même, ils en produiront selon la demande, non ?

EDIT> quoi que après relecture ça semble clair. Bon ...
Non c'est 55k de collectors pour l'Europe un point c'est tout pas de production selon la demande donc les premiers qui ont commander auront le pré release access et l'open beta .
En ligne, il reste que dalle me semble-t-il par contre dans certains magasins il en reste un paquet de collector.
Tiens curieux.

Donc soit y'a des nouveaux stocks de pré commande de collector (donc pas encore tout épuisé en ligne ou alors ils ont augmentés le nombre chez Mythic)

Ou alors y'a eu des annulations voyant que l'open beta pointe pas le bout du nez et que le contenu de la collector n'intéresse pas tant que ça.

Perso je pense que le buzz est retombé.

En tout cas moi je pré commande pas la pré réservation même s'il en reste car l'interêt à long terme d'une version collector me parait faible (en même temps je suis pas trop collectionneur) et puis sans date de release ni levée de NDA je n'y songe même pas y'a beaucoup trop d'inconnues.
Je crois tres peu au anulation, surtout pour que la raison que tu donnes.
Par contre que Mythic augmente le nombre, non plus j'y crois pas en fait . Ils auraient fait une annonce si c'etait le cas.

Peut etre que les sites n'ont pas tout mis a disposition d'un coup.

Enfin bon. Perso je commande la version collector pour avoir une jolie boite bien classe, et surtout SURTOUT pour pouvoir jouer avant l'ouverture officielle des serveurs et eviter un peu la pagaille des debut de lancement.
J'ai parcourus les differents sites pour voir s'il y avait encore des boites dispo , et tout est épuisé .
Du coup je fais appel aux toulousains , si vous connaissez un magasin qui a encore une boite dispo , qu'il me le dise svp !

Merci !
lors de la sortie du boitier (3j après), le micromania de labège en avait encore un stock alors que les autres (purpan, blagnac, portet n'en avaient plus)

Et le vendeur disait que ca se vendait pas (et donc il avait du mal à comprendre qu il avait un vrai trésor ^^ )
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je suis allé à la fnac une semaine après le lancement de la pré-commandé et y'avait encore un bonne vingtaine d'exemplaire.
J'en connais qui l'ont acheté 2 ou 3 semaines après aussi, ça dépend des régions donc
Tu sais, à la FNAC au Havre, une semaine après le lancement de la préco, j'ai appris au vendeur qu'effectivement il y avait une préco d'un jeu qui allait sortir et que ce jeu était WAR ...
Ca dépend de la ville car moi à Rouen, la semaine dernière, impossible de trouver la préco ni à la fnac, ni à Virgin, ni à micromania. Par contre, par un pur hasard, je passe à Score Game et là miracle il en restait 3.
Maintenant plus que 2 d'ailleurs.
Donc bon, c'est tout de même limité pour Rouen.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Tu sais, à la FNAC au Havre, une semaine après le lancement de la préco, j'ai appris au vendeur qu'effectivement il y avait une préco d'un jeu qui allait sortir et que ce jeu était WAR ...
En même temps, c'est le Havre
La fnac avait fait pareil pour wow plus de dispos sur le net puis après comme par magie c'était une récupération des boites traînant en magasin je pense la faudra voir mais c'est vrai que les scoregame micromania en disposent encore sur paris et banlieue.
Je sais pas mais cela t"avancera pas a grand chose si tu achètes la collector a la sortie car la somme que tu as avancer sera déduite du total de cette dernière.
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis allé à Micromania pour acheter Mass Effect, et j'ai vu la préco de War à 10€. Or je l'ai payé dans ce même magasin 14€ il y a quelque mois, puis-je me faire rembourser la différence ?
Non les prix en France sont libres (sauf dans des activités régulées ou en cas de conditions particulières de vente, ce qui n'est le cas pour la préco).

Mais comme dit précédemment, ça ne changera rien si tu achètes le jeu puisqu'il ne s'agit que d'un acompte.
J'ai vu sur le post et a mon magasin GAME du coin que la préco donné accés à la béta ouverte.

La béta ouverte est elle deja en cours ? si oui est-ce que ça vaut vraiment le coup de préco pour tester le jeu ?
Citation :
Publié par Bigbru
J'ai vu sur le post et a mon magasin GAME du coin que la préco donné accés à la béta ouverte.

La béta ouverte est elle deja en cours ? si oui est-ce que ça vaut vraiment le coup de préco pour tester le jeu ?
Non la bêta n'est pas ouverte , et après c'est a toi de voir si le prix que te demande ton revendeur n'est pas trop élevé pour aller dans une bêta ouverte .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés