Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Pensez à noter les Clefs sur du papiers, car j'avais lus je ne sais où que certains livret avec les clefs dessus, étaient mal imprimés, et l'encre avait tendance à s'en aller de bon coeur. ^^
oui il en reste encore faut que je vais jetter un coup d'oeil dans un magasin pc qui en avait pas mal du tout le truc c'est qu'il vient d'ouvrir donc ils n'ont pas encore masse monde .
Citation :
Publié par bati0304
Pensez à noter les Clefs sur du papiers, car j'avais lus je ne sais où que certains livret avec les clefs dessus, étaient mal imprimés, et l'encre avait tendance à s'en aller de bon coeur. ^^
Je les ai noté au dos de la jaquette du boitier comme ça c'est visible et ça traîne pas sur un papier volant..
Sur les sites francais si je ne me trompe c'est vide tout a été preco .
Il ne reste plus qu'a aller dans les magasins sur paris chez plusieurs revendeurs différents je les avaient trouver il y a trois semaines un peu partout sans difficultés et en grand nombre .
Il y en a encore dans les fnac, score game et peut etre micromania mais faut se deplacer et selon ta chance jackpot ou pas .
Ayant discuter avec des vendeurs il n'y a pas de gros rush dans les magasins car aoc a fait de l'ombre en recuperant pas mal de monde en mal mmo alors que le net en une semaine maxi tous les sites etaient vides de preco war .
J'ai l'impression que tout les futurs joueur de WAR ont déjà leur boite pré-commander ! en faite le jeux déjà acheter.

à tel point, que moi même ici présent, qui n'en est rien a foutre de l'édition collecteur, ( moi vouloir juste le jeux) a l'impression, d'être complètement à la masse, voir pire !
ont dirait que le jeux ne sera disponible que sous pré commande de réservation de commande réservé pour pouvoir commander l'édition limité !!!
j'ai presque honte de demandé le jour de la sortie du jeu, à un vendeur du rayon jeux vidéos: ou avez vous mis le jeu WAR online ?
et qu'il me réponde: avez vous pré-commander une réservation pour la commande pré-réservé du jeu ? non ? OLOLOL !!!

:^)
Bonjour a tous,

connaissez vous des sites internet qui disposent encore de War en Pré-commande ,

J'ai trouvé ca : SMARTOYS (Belgique)

1 x Kit pré commande Warhammer online Age of Reckoning (collector) 8.99€ Sous-Total: 8.99€ Tarifs postaux (Expédition vers : France: 151 Grammes): 5.20€ TVA Belge 21%: 1.56€ Total: 14.19€
Comme j'habite en France , cela m'embête un peu :/ Ce site est il sérieux ? si vous connaissez un site en France ^^

merci a vous tous
Citation :
Publié par Carpou
Bonjour a tous,

connaissez vous des sites internet qui disposent encore de War en Pré-commande ,

J'ai trouvé ca : SMARTOYS (Belgique)

1 x Kit pré commande Warhammer online Age of Reckoning (collector) 8.99€ Sous-Total: 8.99€ Tarifs postaux (Expédition vers : France: 151 Grammes): 5.20€ TVA Belge 21%: 1.56€ Total: 14.19€
Comme j'habite en France , cela m'embête un peu :/ Ce site est il sérieux ? si vous connaissez un site en France ^^

merci a vous tous
Deja essayer il vont t'envoyer un mail comme quoi il en ont plus.
- Personellement, je suis allez a la FNAC ( Nantes ) que des préco version collecteur et a micromania il en restais une et des versions collecteur voilà pour ceux de nantes
80 euros (cf 1er post 1er page, mais j'avoue, c'est pas facile de faire confiance à un mec ayant un avatar orange).

edit: et pan je me fait griller et mon troll me fait passer pour un snot...
Citation :
Publié par Krylkok
80 euros (cf 1er post 1er page, mais j'avoue, c'est pas facile de faire confiance à un mec ayant un avatar orange).

edit: et pan je me fait griller et mon troll me fait passer pour un snot...
Honte a moi j'ai lu le premier post sans voir ... :/
Bon beh j'ai ma p'tite boîte de pré-réservation.
Mais j'suis pas sûr du tout de l'acheter la Collector.
C'est surtout pour avoir cet accès garanti à la BETA.

J'espère juste qu'ils vendront la Collector APRÈS le début de la BETA, pour que je puisse me décider. Si le jeu s'est amélioré au point d'être manifestement le mmo des années à venir, j'achèterai la Collector. Si la BETA est toujours aussi peu concluante, j'achèterai juste la version normale, peut-être, plus tard ... (ou pas). Si la boîte Collector est vendue avant même l'accès à la BETA ouverte, à mon avis ma boîte de pré-réservation et mes 10 euros je suis persuadé que je pourrai me les fourrer où je pense : aucune chance qu'ils laissent une boîte Collector comme ça sans la vendre. Je suis sûr que si je me pointe des semaines après le début de la BETA, même réservée, y'en n'aura plus de Collector pour moi. C'est GOA, on les connaît, on a déjà donné.

(moi je l'ai prise à Virgin, et on ne m'a rien demandé, pas de n° rien, j'ai juste la boîte de pré-réservation, j'ai même pas le ticket de caisse - jeté probablement en revenant de mes courses -)

Bref. J'ai payé 10€ pour accéder à une BETA. Le jeu a intérêt d'être quasi fini quand ça ouvrira.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
j'ai même pas le ticket de caisse - jeté probablement en revenant de mes courses -)
Pas de ticket de caisse = pas de réduction de 10€ sur la version collector
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés