Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre d'inscrit à la béta ( environ 650000 ) et le nombre de boîtes prévues ( 115000 ), je trouve bizarre que plusieurs semaines après la mise à dispo de ces dernières qu'il y en ai encore en rayon .... enfin du côté de Bordeaux il en reste ...
Que doit-on en conclure ?

- le nombre d'inscrits est faux
- il n'y a pas tant de passionnés qu'on pourrait le penser
- le nombre de boîtes prévues est supérieur à celui annoncé
...

J'espère qu'il y aura un engouement assez conséquent pour remplir les serveurs :/
Sarcastique
Citation :
Publié par arghus
Vu le nombre d'inscrit à la béta ( environ 650000 ) et le nombre de boîtes prévues ( 115000 ), je trouve bizarre que plusieurs semaines après la mise à dispo de ces dernières qu'il y en ai encore en rayon .... enfin du côté de Bordeaux il en reste ...
Que doit-on en conclure ?

- le nombre d'inscrits est faux
- il n'y a pas tant de passionnés qu'on pourrait le penser
- le nombre de boîtes prévues est supérieur à celui annoncé
...

J'espère qu'il y aura un engouement assez conséquent pour remplir les serveurs :/
A 80€ la boite, tout le monde n'achètes pas.
Les inscrits ne sont sûrement pas tous des passionnés je pense (si ce n'est de MMos) tout simplement

Je ne vois pas le rapport entre inscrits au Béta Test, et pré commander l'édition collecter (malgré l'accès à la Beta, payant), ce sont au final deux choses différentes.

Mais j'avoue que je soupçonne aussi d'avoir plus de boîtes prévues en circulation que le chiffre annoncé, mais c'est difficile à dire sur la simple observation de boîtes en rayon, je ne crois pas que ce soit significatif (il faudra encore attendre des chiffres "officiels" de ventes, sous réserve de les croire ).
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
A 80€ la boite, tout le monde n'achètes pas.
je ne peut que plussoyer .... bcp on juste acheter la pré collector a 10€ pour avoir un accés a la béta ..... et comme rien n'oblige a acheter la version collector par la suite , c'est tous bénef pour eux.
Et mtn on fait quoi?
C bien gentil de nous prendre 10 E mais faudrait peu etre y avoir acces a cette fameuse beta.
G 1 peu l impression de servir de vache a lait.!!!
Citation :
Publié par hivers
Et mtn on fait quoi?
C bien gentil de nous prendre 10 E mais faudrait peu etre y avoir accès a cette fameuse beta.
ben maintenant tu attends et tu aura accès a l'open beta après la beta guilde et tu aura tous les bonus annoncé page 1
voila tu sert pas de vache a lait t'as fait le choix de l'acheter non???
ah oui en passant sur le site de la fnac ils disent qu'il faut acheter en magasin pour avoir la boite de preco donc avis aux amateurs je sais pas si ils donnent la vaseline avec ....
Citation :
Publié par hivers
Et mtn on fait quoi?
C bien gentil de nous prendre 10 E mais faudrait peu etre y avoir acces a cette fameuse beta.
ben maintenant qu'elle est épuisée , tu revend ta boite sur ebay 10 fois plus cher .
Citation :
Publié par Faido
pour info
il y a tjs des boitiers de preco dispo
salut, j'aimerais beaucoup savoir où (principalement via le net, j'habite au mexique ) parce-que j'ai commandé hier sur smartboys.be (apparemment il en restait) et j'ai reçu ce mail ce matin:
Cher XXXXXX XXXXXX
Le(s) produit(s) que vous avez commandé(s) ne sont plus disponnibles, votre commande est annulée
Cordiallement,
L'équipe de Smartoys.

Bref, si quelqu'un sait où je peux me procurer une version de ce kit de pré-commande qui me permettrait de jouer plus tard sur les serveurs français avec des amis irl, je lui serait très reconnaissant

++
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je ne sais pas ou ta vu qu'il en restait, car même chez mediatis ils en ont plus, ni même ailleurs d'ailleurs...

A Lyon à la Fnac Bellecour il doit en rester au moins entre 30 et 50 à vu d'œil...

Mais elle sont un peut "planqué" ou mal exposé
Citation :
Publié par MOLIVIO
globalement les gens ne se sont pas rués dessus quand meme
Bin j'ai envie de dire tout dépend du nous magasin

Au Micromania, j'ai prit la dernière, et il en avait pourtant reçu pas mal
Citation :
Publié par MOLIVIO
globalement les gens ne se sont pas rués dessus quand meme
J'ai du faire 4 micromania sur Toulouse, le lundi juste après la sortie pour en trouver une
Il y en avait dans toutes les fnac (région parisienne) où je suis passé quinze jours après ... disons que je m'attendais à un engouement plus important quoi.

Et apparement en cherchant un peu on peut encore en trouver.
ben le weekend dernier il en restait pas mal et ce dans plusieurs mag de differentes marques .
Donc sur le net cela a ete la ruée et si ils font comme pour wow ils rajouteront les invendus enfin cela s'est passer comme cela pour wow ;
A voir mais bon c'est vrai que ca veut dire que pas mal de monde ont preferer voir venir faut dire qu'il n'y a pas de date de sortie, rien de concret et c'est donc comprehensible vu la sortie de aoc .
Faudra voir ce que cela donne apres un ou deux mois d'exploitation d'aoc .
Pour ma part j'etais persuader que le boitier de preco alais partir comme du petit pain, je me suis jeter dessus le jour de la sortie en pensant qu'il y'en aurai plus tres vite, et encore aujourd'hui j'en ai vu dans le micromania du coin
Personnellement j'ai beaucoup stressé hier et je me suis rendu à la fnac pas loin de chez moi ce matin, à l'ouverture. J'ai pris la dernière boîte de préco . Le vendeur a pris mes coordonnées et m'a dit qu'on m'enverrait un SMS dès que le boîtier sera disponible.

Petit conseil de ma part; n'allez pas à la fnac digitale d'Odéon si vous comptez avoir une boîte

Edit : Pour les irréductibles, j'ai bien eu ma boîte : P
oui moi aussi sur le site de la fnac cela a ete la folie mais sinon chez beaucousp de revendeurs il en reste de dispo .
J'ai discuter avec plusieurs vendeurs et il m'ont dit qu'aoc avait vendu pas mal de preco ainsi que war donc ceci explique cela sans doute ...
il reste des précommandes
Salut,
je vous écrit se sujet car je me demande si Goa a renvoyer une nouvelle vagues de préco...

et oui car a la FNAC de chez moi c'est a dire a bourges dans le 18 il en restai 9 encore hier (en rayon) alors si il y a des fan dans le coin c'est le moment de venir a bourges^^
effectivement par ici les loisirs de base sont la chasse, la pêche, et les traditions ... où les jeux de plateaux et jeux vidéos n'ont pas leurs places

avis aux amateurs
. Le vendeur a pris mes coordonnées et m'a dit qu'on m'enverrait un SMS dès que le boîtier sera disponible.

: P

tu as de la chance dunkel, moi je suis retourne ce matin chez micromania (Noyelles- godault 62) pour verifie que ma boite collector etait bien reserve avec la preco que je l eur avait achete.

reponse du vendeur: nous ne pouvons pas encore reserve l edition collector, je vous conseille de suivre sur le net la sortie du jeu et de venir nous voir le jour j pour reserve votre boitier....

autant te dire que je me suis ennerve....il m a repondu qu entre ce que dit l editeur du jeu et les moyens qu il leur donne , c est deux chose differente.

Donc je resume, j ai paye une avance de14 € de preco pour une edition collector qui ne m est pas reserve... super ... merci Micromania.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés