Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekivork
Il joue la montre ? Ké?

merci Monsieur le sénateur (tiens y'a un é en fait a senateur ) Enfin je pense qu'ils n'ont point de boite de préco en stock
il joue la montre dans le sens on leur a promis encore 10 boites et ils doivent les recevoir et ta commande partira après la réception
Thumbs up
Sur alapage, j'ai commandé mes 2 exemplaires le 30 Mars, arrivé aujourd'hui

plus qu'à attendre la beta ouverte
alors les Hobbits sont des gens de bonne compagnie"

-- Dicton du pays de Brée --
Citation :
Publié par Elhebore
Moi commande passé sur alapage le 30 aussi, mais son statut est toujours "en commande chez le fournisseur" :/
là tu peux attendre 1 semaine ou 1 mois
PRE COMMANDE BELGIQUE

Juste pour dire que sur www.mediadis.com ils ont recu le pre order edition collector.

J'avais commandé il y a 1 semaines sur leur site et ma commande à été expedié.

Pour les belges qui ne savent pas ou commander leur edition collector 1 seule adresse actuellement --> http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=179348

J'espère que ca aidera quelque Belges
Citation :
Publié par Damosai
PRE COMMANDE BELGIQUE

Juste pour dire que sur www.mediadis.com ils ont recu le pre order edition collector.

J'avais commandé il y a 1 semaines sur leur site et ma commande à été expedié.

Pour les belges qui ne savent pas ou commander leur edition collector 1 seule adresse actuellement --> http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=179348

J'espère que ca aidera quelque Belges
A la Fnac (en Belgique) on peut commander également... faut juste le temps que la préco arrive en magasin... ce qui m'amène à pré commander la préco
Citation :
Publié par Cian le lointain
A la Fnac (en Belgique) on peut commander également... faut juste le temps que la préco arrive en magasin... ce qui m'amène à pré commander la préco
Je l'ai égélament préco à la fnac. Mais sans date... ca me stress.
Quoi qu'il arrive maintenant, je suis d'avoir mon édition collector ^^
Citation :
Publié par Elhebore
Voila concernant alapage ma commande a été débitée de mon compte et en cours d'expédition. (pour commande passée le 30 au soir donc)
c'est bon pour toi
Citation :
Publié par Stompwar
Si on commande sur mediadis c'est bon ? je veux dire ya aucun état des stocks sur le site. qq1 a déjà testé ?
pas tester je connais pas du tout
Citation :
Publié par Stompwar
Si on commande sur mediadis c'est bon ? je veux dire ya aucun état des stocks sur le site. qq1 a déjà testé ?
J'ai commandé et j'aurai ma préco lundi/mardi.

regarde sur pagesjaunes.be... ils font un chiffres d'affaire de + de 5.000.000 €/an. ce qui ma motivé à commander. ils sont certifiés etc... et sont les seuls au jour d'aujourd'hui en belgique a pouvoir livrer le pack de préco

a toi de voir... sur www.smartoys.be le pack arrive le 11/04/08
J'ai déjà commandé, au pire c'est que 12€ de perdu. C'est pas que j'ai pas confiance mais comme c'est épuisé sur alapage et que eux ils en ont encore apparemment, sans noter le stock j'ai juste peur que ça reste sur "traitement en cours" 6 mois.
Il reste encore des collectors sur certaines fnac sur Paris aprés avoir discuter avec un vendeur de celle de Italie2 donc avis aux amateurs .
J'ai pu recuperer une derniere boite pour fermer la boucle .
je viens de m'inscrire pour apporter une bonne nouvelle aux belges

ce matin, en passant à la Fnac de LLN, j'ai appris que leurs boites preco seront livrés ce soir ou demain ^^ Donc en vente, demain ou après demain

Et visiblement, y en a peu de réservées ^^
Citation :
Publié par Tic'Tic
je viens de m'inscrire pour apporter une bonne nouvelle aux belges

ce matin, en passant à la Fnac de LLN, j'ai appris que leurs boites preco seront livrés ce soir ou demain ^^ Donc en vente, demain ou après demain

Et visiblement, y en a peu de réservées ^^
Nickel ça, je vais pouvoir aller chercher celle que j'avais réserver ^^ le vendeur m'avait dit que ça arriverait dans 2-3 semaines, y a 1 semaines de ça lol.

Merci pour l'infos.

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
AH ben pour les interessés le monsieur du service client mediadis ma bien certifié par écrit que chez eux aussi ca réserve bien la collector et en plus c'est déjà partis vers chez moi en plus.
Citation :
Publié par Stompwar
AH ben pour les interessés le monsieur du service client mediadis ma bien certifié par écrit que chez eux aussi ca réserve bien la collector et en plus c'est déjà partis vers chez moi en plus.
J'ai eu ma boiboite et mes cocodes samedi par mediadis.
ATTENTION:

Je reviens de ma fnac, ayant reçu un mail me disant "que mon produit : kit de préco collector était arrivé à la fnac et que je devais venir le chercher..."

bien évidemment ça puait l'anguille de rocher à plein nez, alors j'y suis allé faire un 'tit tour. ben figurez vous qu'en ayant acheté la boite de préco le 29 mars et étant quand même inscrit dans la base de donnée de la fnac, je n'avais pas de boîtier de préco final mis de coté à mon nom, puisque on m'avait réservé uniquement le boîtier de préco.....vérifiez bien vos facturette fnac.... il ne faut pas que ce soit un kit de "préreservation collector" qui soit commandé.

méfiez vous en cas de mail de ce type.... et allez vérifier....mieux vaut deux fois qu'une.
Top Info Pour Les Pt Belge
le kit pré commande Warhammer est dispo depuis qq jours chez mon pote Raph qui tient le magasin Smartoys Wavre (www.smartoys.be)
ET pour 8.90 euros
IL a tj tout avant tout le monde ^^
Et vous préviendra par sms a la minute ou la version collector finale passera la porte de son magasin
Remettez lui le bonjour de Microdure
il vous feras des ristournes sur certaine chose peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés