Aller à la page... |
Précommande WAR Q/R : Le topo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Moi commande passé sur alapage le 30 aussi, mais son statut est toujours "en commande chez le fournisseur" :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
PRE COMMANDE BELGIQUE
Juste pour dire que sur www.mediadis.com ils ont recu le pre order edition collector. J'avais commandé il y a 1 semaines sur leur site et ma commande à été expedié. Pour les belges qui ne savent pas ou commander leur edition collector 1 seule adresse actuellement --> http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=179348 J'espère que ca aidera quelque Belges ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
|
Voila concernant alapage ma commande a été débitée de mon compte et en cours d'expédition. (pour commande passée le 30 au soir donc)
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Si on commande sur mediadis c'est bon ? je veux dire ya aucun état des stocks sur le site. qq1 a déjà testé ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
regarde sur pagesjaunes.be... ils font un chiffres d'affaire de + de 5.000.000 €/an. ce qui ma motivé à commander. ils sont certifiés etc... et sont les seuls au jour d'aujourd'hui en belgique a pouvoir livrer le pack de préco ![]() a toi de voir... sur www.smartoys.be le pack arrive le 11/04/08 |
![]() |
|
|
On a une idée du prix de la boite collector ?
Je pense pas en avoir vu sur le site officiel. |
![]() |
|
|
![]()
|
Il en reste un tout petit peu là : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...llector-PC.htm
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Kronain Bourre |
Trouver plus de messages par Kronain Bourre |
|
Top Info Pour Les Pt Belge
le kit pré commande Warhammer est dispo depuis qq jours chez mon pote Raph qui tient le magasin Smartoys Wavre (www.smartoys.be)
ET pour 8.90 euros IL a tj tout avant tout le monde ^^ Et vous préviendra par sms a la minute ou la version collector finale passera la porte de son magasin Remettez lui le bonjour de Microdure il vous feras des ristournes sur certaine chose peut être ![]() |
![]() |
|
|
Avec Rueducommerce j'ai eu aucun problème. Réservé Dimanche soir et reçu aujourd'hui dans ma boite au lettre (oui ça passait). Donc un gros +1 pour eux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|