Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mithrilendil
Par chez moi le vendeur m'a même signalé que la sortie était repoussée et que le collector ne concernait que l'open beta.

Et la je lui ai répondu que j'étais dans la beta (so evil)
J'ai ton adresse, je vais venir te branquer ton compte, vil manant.

En passant, salut Mith

Sinon, je vois pas trop l'intérêt de payer plus ou moins cher le kit de préco puisque ce montant va être déduit du prix final de la boite.
Le site Fnac.com ma encore confirmé aujourd'hui que les versions collector du jeu seront livrées a partir du 17juillet... Ça me parait assez aberrant.
voila un extrait du message:

Citation :
Son délai d'expédition, sous réserve de disponibilité, est respecté.
En effet, lors de la validation de votre pré-commande, la sortie était annoncée le 17 juillet 2008. Dès lors elle ne pourra pas être expédiée avant....
.... "Warhammer Online Collector" vous sera livré en édition collector.
Signé des mains de la charmante Emeline du service clientèle Fnac.

Si vous aussi pensez que Emeline abuse de certaines drogues, tapez 1. Ou si vous pensez que Fnac confond collector et la boiboitte bêta tapez 2
Citation :
Publié par Limonade
Le site Fnac.com ma encore confirmé aujourd'hui que les versions collector du jeu seront livrées a partir du 17juillet... Ça me parait assez aberrant.
voila un extrait du message:

Signé des mains de la charmante Emeline du service clientèle Fnac.

Si vous aussi pensez que Emeline abuse de certaines drogues, tapez 1. Ou si vous pensez que Fnac confond collector et la boiboitte bêta tapez 2
le site fixe une date qui ne regarde que lui même
Ça me paraitrai bizarre une version collector avec un CD d'instal de béta et non du jeu fini, mis à part si la mise à jour pour passer au client définitif soit très légère.

Mais sinon tout le contenu est prêt donc c'est possible, après tout on a bien eu la boite de préco 6 mois avant la sortie du jeux, on peut bien avoir la boite 3 mois avant
petite question, certaine fnac parisienne on apparament mis une pancarte sur leur rayon pour que les joueur vienne reserver leur collector , quelqu'un qui a acheter un boitier de precos a dut y retourner pour reserver sa colector Oo...
Micromania semble dir que ce n'est pas une reservation ...

Je sens que sa va etre un vrai bordel...

EA-Mityk serait t'il encore plus a chier qu'on ne le pense en terme de comunication ?
Citation :
Publié par Loumi
petite question, certaine fnac parisienne on apparament mis une pancarte sur leur rayon pour que les joueur vienne reserver leur collector , quelqu'un qui a acheter un boitier de precos a dut y retourner pour reserver sa colector Oo...

EA-Mityk serait t'il encore plus a chier qu'on ne le pense en terme de comunication ?
En théorie, le magasin où tu l'as acheté est censé avoir pris ton nom, adresse et tout pour te réserver une collector. Mais certains magasins l'ont peut-être mis en rayon sans prendre les adresses d'où la pancarte...
Citation :
Publié par Loumi

Oula c'est le vrai bordel ya pas moyen d'avoir des infos correct sur ce point la, à savoir si en ayant acheter la preco on aura la version collector reservée également !!!!! ou alors il faudra attendre que le jeu "sorte" dans les bacs et qu'on puisse le résever à ce moment la !!!!!
Citation :
Publié par Damaelyon
En théorie, le magasin où tu l'as acheté est censé avoir pris ton nom, adresse et tout pour te réserver une collector. Mais certains magasins l'ont peut-être mis en rayon sans prendre les adresses d'où la pancarte...

Perso je l'ai achete chez score GAmes (Lyon part Dieu) et le vendeur ne m'a rien demande... alors ca veut dire que ma preco n'est pas une reservation ?! va falloir que j'y retourne pour lui demander, c'est vraiment la merde (excusez l'expression)
Citation :
Publié par Primeiro
Oula c'est le vrai bordel ya pas moyen d'avoir des infos correct sur ce point la, à savoir si en ayant acheter la preco on aura la version collector reservée également !!!!!

Oui c'est écrit sur le site officiel et, pour ma part, le vendeur de la fnac me la confirmé.

On a dû traiter 20 fois cette questions ici, essayez de lire les autres pages au lieu de sur-réagir dans le vent.

Les revendeurs recevront exactement le même nombre de boite collector qu'ils ont reçus de boite de préco, ils ne les mettront donc pas en vente et attendront que vous veniez avec votre bon/facture/autre pour réclamer votre graal.
Citation :
Publié par Primeiro
Perso je l'ai achete chez score GAmes (Lyon part Dieu) et le vendeur ne m'a rien demande... alors ca veut dire que ma preco n'est pas une reservation ?! va falloir que j'y retourne pour lui demander, c'est vraiment la merde (excusez l'expression)
Ben je serais toi, j'y retournerais effectivement. J'ai acheté le mien à la FNAC et le gars prenait les noms de tout les acheteurs. Et j'ai eu la consigne d'EA de faire la même chose.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oui c'est écrit sur le site officiel et, pour ma part, le vendeur de la fnac me la confirmé.

On a dû traiter 20 fois cette questions ici, essayez de lire les autres pages au lieu de sur-réagir dans le vent.

Les revendeurs recevront exactement le même nombre de boite collector qu'ils ont reçus de boite de préco, ils ne les mettront donc pas en vente et attendront que vous veniez avec votre bon/facture/autre pour réclamer votre graal.

Je les ai lus, mais je n'ai pas vu que le revender devait nous demander nos noms.

De toute facon j'y retourne demain pour confirmation. Bonne soirée
Bonjour a tous !

J'ai une tite question concernant la preco sur Alapage.

J'ai reçus mes boiboite, cool et tout, Mais MAIS maaaaays j'ai pas de mail qui me confirme les reservation de la version collector ni qui me propose une réduction de 10 euro sur l'achat du coffret.

Donc : Et vous, consommateur d'alapage avez vous reçus quelque chose?
Dois je les contacter et raler un bon coup ?

Ps : Monsieur Vacher, je vous ai envoyé un petit mail si vous pouviez y répondre ca serait bien, j'ai constaté des erreurs sur mon texte dans la partis reçits de fan.
Citation :

tu cite la fnac mais 2 grande enseigne fnac parisienne donc italie 2 on mis une pancarte indiquant qu'il faut revenir pour reserver.
Des personne ayant acheter la preco on du y retourner pour faire une reservation...
Donc oui je sais lire mais quand je vois se qui se passe dans 2 enseigne parisienne je m'inquiete et je pense ne pas etre le seul a pas avoir eter asser eclairé sur le sujet.
Citation :
Publié par Loumi
tu cite la fnac mais 2 grande enseigne fnac parisienne donc italie 2 on mis une pancarte indiquant qu'il faut revenir pour reserver.
C'est qu'ils n'ont pas compris qu'il ne faudra pas mettre les boites collector en rayon au moment de leur sortie et ça c'est plutôt inquiétant oui...
Citation :
C'est qu'ils n'ont pas compris qu'il ne faudra pas mettre les boites collector en rayon au moment de leur sortie et ça c'est plutôt inquiétant oui...
Ouaip
En faite je doute pas sur le faite sur le faite que le boitier de precos reserve la collector sa c'est ecrit mais mon probleme c'est les vendeur qui semble tres mal informer.
Citation :
+ 1, le vendeur de ma Fnac n'a pas pris de réservation car il m'a bien dit, très explicitement, que toutes les boîtes liées aux pré-cos seront en réserve et que seuls les possesseurs du préssssieux y auront accès. Mon vendeur avait l'air ma foi fort compétent et je ne m'en fais pas.
Après ceux dont vous parlez ont l'air d'avoir quelques soucis de gestion.
Citation :
Publié par Køst'ørk
Bonjour a tous !

J'ai une tite question concernant la preco sur Alapage.

J'ai reçus mes boiboite, cool et tout, Mais MAIS maaaaays j'ai pas de mail qui me confirme les reservation de la version collector ni qui me propose une réduction de 10 euro sur l'achat du coffret.

Donc : Et vous, consommateur d'alapage avez vous reçus quelque chose?
Dois je les contacter et raler un bon coup ?

Ps : Monsieur Vacher, je vous ai envoyé un petit mail si vous pouviez y répondre ca serait bien, j'ai constaté des erreurs sur mon texte dans la partis reçits de fan.
Ils ont déjà tes coordonnées donc une boite sera réservé à ton nom et tu recevras un mail pour la réduction de 10€ quand ils auront la référence pour l'appliquer donc dans quelques semaines, je pense. Pas d'inquiétude.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ils ont déjà tes coordonnées donc une boite sera réservé à ton nom et tu recevras un mail pour la réduction de 10€ quand ils auront la référence pour l'appliquer donc dans quelques semaines, je pense. Pas d'inquiétude.
ils ont déjà lié le futur collector à tes coordonnées c'est fort ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés