Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

Désolé je bon faire de recherche sur google et le forum je trouve pas ma réponse ?

Je viens de prendre le pack de pré commande a la fnac et j'ai pas le cd dans la boite ? C'est normal ?

merci d'avance
oui c est normal c est juste une préco avec le beau papier avec les codes de la beta ouverte, il faudra attendre l'arrivée de la belle boite collector pour avoir droi au bou de plastique ^^
Citation :
Publié par koketsu
oui c est normal c est juste une préco avec le beau papier avec les codes de la beta ouverte, il faudra attendre l'arrivée de la belle boite collector pour avoir droi au bou de plastique ^^
ils font faire le collector les mecs d'alapage, c'st que dispo sur fnac com là
Citation :
Publié par Nanu
Alapage semble avoir refait le stock, je viens de m'acheter ma precommande il y a 30secondes.

Bon rush
oui mais s'ils vendent pas le collector, ça sert à rien d'acheter chez eux, on l'aura dans l'os, notre réduction sera caduque
Qqun peut-il éclairer ma lanterne. Sur le site de la fnac belge : http://www.fnac.be/fr/Search/Search....&str=warhammer
et a la fnac m^me on peut réserver ce que vous voyez sur le lien. Ma question... est-ce que ce sera la version collector?? Il me semble que oui vu qu'actuellement la seule version dispo en pré commande est la version collector.

Je l'ai déjà réservé a la fnac... game mania et aussi sur http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=179348

Ca fait 3 réservation!!! en espérant que je l'aurai sur une de mes 3 res!

On est pas gâté en Belgique!
Citation :
Publié par Damosai
Qqun peut-il éclairer ma lanterne. Sur le site de la fnac belge : http://www.fnac.be/fr/Search/Search....&str=warhammer
et a la fnac m^me on peut réserver ce que vous voyez sur le lien. Ma question... est-ce que ce sera la version collector?? Il me semble que oui vu qu'actuellement la seule version dispo en pré commande est la version collector.

Je l'ai déjà réservé a la fnac... game mania et aussi sur http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=179348

Ca fait 3 réservation!!! en espérant que je l'aurai sur une de mes 3 res!

On est pas gâté en Belgique!
pourquoi 3 réservations ?
J'ai payé 10 € chez game mania mais imagine que ca ne rentre pas...
J'ai payé 2€ à la fnac mais imagine à nouveau que ca ne rentre pas...
J'ai payé 12e chez mediadis ou c'est quasi certain mais imagine à nouveau que ca ne rentre pas...

Mon argent n'es pas perdu... je peut m'acheter autre chose avec de toute facon et ce n'est pas pour 22€

Partout en Europe les gens peuvent vraiment le pré commander en recevant cette fameuse boite alors que dans des pays comme la Belgique ou Suisse on ne sais pas vraiment si on aura la version collector. A la fnac de Bruxelles on m'a dit qu'ils en avaient 90 de commandé chez leur fournisseur mais je suis perturbé car je ne voix nul part noté version collector... seulement WARHAMMER ONLINE: THE AGE OF RECKONING PRE-ORDER KIT FR PC

Enfin ça doit surement être le collector.

Pour info : ce produit à été commander 3 fois au total moi inclus et il y en aura que 90. (pour les Belges)

Sur mediadis je n'en ai aucune idée, première fois que je commande chez eux (possibilité de payer via home bank ing, dexia, kbc)
Citation :
Publié par Damosai
J'ai payé 10 € chez game mania mais imagine que ca ne rentre pas...
J'ai payé 2€ à la fnac mais imagine à nouveau que ca ne rentre pas...
J'ai payé 12e chez mediadis ou c'est quasi certain mais imagine à nouveau que ca ne rentre pas...

Mon argent n'es pas perdu... je peut m'acheter autre chose avec de toute facon et ce n'est pas pour 22€

Partout en Europe les gens peuvent vraiment le pré commander en recevant cette fameuse boite alors que dans des pays comme la Belgique ou Suisse on ne sais pas vraiment si on aura la version collector. A la fnac de Bruxelles on m'a dit qu'ils en avaient 90 de commandé chez leur fournisseur mais je suis perturbé car je ne voix nul part noté version collector... seulement WARHAMMER ONLINE: THE AGE OF RECKONING PRE-ORDER KIT FR PC

Pour info : ce produit à été commander 3 fois au total moi inclus et il y en aura que 90. (pour les Belges)

Sur mediadis je n'en ai aucune idée, première fois que je commande chez eux (possibilité de payer via home bank ing, dexia, kbc)

Ils ont peut-être cru que la Belgique et la Suisse étaient des départements français ! ....

ok je sors
Petite question pour les préco sur alapage:
il s'agit de la boite de pré-commande que l'on achète, et normalement les revendeurs recevrons autant de boites collector qu'ils ont reçu de boites pré-commande non?
Donc il ne devrait pas y avoir à s'inquiéter pour la collector, le site d'alapage devrait la proposer également utérieurement?
Citation :
Publié par Kilerkan
Petite question pour les préco sur alapage:
il s'agit de la boite de pré-commande que l'on achète, et normalement les revendeurs recevrons autant de boites collector qu'ils ont reçu de boites pré-commande non?
Donc il ne devrait pas y avoir à s'inquiéter pour la collector, le site d'alapage devrait la proposer également utérieurement?
si il y a des craintes car ils sont pas sur d'avoir l'exclu pour la vendre, donc il faut voir
Citation :
Publié par Damosai

Je suis dans le même cas que toi, payer 2€ pour la réservation de la préco à la fnac de LLN ^^ mais j'ai stress aussi sur le coup que ça affichais pas l'édition collector, mais je pense que ça doit être celle-la, du moins je l'espère lol. ^^

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
Sur Alapage, il semblerait que ce soit bien le Kit Collector (Voir par ici), cependant le Kit Collector dont on parle par ici présente non seulement un look différent mais aussi des bonus différent.

Est-ce que ça ne sent pas l'enfume d'Alapage tout ça ?
Le lien sur Alapage montre la boîte de pré-réservation identique à celle que j'ai achetée. Le second lien présente la boîte collector en elle-même donc ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Harry Angel
Le lien sur Alapage montre la boîte de pré-réservation identique à celle que j'ai achetée. Le second lien présente la boîte collector en elle-même donc ne t'inquiète pas.
moi j'attends qu'ils présentent le jeu collector comme sur la fnac. com; là je serai un peu rassuré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés