Bonjour, je suis nouveau sur les MMORPG
J'ai essayé WOW...ca a tenu deux semaines ...je suis peut etre pas normal...
Ensuite, Fan de Tolkien, j'ai acheté LOTRO...et pour le moment ...ca me plait...8 mois....
J'ai aussi joué à Guild Wars ....version Pré-commande
J'en viens au sujet...la précommande de warhammer.
Trouvez vous normal que l'on vende une boite de jeu en précommande en disant clairement et tel que c'est marqué sur la boite du dit jeu:
Accès à la beta garantie.......sans aucune autre précision???
Désolé, mais on a que deux sources d'infos quand on est devant la boite...:
Ce qui est marqué dessus tout betement
Ce que le vendeur nous confirme et reconfirme
Pardonnez moi de ne pas suivre à la minute près les évolutions ....mais je trouve que pour quelqu'un de lambda....qui aime les jeux....sans pour autant savoir ce qu'est une beta fermée, ouverte, pré alpha, release etc etc....c'est super mais alors super malhonnete de marquer SANS PRECISION BETA tout court.......Une personne normalement constituée aurait demandé ce qu'était une béta ouverte si cela avait été indiqué.....
En tant que personne achetant la boite de précommande, IL EST NORMAL d'avoir TOUTES les infos lorsque l'on achete un produit....entre autre le fait que l'accès ne concernait QUE l'accès à la Béta ouverte(c'est à dire ..quelques jours ou mois.....je n'en sais rien avant la réelle sortie du dit jeu)......Je ne savais pas ce que c'etait......
Bref....peut etre que Warhammer sera un bon jeu, je le souhaite à tous...mais vu leurs pratiques plus que douteuses.....je suis très décu par ces editeurs.....et leur facon de procèder...et je trouve dommage qu'aucune suite officielle ne soit engagée...
Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est que le vendeur assurait l'accès immédiat au jeu en vendant ces deux boites..puisqu'une beta était en cours. Certe pas la bonne mais tout de meme...
Je sais pas si je m'exprime clairement, mais si vous trouvez cela "normal" c'est que je dois vraiment pas être un mmorpgcien
Plus ca va et plus on vous vends des trucs pas finis....et c'est bien dommage que nous autres, communauté de joueurs de tout horizon....n'ayons pas fait cause commune....