Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Mis à part la grande élasticité ( ) des délais de livraison, je n'ai jamais eu de problèmes avec Alapage. En plus la boîte est celle du kit de pré-commande, il n'y a pas de raison de paniquer à mon avis. En plus, Alapage est un des fournisseurs officiels du coup je les verrais mal se planter.
Citation :
Publié par Harry Angel
Mis à part la grande élasticité ( ) des délais de livraison, je n'ai jamais eu de problèmes avec Alapage. En plus la boîte est celle du kit de pré-commande, il n'y a pas de raison de paniquer à mon avis. En plus, Alapage est un des fournisseurs officiels du coup je les verrais mal se planter.
il y a des doutes sur l'exclusivité qu'alapage fournisse le jeu collector ce qui compliquerai la remise des 10 euros, mais bon faut attendre pour voir
Citation :
Publié par senateur
il y a des doutes sur l'exclusivité qu'alapage fournisse le jeu collector ce qui compliquerai la remise des 10 euros, mais bon faut attendre pour voir
Il n'y a que toi qui doute, ils sont partenaires, filiales et on a bien vu qu'ils étaient même en avance sur les infos se qui a entrainé la fuite. Et une préco = une boite collector, donc si tu a commandé chez alapage ils auront forcément une boite pour toi, le fait d'afficher une image de la boite personnellement je vois pas se que ça change, si tu veux je te fais un fake site de vente en ligne avec une date de sortie, des images de la boite collector et du jeux même !
Ben sur le site de la fnac c'est deja fini stock epuisé ce qui me rappelle la sortie du collector de wow en 36h plus rien cela semble s'acheminer vers la cohue pour la sortie sur les serveurs .
La pour ceux qui la recherche, la collector d'AOC est encore disponible.
Citation :
Publié par Makfly
Ben sur le site de la fnac c'est deja fini stock epuisé ce qui me rappelle la sortie du collector de wow en 36h plus rien cela semble s'acheminer vers la cohue pour la sortie sur les serveurs .
La pour ceux qui la recherche, la collector d'AOC est encore disponible.
LA VACHE C'est énorme
J'ai recu hier ma boite alapage ( je pensais pas qu'elle était aussi maigre ) donc je vais le ranger de coté ...

Par contre j'ai une erreur sur les codes :x

Y en a 3 avec pour base des code du genre : PC3IR0A ( exemple ) et bien sur le code entier , le début c'est PC3IR0B pour les objets magiques -_-

Espérons que ça soit pas vérolé :x
Citation :
Publié par Deatha
J'ai reçu hier ma boite alapage ( je pensais pas qu'elle était aussi maigre ) donc je vais le ranger de coté ...

Par contre j'ai une erreur sur les codes :x

Y en a 3 avec pour base des code du genre : PC3IR0A ( exemple ) et bien sur le code entier , le début c'est PC3IR0B pour les objets magiques -_-

Espérons que ça soit pas vérolé :x

J'ai le même souci..je suppose que ça doit être un bug...en espérant qu'un des deux soit le bon
mouais mouais mouais
Bonjour, je suis nouveau sur les MMORPG

J'ai essayé WOW...ca a tenu deux semaines ...je suis peut etre pas normal...

Ensuite, Fan de Tolkien, j'ai acheté LOTRO...et pour le moment ...ca me plait...8 mois....

J'ai aussi joué à Guild Wars ....version Pré-commande

J'en viens au sujet...la précommande de warhammer.

Trouvez vous normal que l'on vende une boite de jeu en précommande en disant clairement et tel que c'est marqué sur la boite du dit jeu:

Accès à la beta garantie.......sans aucune autre précision???

Désolé, mais on a que deux sources d'infos quand on est devant la boite...:

Ce qui est marqué dessus tout betement
Ce que le vendeur nous confirme et reconfirme

Pardonnez moi de ne pas suivre à la minute près les évolutions ....mais je trouve que pour quelqu'un de lambda....qui aime les jeux....sans pour autant savoir ce qu'est une beta fermée, ouverte, pré alpha, release etc etc....c'est super mais alors super malhonnete de marquer SANS PRECISION BETA tout court.......Une personne normalement constituée aurait demandé ce qu'était une béta ouverte si cela avait été indiqué.....

En tant que personne achetant la boite de précommande, IL EST NORMAL d'avoir TOUTES les infos lorsque l'on achete un produit....entre autre le fait que l'accès ne concernait QUE l'accès à la Béta ouverte(c'est à dire ..quelques jours ou mois.....je n'en sais rien avant la réelle sortie du dit jeu)......Je ne savais pas ce que c'etait......

Bref....peut etre que Warhammer sera un bon jeu, je le souhaite à tous...mais vu leurs pratiques plus que douteuses.....je suis très décu par ces editeurs.....et leur facon de procèder...et je trouve dommage qu'aucune suite officielle ne soit engagée...

Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est que le vendeur assurait l'accès immédiat au jeu en vendant ces deux boites..puisqu'une beta était en cours. Certe pas la bonne mais tout de meme...

Je sais pas si je m'exprime clairement, mais si vous trouvez cela "normal" c'est que je dois vraiment pas être un mmorpgcien

Plus ca va et plus on vous vends des trucs pas finis....et c'est bien dommage que nous autres, communauté de joueurs de tout horizon....n'ayons pas fait cause commune....
Sans etre un fin economiste et en analysant ma situation h'umble commercant nous avons toutes sortes de taxes et de charges sociales qui font que si tu achetes un dvd par exemple chez nos voisins teutons et le meme en france tu auras une difference conséquente de 5 a 8 euros car nous payons plus que chez nos voinsins, il ne doit y avoir que les suedois a payer plus .
Désolé de te dire ça mais :
Si tu as un doute, tu n'achètes pas.
Aprés je peux comprendre ce que tu dis, certes, mais je pense que le joueur lambda comme tu dis n'a pas acheté le jeu.
Quand j'achète un jeu, perso je le prends pas au pif et je me renseigne avant voir ce qu'il en est

De plus une bêta peut etre arreté n'importe quand, ils n'ont aucune obligation de laisser les serveurs tourner, enfin voila quoi

Un MMORPG implique un abonnement, puis aprés (c'est plus perso) c'est un monde persistant, ce n'est pas un jeu "normal".Et je le redis je n'achete pas un jeu comme ça par envie soudaine :"Ah tiens c'est quoi ? Je connais pas je vais acheter"
Je m'exprime peut etre mal et j'espere que tu comprend ce que je veux dire
Citation :
Publié par kedorsay
....
C'est vrai que ça peut paraitre malhonnête, mais moi ça me choque pas car généralement les personnes achetant des précos 6 mois avant une sorties sont des fans et donc se sont un minimum renseigné. Par contre ce qui choque... c'est la suprême incompétence du vendeur! Autant fermer sa gueule, que d'affirmer des âneries pareilles...

Edit : Je rajouterais, que plutot que de marquer sur la boite "Acces a la beta ouverte seulement" (qui peut tromper certaines personnes non renseignées), je preferais qu'ils mettent en gras (genre paquet de cigarette) : Les MMO isolent! Les MMO sont dangereux pour votre vie sociale, L'abus de MMO peut entrainer une dépendance,...

*Observe le voyant de synchronisation de son modem, qui clignote depuis plus d'une semaine*

C'est prévu les patchs MMO?
oui oui je comprends tout à fait vos points de vue. Mais y a tout de meme deux ou trois hic...

-Un : on a aucune date de sortie......et moi et les prémonitions c'est pas mon truc..Moi je dis à un client que sa bagnole il l'a dans deux jours....si il l'a pas...c'est moi qui prends et je prends cher..ou alors j'lui dis d'attendre parce qu'on a du retard ou qu'on est incapable de tenir des délais...pour X-raison

-Deux : Justement non, y a tout type de joueur, Warhammer, j'apprecierai de le découvrir.....là on parle de jeu...mais peut etre que toi tu ne connais pas d'autres domaines???L'automobile par exemple....Tu t'en remet au vendeur et à ce qui est marqué sur la boite..jsuis désolé, mais cette pratique...commence à devenir monnaie courante pour le domaine des jeux informatiques (et je parle pas que du MMORPG)..vendre un truc pas fini....

-Trois : Trois vendeurs différents m'ont confirmé la meme chose : FNAC Velizy, Virgin La defense et Micromania St quentin en yvelines.....tous ne savaient pas qu'il s'agissait uniquement d'un accès à la béta ouverte...ca m'a rassuré sur le moment parce que j'avais l'impression d'être débile

Bon bref...je polémique plus...juste pour dire qu'on soit PGM, NOOB, casual, NOLIFE, ou n'importe...notre plaisir on le tire tous au meme endroit...sur des jeux...Et qu'une communauté trouve ca ...paranormal .....mais pas choquant...jsuis décu ...laissons passer alors .....A bientot sur War les amis
Faut pas oublier que les vendeurs ne sont pas toujours au fait de ce qu'ils ont sous la main et leur premiere preocupation c'est de vendre meme si il leur faur raconter du vent et mouliner pour faire bonne impression .

Apres en se renseignant de son coté sur ce jeu, en regardant le background, en regardant l'ambiance se degageant cela peut deja donner une opinion a se forger.

En jeu video je me rappelle avoir bidouiller sur la version PS1 je l'avais trouver genial et depuis je garde un oeil sur ce qui sort sur cette license .

un conseil déménage, le micromania en bas de chez moi a une jolie petite brune comme vendeuse et qui savait ce qu'il y avait a savoir sur l'édition collector ...
Citation :
Publié par oio
un conseil déménage, le micromania en bas de chez moi a une jolie petite brune comme vendeuse et qui savait ce qu'il y avait a savoir sur l'édition collector ...
Par chez moi le vendeur m'a même signalé que la sortie était repoussée et que le collector ne concernait que l'open beta.

Et la je lui ai répondu que j'étais dans la beta (so evil)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés