Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par senateur
ils ont déjà lié le futur collector à tes coordonnées c'est fort ça
Oui tu sais avec l'informatique moderne, on arrive à faire des trucs incroyables comme par exemple faire la liaison entre une référence et un client...
Citation :
Publié par Damaelyon
Oui tu sais avec l'informatique moderne, on arrive à faire des trucs incroyables comme par exemple faire la liaison entre une référence et un client...
AAHAHAH méchant
Le début des précommandes a été fixé au 26 mars 2008 par GOA. Si vous avez précommandé votre boite avant cette date auprès d’un revendeur, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de lui sur la validité de votre commande.

pfffffffff je sais plus quand j'ai acheté ça
Jsuis retourné voir le vendeur de la fnac et il m' a dit ne pas trop ètre au courant des boites collector dispos pour le nombre de pré commandes du magasin, de son propre aveu il y a eu une incompréhension et un manque de communication général.
Donc j' espère que ils vont pas jouer les couillons en vendant les boites collector à la volée malgré mes avertissements (voix de vieux prophète dément: Je vous l' avais dit!!!).
Prions dieu que Mythic aille rappeler aux commerçants ce qu' ils ont entre les mains.
A vrai dire, je reste assez dubitatif sur cette campagne de pré-commande à une date aussi éloigné de la sortie sans que la NDA ait été levé... J'ai du mal à cautionner ce genre de politique... Enfin bon... espérons que le jeu final sera de qualité.
Vu la vitesse à laquelle partent les boites de preco, il vaut mieux ne pas trainer pour se mettre une collector de coté. Le 29/03, dans ma fnac, il y avait 16 boites de préco. Le lendemain (samedi) il n'en restait plus que 7... Même s'il est vrai que l'achat d'un produit pas encore finalisé reste quelque chose de peu rassurant, on peut se consoler en se disant qu'on ne "mise" que 10-16 euros sur warhammer (quand on est pas persuadé que cela va être le plus beau MMO de tous les temps, et c'est mon avis !!)
Citation :
Publié par Kronain Bourre
Vu la vitesse à laquelle partent les boites de preco, il vaut mieux ne pas trainer pour se mettre une collector de coté. Le 29/03, dans ma fnac, il y avait 16 boites de préco. Le lendemain (samedi) il n'en restait plus que 7... Même s'il est vrai que l'achat d'un produit pas encore finalisé reste quelque chose de peu rassurant, on peut se consoler en se disant qu'on ne "mise" que 10-16 euros sur warhammer (quand on est pas persuadé que cela va être le plus beau MMO de tous les temps, et c'est mon avis !!)
Peux rassurant en effet y'en a qui adores se tirer une balle dans le pied celà dis l'engouement seras à la hauteur de la désillusion mais bon une collector ça fait jolis dans une bibliothèque
Citation :
Publié par Kronain Bourre
Vu la vitesse à laquelle partent les boites de preco, il vaut mieux ne pas trainer pour se mettre une collector de coté.
Tu m'étonnes Vendredi 28 Mars le site Alapage mettait à nouveau en vente des boite de préco de l'édition Collector, moins d'une semaine après le stock est déjà épuisé...

Elles partent comme des petits pains !
Citation :
Publié par rorold1
Donc en gros sans boite preco pas de boite collector possible à l ' achat ??
bah j'en ai bien peur, à moins que tu es donné tes coordonnées aux vendeurs dans ce cas tu aura besoin de rien
Citation :
Publié par rorold1
Donc en gros sans boite preco pas de boite collector possible à l ' achat ??
J'ai acheté ma boite de précommande hier à Micromania.

Le vendeur m'a dit qu'il ne recevrait QUE le nombre de boite collector suivant le nombre de boite de précommande qu'il a vendu.

Donc à moins qu'une personne qui a précommandé se désiste, tu ne pourras pas avoir de boite collector
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
idem acheté a micromania et le mec etait bien au courant j'aurai accés a ma collector en revenant avec ma préco et mon ticket de caisse donc aucun souci
Tout pareil...acheté chez micromania... le vendeur étant beta testeur, il était bien au courant

Sinon lundi (sur toulouse), il a du appeler 3 autres magasins pour arriver à m en mettre une de côté. Et le vendeur au magasin miracle m'a dit que ca se vendait pas

Par contre, le premier vendeur m a expliqué que j'étais pas obligé de retourner dans la boutique où j ai réellement acheté... A une date X, il faudra que je retournes pour réserver effectivement la version collector (avec ticket de caisse et boitier de la préco). Et apparemment, avec le ticket de caisse, il doit y avoir un numéro unique qui leur permettront de gérer leur 15000 boites.
Citation :
Publié par Nandolf
Tu m'étonnes Vendredi 28 Mars le site Alapage mettait à nouveau en vente des boite de préco de l'édition Collector, moins d'une semaine après le stock est déjà épuisé...

Elles partent comme des petits pains !
il doit plus en avoir des masse à vendre là
Citation :
Publié par rouchaka
Peux rassurant en effet y'en a qui adores se tirer une balle dans le pied celà dis l'engouement seras à la hauteur de la désillusion mais bon une collector ça fait jolis dans une bibliothèque
Tu te bases sur quoi pour parler de désillusion avant même le produit fini? Il est si pourri que ça le jeu en phase de beta? J'ai pourtant l'impression que ça à l'air jouable et pas trop laid ^^, non?
Citation :
Publié par rouchaka
bah si tu trouve le jeu nul , l'achète pas, et met des livres dans ta bibliothèques au lieu de jeux vidéo, c'est fait pour ça à la base
Citation :
Publié par senateur
bah si tu trouve le jeu nul , l'achète pas, et met des livres dans ta bibliothèques au lieu de jeux vidéo, c'est fait pour ça à la base

D'ailleurs si tu veux mon avis, ça ne lui ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
D'ailleurs si tu veux mon avis, ça ne lui ferait pas de mal.
lol, je comprends pas les gens qui sont persuader que le jeu est nul, et il débourse quand même 70 euros pour un jeu collector, allez au resto à la place
sur fnac.com ma commande est en cours de traitement depuis le 27 mars, c'est normal ? Sur le site c'est bien enregistré comme "commandé" (mais en cours de traitement) mais dans une autre case c'est écrit "commande en cours de réapprovisionnement". Quelqu'un dans le même cas? C'est livré pour la suisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés