Quelle est votre préférence en terme de Serveur de jeu?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre préférence en terme de serveur de jeu ?
Serveur RvR total (WAR is everywhere) 688 39,31%
Serveur avec zones PvE et RvR séparées 639 36,51%
Serveur Rôle Play avec RvR total 263 15,03%
Serveur Rôle Play normal 76 4,34%
Serveur FFA 58 3,31%
Je n'en ai aucune idée 26 1,49%
Votants: 1750. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Serveur avec zones PvE et RvR séparées,
parce que j'aime pas le pve, et que lorsque je dois passée par cette case pour optimisé mon avatar en vue du pvp, ou gagner de l'argent ou des objets en vue d'un bon rvr, j'aime bien qu'on me fiche la paix, et que cela se passe vite et bien.
Citation :
Publié par Torkaal
Serveur n° 2 avec PVE et PvP séparé.
qui se ressemble s'assemble (comprenne qui pourra)

moi perso j'aurais bien aimé un serveur sans PvE
Citation :
Publié par HisoKefka
RvR total : même les zones sensées être PvE uniquement, tu deviens attaquable pour la faction opposée.

FFA : tu peux te faire attaquer par la faction adverse ET ta faction, et ce n'importe ou.
par faction tu veux dire greenskins vs high elves vs order ds les zones pve c'est ça ?

donc en zone rvr ça serait (greenskins vs high elves vs order) vs chaos ? :x
Serveur Roleplay normal.
Un MMO sans RP n'a aucun intérêt pour moi, combattre et combattre sans roleplay derrière et faire que ça, ça va 5 minutes, à force c'est lourd.

Après du RVR, PVP ou PVE en équipe, accompagné d'un bon RP à chaque fois, c'est cool.

Et le monde de Warhammer dispose d'un univers très soigné, en faire que du moi voir moi taper serait dommage.
J'ai voté RP/RVR total. Ne pas profiter du BG de warhammer sans faire de RP serait a mon sens du gâchis vu la richesse de cet univers. Et la composante RvR total ben.... la guerre c'est la guerre on arrêté pas de se taper dessus en franchissant une pancarte .
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Euh désolé de mon noobisme mais rvr total implique que les zones pve soient communes à tout le monde? Y'a pas un monde pve différent pour chaque faction? À la daoc, Ordre a son royaume et Destruction aussi?
Citation :
Publié par ep0k_
Euh désolé de mon noobisme mais rvr total implique que les zones pve soient communes à tout le monde? Y'a pas un monde pve différent pour chaque faction? À la daoc, Ordre a son royaume et Destruction aussi?
Ça veut dire Camlann
Citation :
Publié par BaneLeet
Ça veut dire Camlann
Pas tout a fais Camlann c'est surtout du FFA , RvR total veut seulement dire qu'il n'y as plus de zone PvE mais que des zones PvP
Citation :
Publié par Epica/Amard
Pas tout a fais Camlann c'est surtout du FFA , RvR total veut seulement dire qu'il n'y as plus de zone PvE mais que des zones PvP
Sur le serveur normal les zones pve seront donc séparées pour chaque faction? Seront-elles des zones différentes ou la même instanciée 1 fois pour chaque faction?

Chaque faction aura-t-elle son realm à eux avec background différent ou la zone pve est la même pour tous ?

Déso si quelque chose m'a échappé mais je comprend pas très bien leur système
Citation :
Publié par ep0k_
Sur le serveur normal les zones pve seront donc séparées pour chaque faction? Seront-elles des zones différentes ou la même instanciée 1 fois pour chaque faction?

Chaque faction aura-t-elle son realm à eux avec background différent ou la zone pve est la même pour tous ?
Sur les deux types de serveur, normal et RvR, les zones seront identiques. quelque soit le type de serveur on a cette architecture : les zones PvE côtoie les zones RvRs. pas de zonage, pas de portails à traverser, on peut passer de l'une à l'autre sans problème.

Sur un serveur PvE, on est flagué RvR uniquement dans la zone RvR (ou si on a activé manuellement le flag, ou si on vient de la zone RvR (le flag met du temps à partir si on a quitté les zones RvR. En gros, les zones RvR se caractérisent par des objectifs RvR (fort/pt de contrôle)

Sur un serveur RvR, on est flagué RvR meme dans les zones PvE. Néanmoins, il reste quelques zones d'ombres sur ce type de serveur

--------
J'n'sais pas si j'ai bien expliqué ^^
Citation :
Publié par ep0k_
Sur le serveur normal les zones pve seront donc séparées pour chaque faction? Seront-elles des zones différentes ou la même instanciée 1 fois pour chaque faction?

Chaque faction aura-t-elle son realm à eux avec background différent ou la zone pve est la même pour tous ?

Déso si quelque chose m'a échappé mais je comprend pas très bien leur système
Imagine DAoC avec deux royaumes : Albion et Midgard (ouais j'aime pas les elfes )

RvR classique, c'est comme DAoC, sauf qu'en plus Midgard peut se balader chez Albion (et inversement), sans l'attaquer. (confirmation pour ça ? mais il me semble qu'on peut aller se balader dans le Tier PvE d'en face sur war...)

RvR total, pareil qu'au dessus sauf qu'en plus ils peuvent se mettre sur la tronche en zone PvE. Genre un ménestrel peut aller chanter dans les oreilles d'un troll à Muspelheim.

FFA, un Warrior peut dessouder un Chamy dans Barrows. En gros tu peux aller n'importe ou et tuer n'importe qui.
Clairement choix 2 pour jouer de la façon dont chacun le désire (j'aurai pu dire 4, mais du RP continuellement peut fatiguer. Le choix 2 n'interdit pas le RP, on peut en faire si on le désire ou pas, c'est mieux, alors que le choix 4 implique de jouer avec RPiste pur et dur, donc là si on est fatigué et qu'on a pas envie de faire de rp, c'est beaucoup plus difficile). Si j'ai envie de faire du PvE, ça n'est pas pour avoir un kikoolol avec 20 lvl de plus qui débarque pour PK en boucle parce que c'est marrant et pourrir le jeu de tout les autres dans la zone de cette façon.

Et si je veux faire du RvR, pareil, je me déplace dans la zone prévue à cet effet histoire de jouer avec ceux qui veulent faire du RvR et non pas embêter ceux qui ne veulent pas.

Respect de l'autre joueur, tout ça tout ça quoi...
Citation :
Publié par Llenor
.....
Tout dépend ce su'il veule faire comme RvR total . On sais que le mode poulet se déclenche dans le serveur PvE/RvR si on est dans une zone RvR trop bas level pour nous .Mais on ne sais pas si en RvR total le mode poulet ne serais pas automatique dans toutes les zones . Sinon ça risque de poser le même problème que sur Camlan , le dezinguage de bas level par pack de 10 .
j'avais cru comprendre, que même sur serveur dit PVP/RVR ils protégeraient les bas lvl, là c'est MJ qui parle :
"3) Open RvR Servers - No ganking of lowbies (sorry but killing truly low-level players isn't what WAR is about even with this ruleset) but RvR everywhere else that players are supposed to get to in the game (players always find a way to sneak in where we didn't plan on them finding a way into)."
Pour ma part j'ai choisi RP avec RvR total, d'une part parce que les zones safe ce n'est pas cohérent rp parlant (si c'est RP, on doit pouvoir attaquer n'importe qui n'importe ou. Certes ce n'est pas parce que c'est possible qu'il faut le faire systématiquement mais je trouve que le fait de ne pas pouvoir attaquer un autre joueur simplement parce que l'on se trouve dans une zone protégée nuis à l'immersion).
Et d'autre part j'ai choisis RP car les mmoRPg me semblent plus intéressant quand on peu parfois jouer le rôle de son personnage plutôt que simplement xp/se mettre sur la gueule, ou plus précisément, le faire mais tout en restant RP
J'ai voté pve & rvr séparer , c'est l'option que j'avais choisi sur wow car j'aime bien fait du pve quand je le veut sans être déranger par un gros level kikoolol qui a que sa a faire que de gank les bas level

Mais si jamais la fréquentation sur ce royaume ou la mentalité est pas terrible je testerais peut-être le rvr total
Une traduction vite fait.

Citation :
Mecs,

Hmm, je ne suis pas sur de savoir comment ni où cela à commencer mais rien n'a changé depuis mon Etat Du Jeu en novembre:

1) Pas de serveur FFA au lancement - J'ai été très clair sur ce sujet pour plein de raisons pendant ces 9 derniers mois. Si vous voulez des serveurs FFA, WAR n'est pas fait pour vous et nous avons toujours dit qu'il n'y aurait pas de serveur FFA. WAR est centré sur une mécanique de jeu RvR. Le cœur de cet RvR (Royaume versus Royaume) est bien sur la fierté d'appartenir à un royaume et il est très difficile (quand les joueurs près de vous peuvent vous poignarder dans le dos plus rapidement qu'un ennemi) d'avoir ce sentiment..

2) Serveur de Base (SB) - Un nombre limité de zones séparées pour l'augmentation des niveaux de votre personnage en PvE (où les races ne se mélangent pas) + des zones de départ sécurisées pour les petits niveaux + partout ailleurs des zones RvR avec quelques limitations (comme le règle du Poulet, etc...)

3) Serveur RvR Ouvert (SRO) - Pas de ganking des petits nouveaux (désolé mais le fait de tuer des petits niveaux volontairement n'est pas ce que l'on veux sur WAR même avec les règles du SRO). Mais partout ailleurs du RvR comme les joueurs sont supposés le faire dans le jeu (les joueurs trouvent toujours un moyen de se faufiler dans des choses que nous n'avions pas prévu mais nous nous occuperons de ces personnes).

4) Serveur RP au lancement mais nous sommes toujours en train de parler pour savoir s'ils seront de type SB ou SRO.

Donc, comme je le disait, rien n'a changé depuis novembre.

Nous sommes toujours en train de travailler sur les détails mais dès maintenant je peux vous dire que rien n'a changé et que nous continuons toujours à vouloir des serveurs qui puissent aussi bien satisfaire les personnes voulant faire du RvR que les personnes ne voulant pas faire de RvR.

Mark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés