revok86000 |
Dernières publications

Personnellement étant fan de star wars et ayant adoré kotor si celui-ci sortais je pense quand même qu'il serait trés trés bon ... Lire la suite

Ah sa va être bien je vais jouer au jeux avec tout a fond j'espére seulement qu'ils auront ajouter les effets qu'apparement ils... Lire la suite

Je ne connaissais pas ce mmo faudra je test sa a l'air sympathique ^^... Lire la suite

Ils n'ont absolument pas répondu à coté par rapport au fait que certains veulent une ambiance plus dark , leurs réponse est tr... Lire la suite

C'est pas parce que tu as connu 10 gars qui ont arrêter + ceux qui dissent qu'ils arrêtent sur JoL que tout les abonner ce cas... Lire la suite

Si j'ai bien compris ce sera un perso par serveur ou bien plusieurs personnages de la même factions uniquement par server ? Je... Lire la suite

J'ai même pré-commander le collector sur le site de la fnac hier ^^ ( l'article est apparut hier vers 4 h du mat je crois ^^ )... Lire la suite

Ben du coup si je fait ordre : répurgateur ou ingénieur nain ; si je fait destruction : chaman gobelin car il me fait penser un... Lire la suite

Si c'est un personnage masculin , plustôt Benzurk un nom bien bourrin de base c'est c'est un personnage féminin , Rozalyne... Lire la suite
Jeux
revok86000 joue à :
Diablo II (depuis 2008) | |
Hordes (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) |
revok86000 a joué à :
Cabal Online (2008) | EVE Online (2008) | Exalight Reloaded (2008) | |||
Hellgate: Resurrection (2008) | ROSE Online: Evolution (2008) | Guild Wars (2007) | |||
Guild Wars Factions (2007) | Lineage II (2007) | RF Online (2007) | |||
Ragnarok Online (2006-2007) | Dofus Arena (2005) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
DOFUS (2003-2005) |