Martelier, Koup'tou etc ... à la retraite. Qu'allez-vous choisir à la place ?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul point positif de cette suppression, c'est que je n'hésiterai plus entre Orque Noir, Garde Noir, Répurgateur et le Prêtre de Sigmar, je n'ai plus qu'à attendre la fin du NDA afin de choisir (même si pour le moment et à la vue de certaines vidéos), j'ai un gros faible pour le Répurgateur.
Martelier prévu à la release --> attente release + 3-6 mois voir comment le jeu se met en place, et s'il n'y a pas d'autres surprises

Logiquement, je serai sur d'autres mmo en attendant une éventuelle venue sur War
Citation :
Publié par Vark
Martelier prévu à la release --> attente release + 3-6 mois voir comment le jeu se met en place, et s'il n'y a pas d'autres surprises

Logiquement, je serai sur d'autres mmo en attendant une éventuelle venue sur War
T'as toujours pas digéré la suppression de ta classe mais je suis persuadé que tu sera sur WAR le premier jour de la release. J'y met ma main à couper, alors déconne pas.

Sinon j'hésitais entre Disciple de Khaine, Maraudeur et Sorcier et c'est toujours le cas puisque les 3 sont sont conservés.

Je me dis qu'avec le retrait du tank elfe noir, ça pourrait peut être permettre au disciple de bénéficier de quelques améliorations. Bon ce sera pas un tank healeur c'est clair mais peut être qu'une des branches permettra de résister plus ou moins bien face aux CàC d'en face.

.::| Modéré par Jion : Langage inapproprié |::.
Répurguateur et éventuellement brisefer...à voir. (à la place de martelier)
Moi qui voulait un dps cac Orc... et jouant les orcs a Warhammer, j'etais sous le charme du Koup'tou.

Meme si l'orc noir pourra avoir une voie DPS, j'accrcoche moins.

Le fou furieu en cuir qui fonce dans le tas, ca me plait plus que le DPS en plaque...

Si je veux un tank legér dps, ca me force a changer de race... snif c'est dur.
Citation :
Publié par Tealk
Le fou furieu en cuir qui fonce dans le tas, ca me plait plus que le DPS en plaque...
"Viens par la petit, je vais foncer dans le tas"

.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de photos |::.
j'hesitai entre martellier et maitre des épées ....maintenant j'hesite entre lion blanc et maitre des épées ca va dependre de l'utilité des tank en rvr....

Citation :
Publié par MuMuang
"Viens par la petit, je vais foncer dans le tas"

.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de photos |::.
lal pourtant elle etait zoli ...Jion t a eu 4 min de retard ...t fatigué ?
Citation :
Publié par Durandale / Evita
De Chevalier flamboyant
ah je savais pas qu'il y avait des gens qui voulaient jouer cette classe

j'aurais bien monté un petit reroll koup'tou pour des délires rp bien bourrins, c'est vraiment la vacherie d'avoir retiré cette classe, qui incarnait vraiment bien la brutalité orc. ok reste l'orc noir mais c'est moins furious !

je pense que cette classe est tellement indispensable qu'ils vont la réintégrer dans un futur proche (en tout cas je l'espère sincèrement !), pour le martelier je sais pas, je pense qu'ils vont de nouveau se repencher sur le tueur nain, qui est super charismatique, et niveau gameplay, devrait y avoir moyen de faire un miroir avec le koup'tou.

Citation :
Publié par Durack
mais bon j etais plus sur un orc noir plutôt qu un Kouptout de toute façons
je trouvais le koup'tou beaucoup plus classe avec ses grands couteaux de boucher
Martelier => Brisefer ou Maitre des épées

j'hésite encore
ben moi j'hesitais entre Kouptou, orque noir, voire l'élu...

ca sera orque noir. Mais bon, le BG orque en a pris un sérieux coup dans la gueule. Car l'armée orque et gobelins, cest quand meme une majorité d'ORQUES et de GOBELINS, les orques noirs, étant l'ELITE (troupe rare).

La on va se retrouver, avec ZERO ORQUE et plein d'ORQUE NOIR...quel massacre pour le background de warhammer...
Il faut absoluement rendre la race Orque jouable, pour que la waagh soit crédible sur WAR.
Et l'animosité entre orques et gob, cest passé a la trape je suppose aussi
Pafpafboum, le background en a pris un coup c'est sur, mais le Koup'tou a était enlever, je pense, car le martelier n'était pas a la hauteur... c'est vrai le Koup'tou c'était l'orc par excellence : bourrin, bête ect... le portrait cracher d'un orc. Alors que le martelier... bof
après avoir eu la chance de tester le koup'tou l'année dernière, j'm'suis dit, bin tiens, j'm'en ferrais sûrement un à la release. Que nenni !

Bon, en version dps cac, j'hésitais entre maraudeur et koup'tou, donc ça s'ra maraudeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés