Quelle est votre préférence en terme de Serveur de jeu?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre préférence en terme de serveur de jeu ?
Serveur RvR total (WAR is everywhere) 688 39,31%
Serveur avec zones PvE et RvR séparées 639 36,51%
Serveur Rôle Play avec RvR total 263 15,03%
Serveur Rôle Play normal 76 4,34%
Serveur FFA 58 3,31%
Je n'en ai aucune idée 26 1,49%
Votants: 1750. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
Marrant qu'autant de monde veut faire du full PvP , alors qu'au final on sait que c'est pas viable comme serveur et que ttlm finit par se barrer
C'est pas full PvP, mais full RvR que tout le monde veut faire, c'est fort différent quand même.
Citation :
Publié par ZanteTsu
C'est pas full PvP, mais full RvR que tout le monde veut faire, c'est fort différent quand même.
La nuance entre pvp et rvr, je la saisie sans problème par contre c'est quoi la différence dans ce contexte précis ?
Citation :
Publié par Oceanie
La nuance entre pvp et rvr, je la saisie sans problème par contre c'est quoi la différence dans ce contexte précis ?

Je pense qu'il veut parler de différence en FFA et RvR...
Entre le fait que l'on puisse poutrer/backstabber/égorger/atomiser les membres de sa faction ou juste ceux d'en face
ben full rvr tu est tag pvp en permanence y a pas de zone safe , et full pvp tu peux taper sur la gueule de tout le monde , y a pas de notion de faction . (grillé par cian )
Citation :
Publié par oio
Et voila ! voila ! tout de suite ! parce-qu'on aime ganker , qu'on s'en tape de se mettre 6 sur un1 ,qu'on a pas de scrupule a kill du gris on se fait traiter de blaireaux ^^
oui enfin il y a une différence entre croiser (et demonter) un adversaire gris; et aller volontairement sur les pq adverses low level et passer sa soirée à camper cet endroit.
Moi je vais allez sur le deuxième si il est crée .

J espère que ceux qui vont sur le RvR total ( le premier ) ne changeront pas d avis lorsqu ils se feront tuer 10 fois sur le trajet pour aller tuer un mob pour

une quête + 10 fois par le mob de la quête .

Veut pas un rush sur le serveur que j ai choisi après même si je mis attend
Ça va être drôle quand la plupart de ceux qui veulent du full PVP vont se rendre compte de ce qu'est réellement la "war everywhere", çà risque de déchanter pas mal...Mais bon ce sera toujours la faute au petit Kevin qui te dessoude huit fois de suite sur un spot de quête...

Enfin m'en fiche je ne serais pas sur ce type de serveurs Je veux des zones safe ou je peux bavarder/attendre mes guildmates et faire mes quêtes tranquillou en regardant le paysage Et quand je suis prêt et j'en ai l'envie servir mon realm du mieux possible sur le champ de bataille.
J'ai hesiter entre le 1 et le 2 mais suite a mon xp sur wow j'ai préféré me raviser .

Ayant jouer pendant pres de 18 mois sur le serveur full pvp illidan c'est vrai que c'etait pas mal mais a un moment cela lasse de rien pouvoir faire si en face ils sont masse de devoir feinter, se demander si ce spot sera peinard ou non etc ....

Je me rappelle et ce dans les deux camps des chasses a court, raid dement dans les zones low levels et les grey kills professionnels qui etaient la toute la journée .

Et aussi d'une chose que souvent une faction est nettement moins nombreuse que l'autre a l'exemple de l'alliance ou le rapport devait etre dans le meilleur des cas de 3 pour 1 mais souvent c'etait du 5 contre 1 voire pire ...
Donc cela faisait un deséquilibre flagrant et que l'on ne pouvait pas faire grand chose a part venir avec des guildies faire la police mais bon a la longue c'est la fete a neuneu .

Donc j'ai pour faire court j'ai voter 2 je tiens a en profiter avec ma douce .
A ce que j'avais compris, c'est qu'en france ou les serveurs full pvp avaient vraiment la cote alors que dans le reste du monde les gens se mettaient sur les serveurs pve a l'exemple de wow, cette erreur venait du fait que bon nombre de gamers decouvraient leur premier mmo .

Sinon je ne sais pas si ce sondage reflete ce que cela va donner a la sortie, quelqu"un peut il dire si pour wow on avait fait la meme chose, cela serait sympas de voir ce que cela donner a l'epoque .

Sinon cela a l'air d'etre equilibré entre pve et pvp enfin rvr .
Citation :
Publié par Svik
Est ce qu'il y a d'autres guildes attiré par le serveur RP Normal? Parce que là j'ai un peu peur pour la souspopulation...
3% c'est pas mal, ça sera s'équivalent de carnac sur daoc, mort de rire 120 personnes à tout péter
Citation :
Publié par Cian le lointain
Je pense qu'il veut parler de différence en FFA et RvR...
Entre le fait que l'on puisse poutrer/backstabber/égorger/atomiser les membres de sa faction ou juste ceux d'en face
Ok j'avais pas pensé au FFA. Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par senateur
3% c'est pas mal, ça sera s'équivalent de carnac sur daoc, mort de rire 120 personnes à tout péter
Je vois pas ce qu'il ya de drole
Ouai ...
les serveurs full RvR sont alléchants .. mais, de fait c'est le premier arrivé au level max du tier qui gagne par conséquents pour des "casual" c'est toujours plus compliqué de s'en sortir avec ce type de jeu (pas besoin de "flam", je pense que chacun consacre le temps qu'il veut/peut à un jeu et sur ce type de MMO le gâteau est suffisamment grand pour que tout le monde ait à manger).

Donc pour moi c'est du normal/Rp a moins que cela ne soit vraiment déserté.
Oui je sais, c'est un peu ... moyen comme remarque mais bon, je me résigne.
Je n'ai pas vraiment envie de jouer à WAR pour faire du RvR à 8vs8 ... pour cela j'ai GW ou encore d'attendre 4heures pour faire une quête et de passer mon temps à basher du mob parce que je suis "bloqué" dans ma progression faute de compagnons. Au moins sur GW il y a les mercenaires et les héros pour nous accompagner

Je reste convaincu que ce qui fait le plaisir et le déplaisir d'un MMO c'est sa fréquentation.
Citation :
Publié par Svik
Je vois pas ce qu'il ya de drole
moi je suis mort de rire, j'ai joué sur ce serveur, c'est comme voyagé dans le sahara, tu croise un mec tous les 100 kilomètres
FFA ou PVE et RVR séparés.

Je pense que le ffa peut être trés amusant, mais je sais par expérience que si les débuts de ce genre de serveurs sont grisants, la population chute très vite.
Pour moi le RVR total a les désavantages du FFA (peu de répit), tout en te privant de fracasser le missan qui tape sur le mob que tu as pull pour leech...
Y'a des andouilles kiffantes à fracasser dans toutes les factions

D'un autre côté effectivement, le PVE/RVR séparé à la daoc a ses avantages, les jours où on est bougon on peut taper du mob pépère dans son coin au calme, causer et rencontrer des joueurs dans une athmophère détendue.

J'opterais sans doute pour la deuxième option, uniquement par ce que je pronostique que les serveurs full PVP se videront très rapidement et ne souhaite pas être en retard là où le jeu sera en définitive.

++

PS: Carnac forever
Serveur RVR total-RP pour moi. RVR total, parce que je ne conçois pas de croiser un ennemi sans avoir la possibilité de le taper (même si je ne le fais pas forcément) et RP, parce que la population est en générale plus mature et mieux à même de s'immerger dans le jeu (on peut l'espérer en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés